•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [1 septembre 2007, au soir]

Aller en bas 
+2
Kevin Allen
Enimia de Belibaste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:01

- Vous avez peut être des impressions fausses mademoiselle car si je tenais réellement à vous achetez je n'aurais pas été aussi franc avec vous !

Guillaume reporta son attention au groupe :

- De plus je tiens à être proche de mes élèves car c'est quelques choses qui m'a manqué durant ma scolarité ! Donc oui je vous ferais chier ! Oui je vous pousserez pour que vous réussissiez et je pense que cela ne s'instaure pas sur de mauvaises relations basé sur le mensonge donc autant commencé par être sincère les uns envers les autres ! Nous allons donc faire un tour de table pour nous présenter les uns aux autres si vous voulez bien !

Il sourit et ajouta :

- De toutes façons vous n'avez pas le choix ! Je commence donc par moi !

Il toussa doucement et se tapotta le Torse :

- Je m'apelle donc Guillaume Delon, j'ai 32 ans et je serais votre professeur de Vol. Je suis née d'un père Sang pur et d'une mère moldue. J'ai tout comme vous fait mes études à Beauxbâtons dans la demeure Tellis il y a de cela quelques années déjà ! Je n'excellais que dans deux matières à savoir la métamorphose et le vol ! J'ai arrêté mes études après avoir passés mes BUSES ou j'ai essuyé un cuisant echec en ayant la note maximum en métamorphose mais des notes plus que inables dans toutes les autres matières ! A partir de la je suis entrée dans l'équipe des Tappes Souaffles de Quiberon ou je joue encore actuellement en plus de mon travail à l'école ! A part cela, je suis Animagus voila ...


Il sourit à ses élèves :

- Si vous avez des questions vous pouvez me les posez, sinon nous enchaînons avec vous Enimia !
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:25

*Le mensonge est préférable à certaines vérités, mon cher!*
"Vous l'avez dit! Soyons franc! Alors, tout d'abord, je m'appelle Miss De Belibaste, mais apparement tout le monde n'en a cure. Je trouve extrêmement intime le tutoiement et irrespectueux, voire vulgaire, qu'on utilise mon prénom sans même que je ne vous l'ai donné. Mais ça aussi, personne n'en a cure."
Elle disait ça d'un air amusé, presque joyeux.
"Les De Belibastes sont une grande famille de sang-purs et j'ai été répartie dans la demeure Tellis il y a environ une heure. Je me débrouille en sortilèges et en vol. De plus, j'ai effectivement une question. Faites-vous cours aux plus jeunes seulement?"
*Ou aurais-je également à vous supporter?*
Elle réfléchis un instant et ajouta:
"En fait, j'en ai une autre. Etes-vous toujours toujours aussi peu... raisonnable, ou est-ce juste pour intimider le premier jour?"
*Raisonnable! Plutôt injuste et hypocrite!*
Elle plissa légèrement les yeux pour conclure:

"Vous trouvez que je ne suis pas assez effacée?
Très bien, c'est même pour cela que je suis à cette table. Vous pouvez
donc comprendre que j'ai quand même écouté ce chandelier.
"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:35

- ça à au moins le mérite d'être Franc mademoiselle ! Sachez néamoins qu'en temps que professeur, j'appelle tous mes élèves sans exception par leurs prénoms ! Il en sera donc de même pour vous ! Et sachez que bien que vous pensiez que cela est un manque de resêct, ou une vulgarité, ça ne l'ai que pour vous !

Il lui sourit :

- Pour répondre à vos Question, non, je donnerais également des cours aux plus agés ! Et j'assisterai aux entrainements de notre équipe de quidditch pour vous conseillez ! Quand au fait que je sois aussi peu raisonnable ... disont que ça dépent des jours et des situations ...


Il sourit à la fin de sa réplique :

- Continuons donc ! Kevin ! Présentez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:04

Kevin avait écouter le prof avec beaucoup d'attention, approuvant ce qu'il disait Puis qil lui demanda de se présenter alors il s'exécuta :

- Alors je m'apelle Kevin Allen ! Ma mère est une sang pure et mon père un moldu et donc je suis en 7ème année
! Je suis pas très doué en cours, j'ai quand même des facilités en sortilèges, en métamorphoses et en vol, mais je ne suis pas particulièrement doué pour toutes les autres matières ... et ... et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:06

- C'est parfait Kevin ! Continuons ... je vous écoute ...

[celui qui veut prend la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:18

Alice préféra couper court à la conversation avec Nimiana? Eminita? enfin peu importe. Elle était arrogante et trop fière de sa personne, bref, un cas perdu. Qu'elle finisse mariée au Ministre de la Magie si ça lui chantait! Mais c'était certain qu'un jour sa fierté de parfaite petite sang-pur allait lui retomber au visage. Et cette journée, Alice allait être au premier rang.

Puis, un professeur arriva, grand, peau noire. Aparemment il était également leur directeur de maison. Il s'assit, puis engagea la discussion avec Mimi machin truc. Qui ne se gênait pas pour le mordre, même Alice aurait eu du mal à tenir tête avec l'homme! Malheureusement, la Bélibasta remonta d'un cran dans son estime. Mais en même temps, la sorcière ne pouvait s'empêcher de prendre du côté du professeur, de par son honnêteté poignante et parce que, avouons-le, elle détestait déjà la chipie.

Puis, horreur! Le professeur fit faire des tours de table! Alice regarda avec envie la place qu'elle occupait quinze minutes auparavant, seule, solitaire, dans son coin. Là où elle ne demandait rien à personne et où personne ne lui demandait rien.
Elle se râcla la gorge, cherchant à se faire toute petite, discrète.

Malheureusement, après deux élèves - le benêt et l'aristocrate - Guillaume (pusique tel était son nom) tourna ses yeux sombres vers elle.

*Hein quoooi mais non j'veux pas!*

Cela dû se lire dans son regard mais l'homme semblait y tenir et insistait.
Elle n'eut d'autre choix que de s'éclaircir la voix et d'enchaîner avec un ton un peu traînant :

"Alice. Alice Svenson. Mmmmh sixième année, donc vous devinez mon âge. J'aime bien les potions et la botanique. Le reste bof, c'est un peu chiant quoi. J'suis pas ici parce que ça me dis particulièrement. Le goût d'un peu de nouveauté ... "

Son regard s'assombrit, elle se tut. Ne pas parler de sa mère, surtout pas. Ne même pas y penser. Ces gens n'avaient aucun droit de savoir. Ces gens ne le méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:14

- J'espère que vous vous plairez parmis nous Alice ! Continuons !

Il fit un mouliner de la main pour que les présentations s'enchainent.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dilos
Tellis
Tellis
Brandon Dilos


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Pseudonyme du joueur : dark kiss and Félix
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:00

Il avait écouter en enregistrant toute les informations utiles sur les personnes presentes...
Voyant que le professeur attendait que quelqu'un d'autre se présente il décida de se lancer même si se n'étais qu'à contre coeur car il n'avait pas envie de se présenter.

"Je me nomme Brandon Dilos , je suis un sang pur et je m'en sort bien dans les sortilèges et le vol. Je joue aussi de deux instruments donc j'espere que sa ne vous derangeras pas de m'entendre jouer. Je suis du même avis que ma cousine éloingné ici presente sur le tutoiement... "


Il regarda pendant une seconde le professeur puis il continua:

"J'espère que vous saurez être indulgent avec moi car
apparement je suis le plus jeunes de cette table."

C'est ainsi qu'il finit de se prèsenter et qu'il se mit à regarder la fille qui parlait vulgairement selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:32

Morjana suivait depuis un moment la conversation Fille aux yeux violets/Princesse n°1 quand ce crétin de Kevin les coupa avec un 'vous êtes ridicules'.

- Sale tebé mais elles se battaient pour toi, mais quel gogooool..

Puis le prof que l'autre con de chandelier lui avait montré t'à l'heure arriva comme une fraise et s'installa. Il commença à avoir une conversation très 'pirspicace' comme disait son père avec Princesse n°1. Morjana apprit que la brune n'aimait pas qu'on la tutoie, ni qu'on l'appelle par son prénom. Apparemment qu'elle voulait qu'on l'appelle Miss de Belibaste. N'iiiimporte quoi. Mais le prof il était biiien il parlait normal lui au moins.

- Oh t'sais Kevin j'serai toi j'laisserai tomber la princesse y'a pas moyen.

Puis le prof qui avait sûrement rien à carrer leur demanda de se présenter.

*Te kass qu'est ce qu'il en a à foutre de nos noms...Ro la la...*

Kevin, la fille aux yeux violets qui s'appelait Alice probablement elle l'avait déjà dit mais entre temps Morjana l'avait oublié, le blond fada.
C'était à elle là ou quoi.
Ouais c'était à elle.

- Wesh m'sieur le prof, moi c'est Morjana Saidi, j'arrive d'la banlieue nord à Paris et franco j'savais pas qu'il y'avait des gens comme eux avant d'arriver ici.

Elle montrait du doigt les richmans là.

- Mais comme dit ma daronne i faut de tout pour faire le monde et en plus chacun i fait c'qu'il veut. J'aime bien les sortilèges. L'astronomie aussi. J'aime qu'on me foute la paix, les gens peinards et ceux qui s'la jouent pas. J'aime pas les snobs et ceux qui prennent la confiance trop vite. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:43

Guillaume se leva après avoir chanté en regardant du coin de l'oeil ses élèves et regarda chacun d'eux :

- Aller ! Je vais vous montrer les lieux ou vous allez vivre durant cette année scolaire à présent

[direction Escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 septembre 2007, au soir]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2 septembre 2007] Repas du soir
» [6 Septembre 2007] Repas du soir.
» [1er Septembre 2007] Repas du soir.
» [1 septembre] Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table de Tellis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser