•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [1 septembre 2007, au soir]

Aller en bas 
+2
Kevin Allen
Enimia de Belibaste
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Enimia n'avait pas attendu plus longtemps pour sortir de cette salle fautive. Elle cachait sa peur sous sa colère. Même ces fichus professeurs n'avaient rien fait! Que savaient-ils donc en sortilèges?
Après toutes ses émotions, elle n'avait absolument pas faim. Et si la bienséance lui dictait de goûter à ce repas, elle n'en avait cure et serrait les dents, attendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:24

Kevin s'installa à table en restant quelques peu éloignés de la jeune fille. Elle l'avait un peu bouté il faut dire. Il décida donc de laisser passer sa colère en faisant plus ample connaissance avec son entourage.

[il n'est pas non plus a 3 km d'elle hein XD mais a 1 ou 2 mètres XD]
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

Enimia se calmait vite, même si elle tremblait encore un peu et ruminait encore sa vengeance. Son comportement habituel envers les jeunes hommes reprenait le dessus. Elle profitait de cet instant où chacun la laissait en dehors pour repérer quelques têtes. Pourtant, elle revenait régulièrement vers M. Allen. De fait, elle ne lui en voulait pas et se trouvait même un peu stupide d'avoir réagit comme ça. Mais, elle ne pouvait en convenir à voix haute. Aussi, elle se contentait de regarder fréquemment vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

Kevin avait finalement fini par remarquer le manège de la jeune fille, aussi, posant le verre qu'il tenait en main, il tourna la tête vers elle et se mit à la dévisager pour lui faire comprendre qu'il avait bien comprit son manège.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:15

Enimia, qui à sa décharge n'avait jamais pratiqué la drague dans cet état, piqua un joli fard en s'apercevant que son inconnu avait pu comprendre quelque chose qui n'était peut-être pas tout à fait vrai.
*Allons-y! Sauvons l'honneur.*
La jeune sang-pur, se leva de table et s'assit près du jeune homme, la tête un peu penchée, et le regard fuyant.
"Je tenais à m'excuser pour ma conduite indigne de tout à l'heure."
Puis, elle le fixa avec un grand sourire un rien crispé.
*Comment est-ce que j'ai pu dire ça! Je ne le connais même pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dilos
Tellis
Tellis
Brandon Dilos


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Pseudonyme du joueur : dark kiss and Félix
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Brandon arriva donc à la table de Tellis d'un pas régulier et avec un visae ne trahisant aucune émotion... enfin il espèrait bien les cacher en tout cas... Il allat donc en bout de table du côté des professeur mais en s'imaginant les pires coup qu'il pourrait faire pour se venger du prof de sa maison ainsi que du maudit chandelier enfin si toute fois il restait accesibles....

*En tout cas les esprit frappeur avait bien fait de lui renversé de l'eau dessus.Sa lui fera les pieds à se bout de métal scintillant prétencieux. Enfin n'allons pas trop vite...toujours recueillir desinformation avant d'agir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:26

Kevin regarda la jeune fille s'installer à coté de lui et .... S'excuser ...

*hu hu hu *

Il cligna des yeux en la regardant aussi frêle :

- Je vous en pris ... je comprend votre réaction ... inutile d'en faire tout un plat.

Il la regarda en lui souriant timidement puis finalement avoua :

- Vous avez été la seule à réagir et aà faire taire ses esprits frappeurs donc ne pensez pas que vous avez mal agit ! Sans vous pour ma part, je n'aurais pas su comment réagir, je vous ai juste recopié !
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

*Cela aurait pu être pire!*
"Je vous remercie."
Enimia fit un grand sourire et se servit un verre d'eau ainsi qu'à son voisin. Puis, elle le suspendit en attendant qu'il trinque avec elle.
"Certes, quelque chose d'un peu alcoolisé aurait été préférable, mais je crains que ce ne soit pas recevable auprès de l'administration de cette école."
*Même aussi peu compétants, ils ne sont pas stupides à ce point.*
Elle préféra passer sous silence le fait que pour elle, être obligée d'apprendre à se défendre des fantômes n'était pas forcément un objectif honorable dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Kevin trinqua avec la jeune fille un sourire aux lèvres :

- Je vous en pris !

Il porta son verre à sa bouche et bu un peu d'eau avant de reposer l'objet en cristal sur la table.
Regardant discrétement la jeune fille par des petits coup d'oeil appuyés, il l'observa doucement essayant de remarquer des signes particulier chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

Morjana venait de s'asseoir. Elle était de l'autre côté du blond à la rugbyman et écoutait vaguement les gémissements ridicules de la poupée brune. Elle se servit un grand verre d'eau qu'elle but d'un coup puis s'essuya la bouche du revers des doigts.

"Y'a pas eu grand mal, vous faites plein de bruit on dirait ils vous ont kané les fantômes...ça va ow..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Kevin regarda Morjana s'insatller à coté de lui et parler d'une voix assez franche ... il apprécia son humour et se mit à pouffer de rire :

- Disont que s'était quand même un minimum ... surprennant !
Repprit-il avec un grand sourire.

Il lui fit un clin d'oeil :

- Je t'ai remarqué lors de la répartition, le chandelier a eu l'air de beaucoup t'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:29

"Alors?" Fit-elle. "Parlez-moi un peu de vous."

A ce moment là, la demoiselle fort inconvenante prit la parole:

"Y'a pas eu grand mal, vous faites plein de bruit! On dirait, ils vous ont kané les fantômes... ça va ow..."

*kané? Ow?*

Elle se tourna vers la miss et lui répondit, tout sourire:

"Plein de bruit? Nous discutions. Je comprendrais
que vous ne souhaitiez pas vous joindre à nous, mais il me paraît
difficile de nous en empêcher.
"
Puis, elle fit à l'adresse du jeune homme:
"Je crois qu'il a énervé pas mal de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Kevin rougit :

- Que voulez vous que je vous dises de moi ?

Il la trouvait vraiment délicieuse, un poil aristocratiquen heureusement que sa mère l'avait un peu initié à ce genre de ocmportement sinon il aurait passé pour ridicule.

- Moi ça allait au niveau du chandelier, il n'a rien dit de bien méchant ... juste ... la stricte vérité ... Avouat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Enimia s'inclina, saluant l'aveu.


"La vérité n'est parfois pas évidente à entendre."

Elle posa sa main contre la manche d'uniforme du jeune homme.


*Si le chandelier dit la vérité, je ne vois pas pourquoi je me priverais de la mienne!*


"Vous pourriez commencer par votre famille."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:21

Kevin prit une charmante couleur betterave lorsqu'elle lui parla de sa famille. La vérité allait enfin tomber ... Il fixa un instant sa main tout prêt de la sa manche et la retira pour la porter à son coup qu'il passa contre plutôt mal à l'aise :

- Et bien ... je suis issus d'une famille mixte ... avoua-t-il presque à contrecoeur.

- J'ai grandi entouré par l'amour de mes parents dans une sompteuse demeure de maitre appartenant à la famille de mon père au centre de Bruxelles ... Je n'ai ...


Sa voix se crispa et devient presque un murmure :

- Jamais eu l'honneur de rencontrer le coté sorcier de ma famille, je connais juste leurs noms ... les Grippuid ... et ... voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

*Mixte... Mêlé? Oh Merlin! Comment se fait-il que le seul jeune homme charmant soit un mêlé... Bon en même temps, je ne compte pas en faire mon mari.*
Gardant un sourire bien qu'un peu figé, Enimia se reprit:
"Parfois, en renonçant au monde moldu, des sorciers de cette extraction deviennent des mages accomplis."
*Grippuid... Grippuid. Ca ne me dit rien. Enfin, si l'une de leurs enfants s'est mariée à un moldu, je compatis à leur douleur et comprends qu'ils se soient fait discret.*
"Les Grippuid sont une excellente famille sorcière." Conclu-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:51

Kevin rougit et aissa les yeux :

- Ma mère à renonçé à la magie pour mon père ... Donc devenir un mage accompli, je ne pense malheureusement pas que cela soit possible ...

Il l'écouta parlé et leva les yeux vers elle le regard brilliant :

- Connaissez vous mes grands parents ? J'aimerai vraiment en savoir un peu plu sur eux ... Je ne sais pas
grand choses ma mère refusant de m'en dire beaucoup^... Cependant notre abres généalogique remonterait jusqu'à dans les années 400 ou le premier sorciers de notre famille à vue le jour ... Il s'apellait Northelemer de Grippuid et fut nommé chevalier par l'un des monarque français de l'époquer. Ensuite je suis dans le flou total ...



[ça te sonne à l'oreille ce nom, mais tu n'en sais pas plus que ça ^^ Pour infos, il s'agit d'un chevalier célèbre au cours du 5ème siècle nommé Clodion le Chevelu, le duc des Frans saliens. Il fut rendu célèbre en 431 pour avoir repoussé on ne sait comment une partie de l'armée dirigé par le général Aetius. ça première manifestation magique qui fit de lui un sorcier, le premier de sa lignée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

*Merlin, merlin, merlin...!*
Enimia, provisoirement à cours de réponses polies, prit une gorgée d'eau. Puis, elle répondit assez sèchement:
"C'est le sorcier qui décide ce qu'il sera."
*Il y en a qui auront plus de mal, c'est tout.*
Elle faillit avaler de travers lorsqu'il parla de ses grands-parents, mais réussit à masquer cela en s'essuyant délicatement avec sa serviette.
*Les Grippuids... Certainement, cela sonne à mon oreille, après qu'en sais-je moi! N'est-ce pas à lui d'être au courant? Recentrons le sujet.*
"Il m'est difficile de connaître toutes les personnes d'âge mûr. Une bonne généalogie des sorciers vous renseignera bien mieux que mois. Les aînés ont leurs préoccupations. Nous ne jouons pas aux mêmes jeux."
Cette dernière phrase avait été dite avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Le sourire que lui lança Kevin après cette dernière phrase se fit taquin :

- Pourquoi ??? Quels sont les jeux que vous pratiquez très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Enimia ne s'attendait pas cette question, mais elle y répondit avec une bonne grâce évidente:
"Ils sont divers. Les jeux de divinations, ou moins sérieusement les jeux de cartes, les sports de balais ou de chevaux, les intrigues..."
Elle laissa le temps d'imaginer la suite avant de répondre un peu plus abruptement:
"... politiques ou encore d'autres jeux que vous saurez imaginer."
Nouveau sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Kevin lui sourit plus qu'amusé :

- J'en déduis que vous jouez au Quidditch ...

Il ferma un moment les yeux le temps de l'imaginer sur un balai avec ... sa mini jupe

*wow !!!*

Son sang ne fit qu'un tour et il se sentit extrènement géné :

- Ne laissez pas trop tourner mon imagination ... elle pourrait s'aventurer sur des pentes ... un peu trop glissante à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:31

Morjana avait haussé les épaules quand Princesse n°1 lui avait dit qu'ils discutaient gna gna gna, gna gna gna. Elle avait trop de chance quand même, elle pouvait pas tomber dans la maison bleue ou la rouge ou n'importe, nooon, elle tombait dans une maison ou les gens parlaient couramment le Petit Robert.

D'ailleurs ils causaient, là, non pardon ils discutaient, avec plein de mots à la TF1, j'en déduis, je ne saurais point, ma chère... Pf.
Heureusement qu'il y'avait la bouffe. Du cinq étoile, sans mentir. Donc elle mangeait en écoutant, bien obligée.

- Ne laissez pas trop tourner mon imagination ... elle pourrait s'aventurer sur des pentes ... un peu trop glissante à mon goût ...

- PPfffffffffffffffff

Sans faire exprès elle s'était étouffée dans un fou rire. Elle mi la main sur sa bouche pour voir s'il y'avait des dégâts, heureusement non, et elle lança en riant toujours:

- Oooh s'cuse poto, c'est rien hein, tu parles comme le mec de Sous le soleil t'sais le brun? Mais c'est pas grave c'est très joli continue vas y ...Ouais ouais c'est fort...

Elle lui fit un signe de pouce, très convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:43

Alice était restée dans son coin à bougonner, très mécontente de sa rentrée désastreuse.

D'abord, les chevaux puants. Deuxio, un uniforme incroyablement sévère qu'on lui forçait à porter, avec une coiffure tressée et remontée, je vous prie (il lui avait bien fallu une heure pour se convaincre de toucher à ses cheveux d'ébènes, voulant d'abord se rebeller contre le système puis songeant ensuite à son pauvre père avec tristesse, qui ne lui voulait que le plus grand bien.) Tertio, des esprits vengeurs qui venaient foutre leur merdier en soulevant sa jupe - déjà inconfortable - et exhibant ses dessous d'occasion - comme un sinistre coup du destin, elle avait mit sa culotte noire avec écrit "single" sur les fesses.

Donc, en résumé, elle jouerait à la parfaite petite écolière pendant une longue année, sans compter que le gibier masculin ayant le feu aux fesses savait désormais qu'elle était libre - il fallait être con pour se fier à une culotte, mais, hé, personne n'est à l'abri de la bêtise...

Maintenant qu'elle mangeait sa salade avec des croutons à l'ail - menu végétarien pour ce soir - en écoutant les deux zigotos se faire la cour d'une manière des plus absurdes (pour ne pas dire pathétique), le temps ne lui avait jamais semblé aussi long. Elle avait bien pris soin d'installer sa coquille protectrice autour d'elle, c'est-à-dire s'isoler des autres à au moins six place et surtout, surtout ne jamais les regarder. Juste écouter leur blabla ennuyant.

- Ne laissez pas trop tourner mon imagination ... elle pourrait s'aventurer sur des pentes ... un peu trop glissante à mon goût ...

La jeune fille ne put que dire un : "Oh pitié!" assez fort en roulant les yeux au plafond, visiblement exaspérée par le manège des deux roucoulateurs 3000.

Oooh s'cuse poto, c'est rien hein, tu parles comme le mec de Sous le soleil t'sais le brun? Mais c'est pas grave c'est très joli continue vas y ...Ouais ouais c'est fort...

Alors, l'impensable se produisit : Alice tourna la tête vers Morjana, une étincelle de surprise perlant dans ses yeux. Elle fixa la jeune fille pendant quelques secondes, puis ses lèvres tressaillirent.

"Ah ah ah ..."
Elle ricana à la réplique de la jeune fille. Un petit rire froid au fond sarcastique, mais on voyait bien que la situation l'amusait.

*Bien fait pour le bênet!*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Kevin rougit et se retourna vers Morjana en rigolant :

- Tu viens de me griller ma couverture !

Il eut un air passablement blasé :

- Bon j'arrête la déconade ça suffit ! J'étais bon quand même ? Demanda t-il comme pour se rassurer.

Il approcha un assiette de lui et la remplie de ... tiens bouillabaisse ... Un truc français super :

- Enimia puis je vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Dilos
Tellis
Tellis
Brandon Dilos


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Pseudonyme du joueur : dark kiss and Félix
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:51

Brandon toujours un peu à part écoutait à présent la conversation discretement. Sans regarder il attendait d'avoir des informations crutiale et il en eut.
*Tiens tiens sang mêlé voyez vous sa... comment ose t'il draguer une sang pur en plus hein! enfin bon patience.*

Il jeta un coup d'oeuil vers la table d'articia et il vit que les élèves était installé les un à côté des autres... Il jeta un coup d'oeuil vers tout ceux de sa table et vit qu'il était le plus jeune. Vraiment l'année commençait bien...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 septembre 2007, au soir] Empty
MessageSujet: Re: [1 septembre 2007, au soir]   [1 septembre 2007, au soir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 septembre 2007, au soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 septembre 2007] Repas du soir
» [6 Septembre 2007] Repas du soir.
» [1er Septembre 2007] Repas du soir.
» [1 septembre] Repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table de Tellis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser