•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [1 septembre 2007, au soir]

Aller en bas 
+2
Kevin Allen
Enimia de Belibaste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

Elle fronça les sourcils alors que M. Allen réduisait à néant ses
efforts, certes peu subtils mais tout de même. Pendant que les deux
abruties du bout de table se payait leur tête. Elle préféra s'abstenir
de répondre à la question sur le Quidditch, puis vit avec horreur son
inconnu prendre le même pli que celles du bout. Elle n'en revenait pas.

Elle fit un signe de tête négatif en direction de l'autre 7e année qui
lui proposait de la servir en utilisant son prénom, alors qu'elle ne lui avait pas donné. Elle ne prit même
pas la peine de se justifier par un simple "je n'ai pas faim".

Lasse, elle se tourna vers ce cousin dont elle n'avait qu'un vague souvenir et força un sourire:
"M. Dilos! Racontez-moi donc ce que j'ai manqué en ne restant auprès de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dilos
Tellis
Tellis
Brandon Dilos


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Pseudonyme du joueur : dark kiss and Félix
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

"M. Dilos! Racontez-moi donc ce que j'ai manqué en ne restant auprès de vous!"

Sa cousine le sortit de ses songes il reprit un sourire prèsentable puis lui répondit en tournant la tête vers elle:

"Je dois vous dire que vous n'avez rien loupé surtout après ma regretable intervention avec se chandelier. Enfin je dois aussi vous dire que je trouves regretable que l'école se soit embarrasé de deux esprit frappeurs. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre et qu'ils nous laisserons tranquile.... "

Il attendit un petit moment pour trouver une questions à lui poser puis il ajouta:

"Sinon n'avez vous pas trop étez perturber par leurs interventions?"
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:33

*Le clou du spectacle, le rappel de ma honte internationnale par un cousin issu issu germain.*

Enimia conserva son sourire grâce à l'habitude des déconvenues du genre.
"Si peu..." Fit-elle avec une pointe d'ironie que seule Théa aurait pu déceler.
Elle reprit une gorgée d'eau, pressée que cette soirée catastrophique se termine. Son supplice commençait à se faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:52

Quand Morjana arrêta - enfin - de rire, elle vit au coin de la table une fille aux yeux mauves ( si si des yeux mauves ils faisaient tout ces sorciers) qui rigolait aussi, mais elle c'était pas elle riait c'était elle hachait son rire genre ha - ha - ha. Ha. N'empêche elle se foutait d'la gueule des autres et c'était déjà ça.
Le blond donc il se vexa pas ni rien, bon point pour lui:

- Tu viens de me griller ma couverture ! Bon j'arrête la déconade ça suffit ! J'étais bon quand même ?

Morjana éclata de rire encore.

- Des barres mon frère! T'étais excellent, la preuve j'ai reconnu. Mais tarpin ce que t'as mal choisi l'modèle...Ah ouais et dis entre nous toujours Princesse n°1 a pas l'air très contente que tu m'parles t'as du perdre des points là!

La brune parlait avec le blond fada qui s'était chopé l'engueulade devant tout le monde dans la salle machin souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:56

Kevin regarda Enimia un peu déçus :

- Je suppose de toute façon que je n'ai aucune chance ! Nous ne sommes pas du même monde ... Enfin presque pas ... et puis toute ses côutumes s'est trop compliqué au bout d'un moment ! Il y a tellement de règles !

Il lui sourit :

- Au fait ! kevin Allen ! En 7ème année ! Et toi ? Comment on t'appelles ? La rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:25

- Je suppose de toute façon que je n'ai aucune chance ! Nous ne sommes pas du même monde ... Enfin presque pas ... et puis toute ses côutumes s'est trop compliqué au bout d'un moment ! Il y a tellement de règles !

Morjana hocha la tête d'un air philosophe enfin elle essayait d'avoir l'air philosophe mais avec la bouche pleine de poulet salade ça le faisait pas des masses, ok.

- Laisse tomber j'te dis, dans le carosse magique elle parlait avec sa soeur là et un autre p'tit morveux tu vois là bas, le brun, dans la maison des bleus? Ouais tu l'as vu? Voilà.

Elle attrapa la main du blond et la topa.

- Bah la vie d'ma mère j'ai riien capté à leurs trucs. C'est pas ils parlent normal eux nooon i te sortent les phrases style et tout. Encore toi ça va j't'ai entendu t'à lheure tu t'es démerdé! Merci Sous le soleil.


Elle enfourna une autre bouchée.

- Au fait ! kevin Allen ! En 7ème année ! Et toi ? Comment on t'appelles ? La rebelle ?

- Wesh bé attends chai la bouche pleine..

Elle avala.

- T'es bête ou quoi tu m'demandes juste quand tu m'vois j'ai mis une bouchée grosse et tout. Bon bref. Kevin, t'as un prénom à la série ricaine en plus et tout...Moi c'est pas la rebelle, ha ha very funny au passage t'es marrant hein, j'm'appelle Morjana et si tu m'appelles Morj ou autre surnom débile t'es mort ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:33

Kevin lui sourit :

- C'est une éducation ... ça ne s'apprend pas comme ça du jour au lendemain ... Mais comme tu dis merci sous le soleil !

Il lui fit un clin d'oeil avant de lui toper la main :

- Non sans dec ... C'est ma mère qui m'a appris ... Elle aussi est sang pure ... mais moins ... dans le treap ! Elle est cool ma mère !!! Je la kiff trop !

Il la regarda avaler sa salade et son poulet :

- Il à l'air appétissant dis donc ton poulet !

Il se moqua gentiment d'elle en pouffant avant de finalement s'écarter :

- Wow wow ! Je déconne Morj !!
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:41

- Non sans dec ... C'est ma mère qui m'a appris ... Elle aussi est sang pure ... mais moins ... dans le treap ! Elle est cool ma mère !!! Je la kiff trop !

Morjana le regarda avec un sourire en coin:

-Hay hay le meeec, dzeeerrm, qui fait le banlieusard, dans le triip, j'la kiffe et tout...Tu t'es cru de Trappes non. Tention ta copine sang pur elle va t'entendre.

- Il à l'air appétissant dis donc ton poulet !

Elle acquiesça.

- Ouais bah, t'sais quoi, la bouffe c'est tout c'qu'il y'a d'meilleur ici. Et arrête de regarder comme ça on dirait un morfale ow! Tiens, serviette.

-- Wow wow ! Je déconne Morj !!

Elle posa son poulet, s'essuya la main sur la serviette, se tourna en trois quart pour biiiieeen le regarder t'sais comme il faut et tout.

- Kevin, j'te promets t'as pas envie que j'te tape, alors fais pas le vaillant ok. J'vais t'en mettre une. Na mais là j'te préviens et tout t'as vu chuis trop gentille alors t'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:47

Kevin se gratta le ventre en la regardant :

- Hey qu'est ce que tu crois ma belle !!! J'viens de la ville moi aussi !!!

Il la regarda avaler son poulet :

- Tu me fais envie !!! Aller je le goutte !!!

Il prit une cuisse et mordi dedans :

- Hey !!! Ta raison il est super bon ! Rolalal j'imagine pas le dessert !!!

Puis elle devient sérieuse quand il la surnoma. Explosant de rire :

- Morj !!! Morj tu crois vraiment que tu me fais peur !!!!

*Sourire Sadique*

- Bon on est un peu seul dans le treap la ! Pourquoi ils se ramène pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:02

- Hey qu'est ce que tu crois ma belle !!! J'viens de la ville moi aussi !!!

- Ow, j'viens d'la ville, geeeeeeeeenre. Mais quéé, va t'cacher t'es blond et tu t'appelles Kevin, ok donc chut.

- - Hey !!! Ta raison il est super bon ! Rolalal j'imagine pas le dessert !!!

- Oh t'sais quoi?

Elle regarda par dessus le dos de Kevin pour voir Princesse n°1.

- Si elle a écouté mon poto ça y est tié cramé de chez cramé. T'as perdu ta couv'! Ewé c'est la vie.

Puis se souvenant il ramena encore sa fraise sur le sujet:

- Morj !!! Morj tu crois vraiment que tu me fais peur !!!!

- Tu t'es cru drôle 'spèce de dalleux va.

Elle se baissa deux secondes. Personne pouvait la voir de là, presque sûr. Elle attrapa l'élastique du pantalon de Kevin et tira pour regarder, puis remonta.

Elle avait les joues rouges et se retenait mais finalement elle laissa échapper son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:09

Kevin fit une grimace :

- Merde !!! Déconne pas ! Elle me plaisait vraiment !

Il parut triste tout d'un coup alors qu'elle passait sous la table sans qu'il la remarque. Soudain ....

- Wow !!! Wow !!! Morj tu fais quoi !!! Hey!! Non !!! Arrête !!!

Elle remonta et explsoa de rire. sans réfléchir il
l'attrpa par le poignet :

- Dis moi pas que tu l'as vue !!! Je te jure si tu l'as vue je te fous la tête dans les chiottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dilos
Tellis
Tellis
Brandon Dilos


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Pseudonyme du joueur : dark kiss and Félix
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:09

"Si peu..."

Brandon qui n'avait bien sûr pas vu le ton ironique dit alors:

"C'est très bien alors mais je pense que vous êtes une des seules car ils ont du perturber presque tout le monde."

Il entendit quelques mots de la conversation entre le sang mêlé blond et la fille au cheveux brun et sa reactions dans la tête fut immédiate.

*Ils parlent comment là! Ils sont quand même dans une école de haute renommé! Ils pourraient au moins parlé en vrai français.*

Puis il dit tout bas à lui même:

"Quel language vulgaire!"

Il puis il ajouta mais cette fois tout haut:

"Hum pensez vous que après le repas nous irons immédiatement dans nos dortoir? J'aurais bien voulut explorer ses lieux ou au moins qu'ils nous fassent visiter. "
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

- Merde !!! Déconne pas ! Elle me plaisait vraiment !

- Ah ouais? Et bah j'te conseille moi va regarder sous le soleil et arrête de me parler. Mais en même temps si t'arrêtes d'me parler tu vas trop être un crevard de un et de deux j'vais te mettre la main dans la figure....


Le blond fada fit: "Quel language vulgaire"

- Ho le blond platine là tu t'es tapé la chouih mondiale t'à l'heure et t'as vu on est gentils on t'le rappelle pas alors chut.


C'est à ce moment qu'elle se pencha sous la table.

- Wow !!! Wow !!! Morj tu fais quoi !!! Hey!! Non !!! Arrête !!!

Elle remonta les joues rouges et éclata de rire.

- Dis moi pas que tu l'as vue !!! Je te jure si tu l'as vue je te fous la tête dans les chiottes !!!

- J'ai vu, j'ai vu. Mooon frère!! Comment tu t'es gavé là, j'y crois pas. La classe!

Elle se baissa et chuchota:

- Des nounours jaunes poussin!! S'il faut c'est des poussins en plus j'ai pas bien vu vas y montre encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:26

- Oulalala ! Je tremble de peur à l'idée de me faire ridiculiser par ... une naine ... Mais je ne penses pas que sous le soleil pourra m'aider à faire avancer les choses avec elle !!!

Il la regarda parler à Brandon et corrigea alors :

- En gros elle veut te dire qu'après la honte que tu as fait subir à notre humble demeure tout à l'heure ... tu ferais mieux de contrôler tes paroles !

Puis reportant son attention à Morjana il se mit a faire un

-SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Pour couvrir ses paroles mais ne put l'empécher de replonger sous la table :

- Putain Morj !!! Arrête !!!T'as gagnée !!! Arrête !!!


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:36

Morjana remonta, un air de tigre sur le visage.

- Arrête qui? T'sais que j'ai un nom, crevard?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:39

Kevin se mit à rire nerveusement en tenant son pantalon :

- Arrête Morjana !!! S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:43

- Arrête Morjana !!! S'il te plait !

Morjana écarquilla les yeux.

-Wahou, t'sais que t'as été poli et tout et tout là! C'est biiiiien~

Elle retourna à son poulet avant de le menacer du pilon.

- N'oublie jamais que je SAIS. Et que j'aime pas qu'on m'appelle Morj, et que quand j'suis énervée j'sais plus m'taire. Tteeention.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:48

- Oué oué !!! C'est ça je t'écoute :p !

Il lui tira la langue et lui fit un clin d'oeil :

- Regarde le prince charmant !

Puis sautant par dessus le banc, il s'approcha de la jolie jeune fille :

- Enimia ??? Peut être voudriez vous nous joindre à nous avec Brandon ... Nous pourrions partager le dessert histoire de faire plus ample connaissance qu'en dites vous !!!

Il lui fit un sourire charmeur.

[Et la je me dis qu'avec le vent que je vais me prendre ... les jet de charisme ... c'est trop utile !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:55

Morjana arrondit la bouche. Il était malade là non? Inviter les petits bourges!!! Et princesse n°1 en plus!!Et le blond fada!!

Elle tira Kevin par la manche et chuchota:

- Oh faut arrêter la moquette avant les repas sérieux poto! ça va t'es bien? Tu les a invités à "se joiiiindre à nuuuuuus". Tu rends compte?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:08

La discution avec Brandon, la laissait s'endormir. Elle oublia même de
répondre. Par contre la discussion à côté la laissait perplexe. A la
fois, elle était outrée par le language plus que vulgaire, et en même
temps, elle avait envie de laisser éclater son fou-rire.


Elle profitait tranquillement, assise sur sa chaise et sirotant son eau, lorsque son inconnu vint la trouver.

Elle allait lui répliquer que *C'était avec une joie immense qu'elle
allait s'installer confortablement car elle préférer savourer d'ici le
spectacle qu'ils donnaient afin de mieux prendre des notes et leur
donner des leçons de bonne conduite. Et peut-être même d'un minimum de
discrétion.* Puis, entendant la pauvresse, elle s'arma de son plus
brilliant sourire pour répondre:

"Tout à fait, mon cher, tout à fait. Mais, je crains que vous ne soyez obligé d'élevé le niveau de langage. Peut-être même me résumer votre conversation précédente, afin que je sois plus au fait. A moins que notre chère amie préfère le faire à votre place?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:12

Kevin lui sourit à pleine dent, d'un sourire vrai et sincère [parce qu'il est pas faux] :

- On essayera de faire un effort !

Il lui tandis la main pour la conduire auprès de Morjana faisant signe a Brandon de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:19

"Tout à fait, mon cher, tout à fait. Mais, je crains que vous ne soyez obligé d'élevé le niveau de langage. Peut-être même me résumer votre conversation précédente, afin que je sois plus au fait. A moins que notre chère amie préfère le faire à votre place?"

Morjana la regarda un instant l'air de dire quoi moi?Puis ils s'installèrent donc y'avait plus de doute.
Puis elle afficha une espèce de sourire et se pencha vers Kevin en marmonnant: Tu m'le paieras sale dalleux puis commença:

- Bon, tu veux que j'te résume la converse? Ah parce que j'te préviens Princesse le vous j'trouve ça lourd. Donc, Kevin et moi on parlait de Sous le soleil vous connaissez pas bien sûr c'est un truc de gens normaux, une série télé débile où tous les acteurs se tapent toutes les actrices et que Kevin regarde tous les jours même qu'il kiffe trop. Après on a parlé bouffe parce que le poulet il est tarpin bon ici, puis on a enchaîné banlieue - Kevin dit qu'il vient de la tess mais c'est qu'un bourge en plus il est mytho ce dalleux. Après....

Elle regarda Kevin.

- On a parlé sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:25

- Quand tu veux ... ou tu veux Morjana ...

Kevin ecouta Morjana sans quitter Enimia des yeux, se retenant d'exploser de rire :

- Pour traduire ... Nous parlions d'une série télévisée moldue assez réputée, que je n'ai jamais suivis de ma vie ou généralements les comédiens entretiennent des relations plus poussés avec les actrices du feuilleton ... Puis nous avons parlé nourriture ... Nous trouvons le poulet absolument délicieux ... Ensuite mademoiselle Morjana et moi avont parlé de nos lieux d'habitation puis ... c'est tout Very Happy

Grand sourire vers morjana et marmonnement entre les lèvres :

- Grillé ! T'a qu'a apprendre à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:29

[Le dernier promis XD]

Morjana se poussa contre Kevin et ajouta:

"Oh, tu as oublié les poussin jaunes enfin, dis tout ou ferme la. En plus ne nie pas Kevin, ne nie pas tu kiffes regarder SOus le soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:39

Après s'être laissée aller - il faut avouer, obtenir de la jeune fille un éclat de rire le moindrement sincère relevait du défi - Alice se reprit en main et repartit dans sa bulle invisible.

Elle laissait néanmoins ses oreilles en mode écoute, ça devenait d'autant plus intéressant depuis que le grand benêt fraternisait avec la petite campagnarde (oh berk berk berk la campagne avec pleins d'arbres n'y pensons plus!)

Jusqu'ici la jeune fille s'était contentée de se faire discrète - non, pas discrète ... disons plutôt un mélange entre je-n'existe-pas-c'tune-illusion-pauvre-schizo et t'approches-pas-de-ma-zone-crevard-sinon-je-t'arrache-les-bijoux-de-famille-et-je-m'en-fait-des-castagnettes.

"Oh, tu as oublié les poussin jaunes enfin, dis tout ou ferme la. En plus ne nie pas Kevin, ne nie pas tu kiffes regarder SOus le soleil."

Hum, allons. Alice avait soudainement goût de réapparaître devant public, comme un mauvais magicien avec ses lapins à deux balles. Elle se rapprocha de quelques sièges, délaissant son assiette à moitié vidée, et lança à Morjana :

"Enfin tu veux qu'ils dise quoi? Après les poussins y'a plus rien à voir."

Comme c'était bon d'attaquer les mecs sur leur virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 septembre 2007, au soir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 septembre 2007] Repas du soir
» [6 Septembre 2007] Repas du soir.
» [1er Septembre 2007] Repas du soir.
» [1 septembre] Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table de Tellis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser