•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[3 Septembre]

+3
Ambre Aya
Armand Aerts
Ericka Durant
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

Age du personnage : 14 ans

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:44

Ericka et Marie Eve arrivèrent à la table d'Articia et s'installèrent tranquillement.
Ericka elle se jetta littéralement sur tout ce qu'il y avait. Elle saisit un panier plein de pain au chocolat, palmiern croissant, jaquinette et autres délicieuses choses et après l'avoir placé entre elle et Marie Eve pour qu'elle en profite aussi, elle se mit à tremper un pain au chocolat dans le bol de lait qu'elle venait de se servir et a déguster le tout avec appétit
Revenir en haut Aller en bas
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts

Masculin Nombre de messages : 107
Pseudonyme du joueur : Hera
Age du personnage : 15

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:23

Armand fit son arrivee quelques temps apres les deux jeunes filles, et eut une legere grimace de depit en constatant qu'il n'y avait qu'elles deux a table. A vrai dire il ne les appreciait pas trop. Il s'installa neanmoins en face d'elles, apres tout il aurait ete mal venu de s'asseoir a l'autre bout de la table, un sourire strictement poli sur les levres.

"Bonjour mesdemoiselles."

Sans un mot de plus, il se servit un toast qu'il beurra a peine observant Ericka du coin de l'oeil. Pas etonnant qu'elle ait des problemes de poid si elle se goinfrait autant. Peut-etre que les moldus etaient comme ca. Armand etala le strict minimum de confiture a la framboise et se saisit de ses couverts. Jamais il ne lui serait venu a l'esprit de manger avec les doigts.
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:35

[XPLDR XD c'est vrai qu'il est sang pur]

Ericka regarda Armand étaller de la confiture sur son petit pain avec distinction. Elle lui sourit avant de machonner son pain au chocolat :

- Bonjour ! Tu as bien dormi ?

*Il à de la classe le prefet*

Elle avala son morceau et le retrempa dans son bol tout en parlant à la fois à Marie Eve et à Armand :

- Je languis le premier cours !!! Nous avon sortilèges ! ça va être génial ! J'ai vue le prof il à l'air trop sympa ! Tu as eu une bonne appréciation toi à la fin de la troisième année ? Demanda t-elle a l'intention de Marie Eve. Moi ça allait le prof m'a dit de continuer dans cette voix ! J'ai commencé à m'entrainer pour réaliser un sortilège d'attraction ! C'est un peu dur, mais come il parait que c'est le sortilège le plus compliqué de l'année je me suis dit que commençer à m'avancer ne me ferais pas de mal ...

Elle enfourna son pain au chocolat et attrapa une jaquinette qu'elle déroula longuement :

- Après on à potion ... avec notre directrice ... ça va pas être la même j'espère qu'elle sera plus cool qu'elle ne le laisse paraitre ... elle a l'air assez impressionnante ... et jeune aussi ... ça devait être une surdoué ... tu ne crois pas ? demanda t-elle ce coup ci à l'intention d'Armand.
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:53

- Bonjour ! Tu as bien dormi ?
"Très bien, merci. Et toi?" demanda-t-il d'un ton toujours aussi résolument poli.

La jeune fille se remis à manger, avant de se mettre à parler:

- Je languis le premier cours !!! Nous avon sortilèges ! ça va être génial ! J'ai vue le prof il à l'air trop sympa !
"Oui, il a l'air bien. Il a l'air compétent."

Moi ça allait le prof m'a dit de continuer dans cette voix ! J'ai commencé à m'entrainer pour réaliser un sortilège d'attraction ! C'est un peu dur, mais come il parait que c'est le sortilège le plus compliqué de l'année je me suis dit que commençer à m'avancer ne me ferais pas de mal ...
*Mais c'est super dis-moi... Bah, au moins elle bosse.* songea-t-il en se servant une tasse de thé.

- Après on à potion ... avec notre directrice ... ça va pas être la même j'espère qu'elle sera plus cool qu'elle ne le laisse paraitre ... elle a l'air assez impressionnante ... et jeune aussi ... ça devait être une surdoué ... tu ne crois pas ?

Armand leva les yeux de sa tasse fumante où il venait de tremper ses lèvres et réalisa que c'était à lui qu'elle s'adressait cette fois. Il posa son thé et croisa ses doigts ensembles.

"Il faut logiquement être très doué dans la matière que l'on enseigne. Et puis il vaut mieux savoir se montrer ferme." Il fit une petite pause, et ajouta: "Aussi je préfère nettement un professeur trop strict à un professeur trop... trop du genre de M Delon."

Il jeta un regard mauvais audit professeur qui était à table avec la directrice. A vrai dire, Mlle Clairbois lui avait fait très bonne impression. Elle savait se comporter comme il faut elle, et Armand n'avait jamais aimé les gens excessifs.
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:39

Ericka hocha de la tête avec un grand sourire :

- Merveilleusement bien ... je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma nuit ... Sans doute le fait d'être dans l'école ... je suis tellement excité à l'idée de découvrir ce monde qui est tout nouveau pour moi c'est vraiment .... magique c'est le mot juste !!!

Elle sourit à Armand et continua de boire son lait approuvant silencieusement ses dires avant de continuer :

- Monsieur Delon est très gentil je trouve ! Je languis d'avoir col avec lui pour voir tout ce qu'il peut nous apprendre ! Ma maman me disait toujours que la première impression est souvent fausse ! Je suis sure que c'est un excellent professeur ! Conclut-elle à l'adresse d'Armand.
Ambre Aya
Articia
Articia
Ambre Aya

Féminin Nombre de messages : 85
Pseudonyme du joueur : pte peste
Age du personnage : 13

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:48

Decidement Ambre ne pouvait pas sortir de sa rêverie pourtant Ericka et les autres avaient l'air sympa.Mais elle n'était vraiment pas douée pour les relations avec son entourage.C'est donc avec un bouquin sous le bras qu'elle se dirigea vers la table d'articia, elle s'installa et se plongea dans Magyk aprés un bref salut à ses camarades et s'être servie.
Marie-Eve De la Grange
Articia
Articia
Marie-Eve De la Grange

Féminin Nombre de messages : 43
Pseudonyme du joueur : Ichael/Lilia

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

[Heure du déjeuner]

Marie-Eve arriva à la table de sa maison accompagnée d'Erika. Elle s'assit sur le banc et se servit de quelque chose qui ressemblait à de la ratatouille.

La jeune fille se tourna vers sa camrade tout en piquant un légume du bout de sa fourchette.

"Je n'arrive pas à croire que j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour faire léviter ma statuette."

Meg prit une bouché et reposa sa fourchette. Elle prit son sac et fouilla dedans. Elle prit son emploie du temps et elle scruta le jour qu'il était.

"Oh non: Vol, je n'ose même pas m'imaginer sur un balai."
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:00

Erciak quand a elle sourit à sa camarade :

- C'est pas grave ! Tu y arriveras mieux la prochaine fois ! Je t'aiderai si tu veux !ajouta t-elle avec une sourire.

Elle regarda les différents plats posés sur la tavle et attrapa elle aussi de la rattatouille avant de s'en servir une assiette. Les légumes c'est bon pour la santé maman a dit !!!

- Tu sais pour le vol ... ça devrait bien se passer ! Le prof à l'air génial !
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste

Féminin Nombre de messages : 182
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:50

Théodora arriva peut de temps après les demoiselles. Elle leur fit un signe de tête et s'assit, toujours aussi droite. Elle repensa au cour de vol et se demanda si au final, elle n'avait pas perdu son temps. Heureusement que sa cousine avait été là! Elles en avaient d'ailleur profité, pendant leur heure de libre, pour se promener dans le parc et raconter tout ce qu'elle avait à se dire sans que personne ne soit dans les alentours.
Théodora se servit peu n'ayant pas grand faim. Elle écouta ensuite distraitement la conversation des autres jeunes filles n'osant ou ne voulant pas les déranger par soucis de politesse. Après tout, elle avait passé la plupart de sa vie à écouter les autres sans parler donc cela ne la dérageait pas le moins du monde.
Marie-Eve De la Grange
Articia
Articia
Marie-Eve De la Grange

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

- C'est pas grave ! Tu y arriveras mieux la prochaine fois ! Je t'aiderai si tu veux !ajouta t-elle avec une sourire.

Meg sourit à la jeune fille.

« Merci miss, ça m’étonne je penserais pas que j‘aurais des difficultés dans la matière, enfin c’est le premier cours, il y a pas de raisons que ça continue sur cette voie. »

La jeune fille prit une gorgée d’eau, puis quelques bouchées de légumes. Erika prit à nouveau la parole.

- Tu sais pour le vol ... ça devrait bien se passer ! Le prof à l'air génial !

« Oui il a l’air très sympa. »

Théodora arriva à la table, les salua d’un geste de la tête. Marie-Eve lui rendit son signe avec un sourire en prime. Elle allai à nouveau actionnait sa fourchette quand un Patronus débarqua dans le réfectoire, il avait la forme d’un tigre. Le félin sauta sur la table des professeur y resta quelques secondes puis disparut.
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

Armand rejoignit les trois demoiselles a table et s'installa en face de Theodora. Il sourit a cette derniere et hocha rapidement la tete a l'attention d'Ericka et Marie-Eve.

"Je deplore toujours autant la sous-representation de l'espece male dans cette demeure." fit-il en tendant la main vers le plat de riz.

A peine avait-il finit de parler qu'un bruit de vaisselle renverser se fit entendre. Le jeune homme tourna la tete vers la table des professeurs car c'est bel et bien de la que venait le bruit et en appercut la cause: un patronus ayant la forme d'un tigre. Il disparut au bout d'un moment, et Armand supposa qu'il avait delivre son message. Que pouvait-il donc bien se passer? Quelque chose de grave visiblement, assez pour envoyer son patronus en plein dejeuner.

Il lanca a la jeune fille en face de lui un regard interrogateur.

[Comme ils sont pas nombreux, je suppose qu'ils connaissent les noms des autres de la veille au soir, non?]
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

Pendant que Théodora picorait dans son assiette, le préfet arriva et s'installa en face d'elle sans au préalable lui demander si la place était libre.Elle allait lui dire que c'était très impoli de sa part quand elle vit ce qui s'avera être un patronus arriver en trombe. La capitaine était de plus en plus destabillisée depuis qu'elle était ici.

"Je deplore toujours autant la sous-representation de l'espece male dans cette demeure."

"La qualité vaut mieux que la quantité monsieur Aerts." Dit-elle comme si c'était une évidence.
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:00

Ericka avala de travers son poivron à la vue de l'énorme tigre et manqua de s'éttouffer.
Reprennant peu à peu son souffle elle regarda les autres :

- C'était quoi ce truc ...
Marie-Eve De la Grange
Articia
Articia
Marie-Eve De la Grange

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:14

"Un patronus"

Répondit Meg du tac au tac… Elle regarda de plus près la créature à l’allure féline qui déambulait quelques minutes plus tôt.

« Enfin je crois, ça me rappelle l’illustration dans un des livres que j’avais acheté. »

Mais qu'est-ce que "ça" venait faire là? Marie-Eve aurait était tenté de se lever pour voir mieux la table des professeur, mais elle se retint.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

"La qualité vaut mieux que la quantité monsieur Aerts."

Armand sourit legerement. Il versa un peu de sauce sur son riz et melangea lentement l'ensemble avec sa fourchette.

"Certes, mademoiselle de Belibaste. Dois-je le prendre comme un compliment?" demanda-t-il tout en jetant des coups d'oeil intrigues au corps professoral qui s'agitait.

Quand il ramena son regard sur la jeune fille, son sourire s'etait fait plus malicieux, en restant cepedant d'une amabilite non feinte.
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:21

Ericka regarda Marie Eve un peu perdue avant de souffler un :

- S'est super beau !!! J'aimerai bien maitrîser ce sort et voir mon pratronus moi aussi ! Je me demande ce que ça serait !!!
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:07

Sa réplique fit sourire le préfet, cela n'avait pourtant pas été son intention.

"Certes, mademoiselle de Belibaste. Dois-je le prendre comme un compliment?"

Mais pour qui la prenait-il? Comme si elle faisait des compliments au premier venu? Elle connaisait moult sorciers qui seraient capable d'affronter un magmar à pointe pour ne serait-ce qu'avoir un regard d'elle!

"Je pensais plutot à notre maison en disant cela mais après libre à vous de le prendre comme un compliment ou non."

Elle faillit répondre à son sourire malicieux en levant un sourcil intérogateur mais se retînt, trop bien élevée pour ça. Elle se contenta alors d'un très léger sourire qui n'atteignait évidement pas ses yeux.
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:34

"Je pensais plutot à notre maison en disant cela mais après libre à vous de le prendre comme un compliment ou non."

Oho, il l'avait froissee. A prendre avec des pincettes de toute evidence. Il eut tout de meme le plaisir de la voir esquisser un tres leger sourire en reponse au sien.

"Vous avez raison, c'est moi qui me flatte, je m'en excuse."

Bah il ne se prenait pas pour n'importe qui non plus. Il avala quelques bouchees de riz, et voulut poursuivre ce bout de conversation:

"Selon vous, a qui appartient ce patronus tigre?"
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:52

"Vous avez raison, c'est moi qui me flatte, je m'en excuse."

Cela la surpris! Elle pensait plutot qu'il allait dire le contraire. Beaucoup de gens qu'elle connaisait en auraient profité pour jouer aux paons prétentieux. Elle le trouva soudainement moins malaimable. Lui au moins avait le cran de reconnaître ses "erreurs".

"Selon vous, a qui appartient ce patronus tigre?"

Elle regarda de nouveau la table des professeurs avant de revenir vers le jeune homme:

"Je n'en ai pas la moindre idée. Quelque chose à dû arriver. Peut être en sauront nous plus dans peu de temps."
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

"Je n'en ai pas la moindre idée. Quelque chose à dû arriver. Peut être en sauront nous plus dans peu de temps."

Armand ne repondit pas tout de suite: apparemment la directrice semblait envoyer les professeurs presents a une tache importante.

"C'est certain..."

Il aurait aime en savoir plus sur l'instant, rassasier ne serait ce qu'un minimum sa curiosite. Bon, la patience etait une vertu comme on le disait si bien. Tout vient a point a qui sait attendre, et etc etc. Le jeune homme eut un leger soupir et decida de changer de sujet.

"Sinon Mlle de Belibaste, comment se sont passes vos premiers cours?" s'enquit-il.
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:01

"C'est certain..."

Théodora était elle aussi assez curieuse mais savait ménager ses attentes. C'est ce qu'elle avit toujours fait depuis qu'elle était née et puis comme le proverbe le dit "l'attente fait durer le plaisir" quoiqu'elle se demanda s'il y avait vraiment quelque chose de réjouissant dans ce qui était entrain de se passer.

"Sinon Mlle de Belibaste, comment se sont passes vos premiers cours?"

*ennuyant à mourir*

" Le cours de vol s'est merveilleusement bien passé. Nous n'avions que ce cours là ce matin. La deuxième heure était une heure de libre. Même si le vol est un cour facultatif pour moi, il reste un cour et je me devais d'y assister. Et pour vous monsieur Aerts?"
Guillaume d'Harcours
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Guillaume d'Harcours

Masculin Nombre de messages : 57
Pseudonyme du joueur : Pithy
Age du personnage : 16 ans

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:41

[Repas du soir]

Guillaume se dirigea pour la première fois vers l'imposante table d'Articia.
D'autant plus imposant qu'elle était vide. En faite, elles étaient toute vide.
A l'exception de la table de Tellis, où il repéra Azenor, elle aussi seule.

Il prit le parti de ne pas lui parler, et s'assit, attendant l'arrivée de ses autres camarades.
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:52

Ericka arriva bientôt un immense sourire aux lèvres et des méches de cheveux s'échappant gracieusement [ouais parce que si c'est pas gracieux ça le fait pas] de son chignon pour lui retomber devant les lunettes. Elle tenait par la main Marie Eve :

- Et tu devineras pas !!! On a sympathisé !!! Il est vraiment super sympa et comme moi il a l'air de ne pas apprécier l'autre pimbêche !!!

Elle rigola et se précipita vers la table ou se trouvait le nouveau :

- Bonjour !!! Lui dit-elle enjouée. Tu es le nouveau c'est ça !!! Enchantée ça fait trop plaisir de voir des garçons dans notre maison !!!

Elle rigola, elle était tellement contente qu'elle ne cessait de jubiler pour elle même tout en lançant des regards appuyé à Meg.

[Appo, viens me voir sur msn XD je t'expliquerai pourquoi elle est excitée !]
Guillaume d'Harcours
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Guillaume d'Harcours

Masculin Nombre de messages : 57
Pseudonyme du joueur : Pithy
Age du personnage : 16 ans

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:31

Guillaume fut soulagé de voir arriver deux jeunes femmes à sa table.

- Bonjour !!! Tu es le nouveau c'est ça !!! Enchantée ça fait trop plaisir de voir des garçons dans notre maison !!!

Quoique ... Celle-ci avait l'air légerement hystérique...

-Bonjour mesdemoiselles. Répondit-il avec un léger sourire, accentué par un léger signe de tête en direction de chacun d'entre elles. Je suis en effet "le nouveau". Quand aux garçons... Serait-il possible d'avoir plus de précisions? Non, veuillez me pardonner, je m'exprime avec une affreuse impolitesse! J'aimerais simplement avoir quelques précisions sur les membres de cette demeure; il est toujours utile d'être bien renseigné, ne pensez vous pas?

Il espérait que le ton calme de sa voix empêcherait la jeune fille de lui hurler dessus de nouveau. Bien entendu, elle l'avait fait dans une intention charitable, et il n'était pas blâmable d'être d'excellente humeure, mais Guillaume n'était tout simplement pas habitué à cotoyer des personnes exprimant, voir ayant, des sentiments;
le calme de mademoiselle De Belibaste se mit à lui manquer. Ils avaient à peine eu le temps d'atteindre le parc que l'annonce du diner avait été faite, et ils avaient été séparé en chemin, sans même avoir eu le temps de terminer leur discussion.
Guillaume devait cependant commencer à faire de nouvelle connaissance;

-A ce propos, comment dois-je vous appellez? Je me prénomme pour ma part Guillaume d'Harcours.

Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

Ericka les yeux éberlué :

- Ne me dis pas que toi aussi tu vouvoie tout le monde !!! Pitié !!! Faites moi plaisir au non du ciel ! Je ne suis pas encore ministre de la magie donc tutoyer moi !!!

Elle leva les yeux au ciel en disant cela avant de retomber dans un calme plus plaisant.

- Je ne suis pas habitué a voir des gens me parler de cette façon et c'est pour moi un peu génant !

Elle lui sourit malgré tout :

- Je m'apelle Ericka ou Ricka pour mon surnom et elle !

Elle désigna son amie :

- C'est Marie Eve ! Ou Meg !!!!

Elle dit le dernier mot en souriant grandement. Puis levant les yeux au ciel elle énuméra :

- Hummmmmmmm dans notre maison alors .... Il y a Princesse ... Armand, Le péteux ... et notre petite Ambre d'amour !!!!

Elle rigola façe à son énumération :

- Soyons plus sérieuse ! Princesse c'est Théodora et le Péteux c'est Remis ... Ils ne devraient pas tarder à arriver d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

[3 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre]   [3 Septembre] Icon_minitime

[3 Septembre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant