•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [1 septembre] Repas du soir

Aller en bas 
+2
Peter Macready
Romain Janvier
6 participants
AuteurMessage
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:22

Romain arriva à la table d'Ignis. Il ne connaissait encore à priori personne mais ça ne faisait que tarder. Il posa son sac à dos et la cage de son rat un peu en retrait et s'asseya.

Bès avait l'air complètement traumatisé. Il y avait des chats partout et il avait été mouillé par les esprits-frappeur.

Romain regardait tour à tour chacune des personnes qu'il y avait dans sa maison... Ils étaient les plus nombreux mais ils étaient les seules à n'avoir qu'une seule fille.

"Wah! J'imaginais pas qu'une rentrée de classe pouvait être aussi... Mouvementée!", dit-il plus pour lui même que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:34

Morgane avait relâché peter après s'être assuré qu'il allait bien.
ça allait, ça allait , façon de parler ... il était tout de même un tantinet effrayé par les évènement précédent.
Les yeux encore rouge de larmes et serrant toujours son chat à présent sec dans ses bras, il s'approcha de la table qui semblait être la sienne et s'installa en déposant son chat sur l'un des bancs et reniflant fortement. Il sortit un mouchoir de sa poche et se moucha dedans, les yeux recommençant à être embué par ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vexen
Ignis
Ignis
Jeremy Vexen


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Vexen
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 05/07/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50

Jeremy arriva à la table d'Ignis, la tête dans les étoiles. Il repensait à la répartition, cela se passait donc comme sa... Il s'était retrouvé à Ignis, comme son père, et il en était fière.
Il regarda autour de lui, malgré le fait qu'elle venait d'ouvrir, la grande salle était comble.

Il regarda les couverts devant lui, et en conclut qu'il avait faim, peut être parcequ'il ne connaissait encore personne...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

[on ne comprend pas ta dernière phrase relit toi de plus il y a euquand même de sacré évènement durant la répartition]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:06

Il regardait les autres, entre autre le jeune Peter et le type aux cheveux bleus... Etrange couleur quand même!

"Ca va pas Peter? Si j'étais toi, je ne m'inquieterais pas trop pour ce que la prof de divination a dit tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Peter leva les yeux vers Romain et se servit malgré tout un peu de salade. Salade qu'il tortura un long moment avec sa fouchette. Shiro perchait sur ses épaules ronronnait dans ses oreilles :

- Je sais pas ... ça fait peur quand même ...

Il tortura un instant sa salade avant de finalement laissé tomber sa fouchette dans son assiette. Avait plus faim en fait.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:33

"J'suis pas sur qu'on puisse ce fier à ce genre de prédictions... Il n'y a pas de raisons que quelque chose arrive", répondit Romain, voulant un peu remoralisé le garçon. Il se servit à son tour de salade tout en s'adressant aux autres élèves de la table:
"Excusez-moi mais j'ai pas réussi à retenir tous vos noms... Moi c'est Romain Janvier et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:35

-J'espère ...

Il attrapa Shiro sur ses épaules et la fit descendre dans ses bras avant de la serrer très fort ciontre lui au point que la petite bête se mit a miauler pour qu'il le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Raphaël Langis
Ignis
Ignis
Thomas Raphaël Langis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Alice//Lighting
Age du personnage : 13 ans
Date d'inscription : 03/07/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:39

Thomas débarqua dans le réfectoire, se frottant vivement les fesses. Les escaliers étaient taquins dans le coin ... l'un d'eux l'avait fait chuter en descendant, avant d'exploser d'un rire mauvais. Heureusement, Thomas l'avait dévalé sur les fesses et non sur la tête! Ce devait être encore les esprits frappeurs ...

quoique courir dans les escaliers n'avait jamais été bien prudent non plus.

Enfin, le jeune garçon s'assit à table - non sans grimaçer - et commença tout de suite à remplir son assiette, de viande, de salade, de pommes de terres, et de toute sorte d'autre nourriture. En fait, il avait l'air partant pour essayer chaque plat posé sur la table.

Ce n'est que la bouche à moitié pleine que le sorcier s'apperçut qu'il n'était pas seul.

"'Jour, moi chest Tho'as!" dit-il aux trois jeunes hommes présents, non sans leur adresser un sourire d'où débordait un bout de salade ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:20

Eric s'était installé. son expression était plus lasse que d'habitude. etait-ce finalement une bonne idee d'etre ici? Avec tous ces fantomes que même les profs ne pouvaient pas faire grand chose pour eux. Il soupira et se servit à manger.

Il regarda le plus jeune. Le pauvre avait eut droit à une mauvaise prédiction. Mais était-ce vrai? Une prédiction ne pouvait-elle être modifiée quand on a des détails. Sinon ca ne servirait à rien de faire une prédiction si on ne pouvait pas la changer ... puis bon ... tout ce qui était divination il n'y croyait pas trop.

Il fixa ensuite son assiette en mangeant. Il se sentait un peu à l'étroit avac tout ce monde. Il entendit quelqu'un demander les noms de tout le monde. Il n'avait aucune envie de participer à la conversation ... mais un nom était pas trop demandé aussi il se présenta.

"Eric."

Il contina de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:20

Peter leva timidement les yeux vers les deux jeunes gens et murmura un timide :

- Bonsoir ...

Avant de reprendre le massacre de sa salade, finalement arriva le desert et la il décida de prendre quand même une part de tarte au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Vexen
Ignis
Ignis
Jeremy Vexen


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Vexen
Age du personnage : 12
Date d'inscription : 05/07/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:06

Jeremy pris une cuisse de Poulet, qu'il attaqua férocement. Il la fit passer avec un verre d'eau. Puis quelqu'un ouvrit la bouche et demanda leur nom à tous. Ce garçon là essayé de réconforter son voisin, victime d'une terrible prédiction... Jeremy n'y croyait pas, il ne croyait pas à la divination tout court en fait...

- Salut, moi c'est Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Peter regarda les autrs élèves un peu perdue :

- Vous êtes tous aussi peu bavard ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

[J'suis sur un qwerty, j'etiterai par la suite pour la forme]
- C'est sur que vous avez pas l'air d'etre tres cosants!, repondit Romain en se servant d'un peu de tout histoire de gouter,

- Vous venez d'ou en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:05

Peter sourit timidement à Romain :

- A la base je suis Irlandais ... ça doit un peu s'entendre dans mon accent ... je viens de Coleraine en Irlande de l'Est ... Puis mes parents sont venus s'installer en France pour leur travail ... J'habite prêt de Paris ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:18

- J'avoue! C'est pour ca que t'as un peu un accent anglais! ,,,Enfin irlandais mais j'vois pas la difference, Romain le jeune homme en continuant son assiette,

- Moi j'viens de Cherbourg, en Basse-Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:24

Peter approuva :

- Oui ... j'ai un peu de mal avec l'accent français encore ... mais j'espère que ça va vous me comprennez ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:39

- T'inquiete pas, y a pas de probleme!, approuva Romain en jettant un coup d'oeil a son rat qui avait l'air de s'en remettre peu a peu,

Il regarda tout les autres Ignis,,, C'est vrai que l'ambiance y etait pas par rapport aux autres tables,,, En plus ils etaient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:56

Shiro sauta des bras de Peter sans qu'il s'en rende compte et s'approcha de Romain. Affaissé tel un félin dans la savane africaine à la recherche de sa proie. Elle sauta sur romain et essaya d'attraper le rat à travers la cage.

- Shiro !!!!
Hurla Peter.



Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Eric n'écoutait pas trop. Il mangeait toujours mais il fixait la table des profs. Ca avait l'air bien animé de leur coté. En plus deux professeurs avaient l'air de se faire des mamours. Il grimaca doucement. Pouah! En plein dîner.

Puis il vit le prof au corps sportif se lever pour rejoindre la table de sa maison. Il regarda sa copine et esperait que l'idee de faire pareil que son copain (mari?) ne lui viendrait pas. Déja il y avait trop d'elèves ... alors un prof en plus. Il soupira doucement.

Ensuite il finit son assiette et mit sa tete entre ses mains et entreprit de regarder toute la pièce tout en regardant les autres tables. Dommage qu'il pleuvait, il serait aller se détendre un peu avec son arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:38

Romain regarda le chat s'approcher, Il etait fort mignon d'ailleurs,,, En un coup le chat sauta et Romain se retourna pour le rattraper par la peau du coup, Tant pis s'il lui faisait mal mais il n'aurait pas l'occasion de toucher a Bes!

Romain le lacha sur les genous de Peter avec un:
- Tu pourrais quand meme faire attention!

Il n'avait vraiment pas l'air content et s'etait agenouille a cote de la table plus inspecter son animal,,, Le chat n'avait pas su blesser le rat grace a la cage mais il s'en etait fallu de peu avec les griffes du felin,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 septembre] Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre] Repas du soir   [1 septembre] Repas du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 septembre] Repas du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 septembre 2007] Repas du soir
» [6 Septembre 2007] Repas du soir.
» [1er Septembre 2007] Repas du soir.
» [3 septembre 2007] Repas du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table D'Ignis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser