•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[3 Septembre]

+2
Kevin Allen
Morjana Saidi
6 participants
AuteurMessage
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

Morjana s'assit et attendit que la dirlo s'en aille, ensuite elle enleva le ruban à la con et enleva les chaussures qu'elle mit dans son sac d'où elle sortit sa deuxième paire de converses, jaunes.

- Rien à dire, ils ont, franco, j'suis même assortie à la maison.

Elle remit pareil le foulard et se tourna vers Kevin:

- Ok Allen donc on est bien d'accord t'oublie le surnom à la bouffone là, tu m'appelles même frère si tu veux ou rien mais pas ça, tu fais pas ta pute.

Il proposait après les potions.

- Ok j'ai rien à c'te heure. Ca me va on fait comme ça. Et fais pas ta fouine tu verras bien, on se voit après les cours dans le parc. Si t'es pas d'accord à c'moment rien t'empêchera de rentrer Allen, c'est honnête comme deal!

Elle se servit une assiette de pancakes.

- Oh la vie d'ma mère, le best du best ici, la bouffe. Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

Age du personnage : 17

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:07

[Morjana tu es redevenus comme avant et tes chaussures on défintivements disparus]

Kevin regarda Morjana et aquiessa tout en se servant un bol de chocolat chaud.
Soudain les habits de la jeune fille redevienrent comme avant :

- Bon ben je crois que c'est raté ... reste comme ça ... ça risquerai d'énerver la directrice ... Et puis ...

Il sourit aux deux filles :

- ça vous va plutôt bien ses petites jupes !!!
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:06

- J'te dis qu'il y'a pas moyen.

Elle enleva encore le ruban, déboutonna la chemise, remit le foulard - recommença les opérations précédentes - sauf les converses puisqu'elle en avait que deux paires. Con de réglement.

- Et j'ai jamais mis une jupe d'ma vie, j'l'ai mise la, c'est deja gros l'effort faut pas abuser.

[elle avait sorti une deuxième paire de son sac. Elle porte l'uniforme après tout, les accessoires comme le bandeau ne sont pas interdits.]
Maître de jeu

Maître de jeu

Age du personnage : Inconnu

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

[Post d'Olympe annulé ... excué cette petite erreur ><]
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste

Féminin Nombre de messages : 166
Pseudonyme du joueur : Ophélia

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:09

Enimia arriva semblant fraiche comme une rose, l'uniforme strict avait heureusement été épargné par le rongeur car étant hors de la valise au moment du carnage. Elle avait seulement orné sa tenue d'une barette en or aux armes familiales qu'elle avait accroché à son chignon presqu'identique à celui 'ordonné' par la directrice. Elle se permettait même un petit sourire joyeux.
En vérité, elle bouillait intérieurement. La garde-robe qu'elle avait emmenée pour Beaubâton avait été mise en pièce par le rongeur, ainsi que la plupart des objets se trouvant dans sa valise. Le pire, c'est qu'elle savait qui avait pu faire cela. Il n'y avait qu'Alice et Morjana à être entré dans le dortoir. Sachant que l'une d'elles lui en voulait très certainement et que l'autre
ne semblait avoir que peu d'animosité envers elle. Il fallait qu'elle voit sa cousine pour lui demander de lui prêter quelques fournitures, ce qui lui demanderait de mettre provisoirement son orgueil de côté. Mais une chose était sûre, elle pouvait commencer dès maintenant à mettre sur pied une vengence à la hauteur de sa colère.
Elle s'inclina vers sa cousine, fit un bref sourire amusé à l'encontre du jeune métis et un autre plus poli pour son petit filleul. Elle s'assit à table, après quelques courbettes saluant les trois personnes déjà présentes.
"Bonjour Miss Svenson et Miss Sa... Morjana. Monsieur Allen. Votre nuit fut-elle douce?"
Elle proposa du jus d'orange à Miss Saidi avec un grand sourire qui s'évanouit lorsqu'elle tenta Alice, avant de regarder intensément Kévin pour lui en proposer également, pour finir par se servir son propre verre.

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:30

Kevin accepta le verre que lui proposa Enimia et il la remercia avec un sourire avant d'en boire le contenu. Il regarda Alice et lui proposa à son tour de la boisson avant de répondre à Enimia naturellement :

- Plutôt bien ! Je languis d'aller voler un peu sur mon balai ! ça va être génial ! Et vous ?
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Enimia remarqua au moment où Kévin sortit sa main de sous la table qu'il tenait Alice par la main. Elle prit son verre de la façon la plus correcte et le leva discrètement vers Kévin, avant de l'entammer. Cette fille de rien commençait à l'agacer.
"Merveilleux. Je suppose que vous allez commencer les sélections d'équipes de Quidditch, dès que possible. Mais comment comptez-vous jouer si vous n'avez pas le nombre de joueur demandé?"
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

Kevin baissa les yeux :

- Je ne sais pas encore ... Je ne suis capitaine que depuis hier mais je vais réfléchir ...

Il but un peu de son jus d'orange et reposa le verre. Il prit son balais dans ses mains et en caressa le manche, impatient d'aller voler librement.
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

Morjana avalait une énorme bouchée de pancakes quand Princesse s'amena. Du coup elle put pas répondre de suite, ce qui était p't-être bien plus un bien vu que la question ça avait été: "Votre nuit fut-elle douce?"
Ok. No comment.
Dès qu'elle eut la bouche vide elle lança avec un grand sourire:

- Yo~ Princesse, ça roule, tranquille?

Ca roulait p't-être un peu trop pac'que la fille c'était pas elle souriait c'était elle braquait le sourire. Un peu forcé? Bon non après tout hein, pourquoi chercher l'embrouille. Alors qu'elle était gentille tout plein ce matin, même elle lui servait du jus d'orange, et ouais...

- Merci. Sympa.

Là ils commencèrent à causer quidditch. Par contre elle remarqua un truc non en fait pour être honnête Princesse remarqua un truc et Morjana elle suivait juste son regard. La différence c'était que Princesse elle faisait genre, rien dire tout ça, la classe attitude. Morjana elle elle but son verre d'un coup et lança:

- Oh Allen, montre ce que t'as à la main? Qu'est ce tu tiens là, tellement tu veux pas lâcher...

Ils venaient de faire la paix, ok, mais c'était pas méchant. C'était qu'Allen non!
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:32

Kevin regarda Morjana avec un sourire et il lui tendit son balais.

- Fais attention s'il te plait ...
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson

Féminin Nombre de messages : 210
Age du personnage : 16 ans

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:34

Alice avait suivi Kevin tant bien que mal, un peu trop confuse pour réagir normalement. En fait, il lui avait bien tenu la main tout le long du trajet jusqu'au réfectoire, et encore ...
La jeune fille espérait seulement que l'école n'allait pas commencer à jacasser et à s'inventer des histoires. Non, mais, elle et cet abruti blond, qu'est-ce qu'y fallait pas s'imaginer...

Elle commença à déjeuner, écoutant d'une oreille distraite les échanges autour d'elle. En fait, elle espérait surtout arriver à se concentrer suffisament pour ignorer son coeur qui battait la chamade ...

*Mais merde! Qu'est-ce qui m'arrive?*

Du coup, la princesse débarqua et entama le Freak Show. Alice déclina l'offre d'un bref signe de la tête, pinçant les lèvres pour éviter que sa bouche ne dégobille soudainement un flot de dégoût incontenu.
Ce déjeuner l'emmerdait déjà, mais Princesse sembla renifler quelque chose dans leur coin puisqu'elle pencha son vilain nez de fouine visqueuse ... en direction de leur deux mains jointes!

La Tellisienne pâlit. Elle retira sa main en même temps que Kevin, un léger rose venant colorer ses joues d'ordinaire si pâle. Elle détourna aussitôt la tête, sirotant le jus que Kevin avait versé dans son verre. Le déjeuner s'annonçait horriblement long ...
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:13

Kevin lui donna ...son balai. Alors qu'elle parlait de la main d'Alice - ui il la tenait comme si elle allait tomber et s'paumer que'que part. Oook elle était juste pas au courant qu'il y'avait gogol écrit sur son front mais bon hein!
Elle voulait bien laisser béton, elle faisait sa gentille pour une fois. Même si Alice elle avait du remarquer qu'elle et Princesse...Ok Princesse et elle - la politesse allez - avaient remarqué un truc pac'que son visage il était blanc de chez blanc tout d'un coup. Aussi se tenir les mains au p'tit déj fallait le faire... Un peu elle se serait cru à Top Models là.

Elle avala sa dernière bouchée, attrapa un petit pain qu'elle fourra dans son sac et vida une tasse de café noir d'un coup puis elle se leva.

- Bon moi j'm'arrache. J'sais même plus c'que j'ai en plus c'est grave...

Elle chercha l'emploi du temps qu'elle avait foutu n'importe comment dans le sac.
Azenor Galahad
Tellis
Tellis
Azenor Galahad

Féminin Nombre de messages : 26
Pseudonyme du joueur : Jade
Age du personnage : 15 ans

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

[repas du soir]

Azenor s'installa à la table de sa nouvelle demeure, la jaune et marron, puisqu'il en était ainsi. Elle était la première arrivée, et elle mit ça sur le compte de la faim provoquée par le décalage horaire qu'elle ressentait. Elle n'avait pas pris le temps de petit déjeuner avant de partir du Mexique, il était trop tôt là-bas, et elle n'avait pas encore faim mais, du coup, maintenant qu'il était l'heure du repas du soir en France, son ventre criait famine.

De plus, elle était curieuse de connaître plus d'élèves de sa propre demeure, en ayant déjà croisé certains, mais n'ayant même pas eu le temps de leur demander leur nom. Elle espérait qu'ils s'entendraient bien, et que le chandelier avait choisi de l'envoyer au bon endroit.
http://december-child.skyblog.com
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:05

Kevin arriva le second à la table de Tellis, bien content qu'il n'y est pas Alice. Il regarda la nouvelle et s'installa finalement en face d'elle.

Il déplia sa serviette poliment et la posa sur ses genoux avec toutes la prestence dont-il était capable :

- Bonjour ! Alors tu es la nouvelle ?

Il se servit un peu de salade :

- Désolé pour tout à l'heure ... je n'étais pas très bien sinon je me serais occupée de toi mais je suppose que je ne suis pas le seul en cause sachant que ma Chère amie et prèfette ne t'a pas aidés non plus !

Il grignotta sombrement un morceau de salade tout en la regardant :

- Bref désolé pour cet excés d'ironie ... Kevin Allen ...

Il avala son morceau de salade :

- Chuis en 7ème année et capitaien de quidditch à l'occasion ... Bien que si l'ambiance se dégrade encore dans ce sens ... l'équipe ne pourrat pas voir le jour .... Maugréat-il dans sa barbe et pour lui même.
Azenor Galahad
Tellis
Tellis
Azenor Galahad

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:44

"La nouvelle, c'est ça ! Je m'appelle Azenor Galahad, on m'appelle souvent Az, en cinquième année.", fit Az au garçon qui venait d'arriver, avec un grand sourire. Il semblait d'humeur parlante bien qu'apparemment pas excellente du tout, et elle en fut plutôt contente. Elle ne savait pas trop comment elle serait accueillie dans l'école, mais elle avait redouté le pire, entre la cousine de l'espèce de duchesse qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt, et elle ne savait trop qui encore... Mais lui avait l'air normal. Pffiuuu.

"T'excuses pas, je comprends que vous puissiez être occupés, Palabretti s'est bien occupé de moi, et puis, il y avait un autre garçon, arrivé à peu près en même temps que moi, qui a été réparti à Articia, on s'est à peu près entendus..."

Elle chercha du regard les cheveux acajous à la table bleue et lui adressa un sourire à travers la pièce, avant de reporter son attention sur le blond. Se concentrer plus d'une minute sur quelque chose ? Pas son genre... Enfin, sauf en ce qui concernait le...

"Capitaine de Quidditch ? C'est très cool. Franchement, j'espère passer les essais et obtenir une place ! Vous avez déjà un attrapeur ?"

Elle se servit copieusement de lasagnes et de salade verte en même temps qu'elle demandait ça. Le garçon avait dit quelque chose après les mots 'capitaine de quidditch', mais elle n'avait pas réussi à entendre ce que c'était exactement.
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

Kevin lui sourit malgré qu'il soit dégoutés et triste de sa dispute avec Alice ... En fait il n'aimait pas ce disputer ... De ce fait Azenor le sortie de ses pensées en lui parlant quidditch :

- Oh ... et bien pour tout te dires nous sommes rentrées il n'y a que 3 jours donc je n'ai ps encore réfléchie ... je pense qu'il faudrait que j'en parle avec le professeur Delon ... mais bon ...

Il machonna encore plus distraitement sa salade se posant de multiples questions sur sa vie sentimentales entre autre ... ça ne devait pas être agréable pour son interlocutrice aussi, il lui repporta toute son attention :

- Désolé je ne suis pas très bavard ...
Azenor Galahad
Tellis
Tellis
Azenor Galahad

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

Azenor, voyant que le dénommé Kevin Allen n'avit finalement pas l'air très bavard, avait reporté son attention sur la nourriture qu'elle avait dans son assiette et avait préféré commencer à manger avec appétit. Elle fut plutôt surprise qu'il rompe le silence, elle s'était contenté d'approuver lorsqu'il avait dit qu'il n'était là que depuis trois jours... Evidemment, l'école ne tournait pas autour du Quidditch.

"Aucun problème", fit-elle avec un sourire "tu es sans doute fatigué..."

Elle l'avait bien sûr vu courir après l'autre fille, dans le hall, mais elle se douta qu'il valait mieux ne pas trop insister sur le sujet.

"Est-ce que les cours sont vraiment intenses ou c'est tenable ?... Enfin, je veux dire, d'après ce que tu as pu en juger en trois jours..."
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:06

[Il ne lui a pas courut après il était devant XD]

Kevin leva les yeux au cile :

- Ben ... Disont que nous avons eu cours ce matin ... Vol pour être plus exact ... Et que après le vol nous étions libre jusqu'à l'après midi ou les cours on été annulé !!!

Il pouffa :

- Désolé je ne suis pas d'une grande aide ! Mais notre directeur est bien au dela de sa réputation ! Il est génial ! Super Sympa !
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:31

Morjana arriva, Jamel collé aux talons. Elle s'assit et clama à son cousin:

- Putain, lâche-moi avec ton Marseille, c'est mort Marseille, c'est loin c'est pourri et je m'en fous en plus j'ai la dalle. Ta gueule maintenant.

Elle se servit des merguez et de la sauce très épicée, après avoir lancé un 'salut' à Kevin et Miss-j'ai-les-cheveux-blonds-je-le-vaux-bien. Non c'était pas méchant la meuf elle avait des putain de beaux cheveux elle avouait.

Puis elle remarqua que Jamel n'avait PAS répondu... Elle avait dit 'Ta gueule' et 'Marseille c'est pourri' et il avait RIEN dit.

Ele le regarda.
Il regardait la blonde nouvelle.
Ah, ok...
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:02

Enimia arriva, d'un pas léger, son uniforme impeccablement remis à neuf à l'aide de grand coups de baguettes. Evidemment, ce n'était pas byzance, cependant cela ferait l'affaire.
Elle s'inclina brièvement devant Kévin et Morjana.
"M. Allen. Miss Morjana."
Puis, elle salua de la tête le compagnon de Miss Saidi qui visiblement sortait du même genre d'endroit qu'elle, mais n'avait pas la décence d'être agréable. Elle lui demanderait peut-être son nom... si elle n'avait rien de mieux à faire.
Enfin, elle considéra la vélane. Elle lui sourit et s'inclina plus profondément.
"Bonsoir demoiselle. Je me nomme Enimia de Belibaste, préfète de la demeure Tellis. Je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaître."
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:50

Alice arriva, quelques instants après Princesse. Elle n'osa jeter qu'un minime coup d'oeil à Kevin, encore gênée de leur accrochage de cet après-midi. Il semblait fraterniser avec une blondinette, nouvelle aparemment ... Princesse était déjà en train de la courtiser - à sa manière.

Retenant un sourire moqueur, mais surtout, un élan de jalousie - elle était impulsive, certes, mais pas complètement idiote, donc une autre crise n'aurait pas été tolérée, et surtout pas devant autant de gens - et laissa Kevin à sa nouvelle copine. Après tout, n'importe quelle fille, mais pas elle ...

Un peu déçue toutefois qu'il se soit remis si vite de leur dispute (dans les bras d'une autre...) Alice prit place à côté d'un autre nouveau, qui lui même était assis à côté de Morj. Espérons seulement qu'elle sache tenir sa vilaine mangue de campagnarde ...

Alice se servit un peu de bouillabaisse. Elle avait une sainte-horreur de ce truc, mais eh, fallait s'y habituer quand on était certaine de finir vieille fille.

[oui elle est un peu mytho, faut l'excuser XD ]
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:00

Kevin salua Enimia d'un hochement de tête et vit à cet instant la Alice arrivait.
Subitement, n'ayant plus fin, il se leva et passa derrière Alice, James puis Morjana vers qui il se pencha :

- Je suis en salle de jeu ...

Il jeta un bref coup d'oeil à Alice et se retira.
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:57

Entre deux grimaces dû à l'infect bouillasse, Alice apperçut Kevin qui se faisait la malle.

Elle retint un énorme soupir ... bon ok elle y était peut-être allé un peu fort ... Mais c'était quoi cette idée d'aller l'attaquer dans ces retranchements? Si il avait réussi à lire aussi loin en elle, il aurait dpu comprendre que ce n'était pas parce qu'elle était brutasse qu'il fallait être dur avec elle, la secouer? Ou peut-être avait-il souhaité qu'en la brutalisant psychologiquement de la sorte, elle soit assez choquée pour se forcer à changer?

*Alors Allen, t'as voulu me blesser où m'aider?*

Loin de lui favoriser la tâche, Alice était encore plus mélangée. Raaaah bordel c'était compliqué interagir avec les autres! Qu'est-ce qui lui avait pris aussi d'essayer d'avoir des amis?

Enfin. Vallait mieux pas trop y penser.
La jeune fille se tourna vers Morjana et son nouveau pote. Ils se ressemblaient drôlement ...

"V'sêtes d'la même clique?" làcha-t-elle, avant de reprendre une cuillèrée tremblottante de bouillabaisse, acompagnée d'une grimace de plus en plus persistante.
Contenu sponsorisé

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitime

[3 Septembre]
Page 1 sur 1