•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[2 septembre 2007]

3 participants
AuteurMessage
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready

Masculin Nombre de messages : 183
Age du personnage : 11

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

Peter se mit à sauter sur son banc frénétiquement en applaudissant :

- C'est génial Romain !!! tu es capitaine de Quidditch !!! Dissssssssss Tu m'apprendras à voler sur un balai et à faire des figures et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange

Masculin Nombre de messages : 182
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:45

Eric avait suivit la cérémonie le regard dans sa salade. Ca ne l'interessait pas trop ... puis il ne savait pas trop quel était le but de faire ca en public surtout s'ils affichaient ensuite le blabla dans le hall.

Vint son nom et un badge apparut sur lui. Alors il allait être de corvée baby-sitter ... chouette. Il soupira. Lui qui ne savait meme pas s'il s'adapterait à cette vie ici ... bien que l'ambiance était sympa ... mais trop de monde.

Il regarda ses deux collègues nommés et leur fit un léger sourire du style ... 'bon amusement'.

Il continua ensuite de manger sa salade et regarda les autres nominés et élus aux autres tables.
http://www.regardenfant.over-blog.com
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier

Masculin Nombre de messages : 206
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:33

Romain avait suivit la ceremonie avec une grande intension. Il trouvait que cétait vraiment un honneur d´etre nomme comme ca, ca signifiait que les profs avaient confiance en toi et surtout, dans le cas de capitaine de quidditch, que t´etais doue. Sur le moment Romain s´etait dit qu´il aurait donne n´importe quoi pour avoir ce poste lorsqu´il aurait l´age vu qu´apparemment il n´y avait que les plus grands qui avaient droit a cet honneur.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu´il entendit son nom... Bon ok il fallait reconnaitre que le niveau etait pas mega bon parmis les eleves et qu´il s´en etait pas mal sorti au test mais quand meme! Il etait fier, gene et surtout surpris. Tout le monde le regardait... il aimait vraiment pas ca. En plus ca serait une grosse responsabilite. Il avait baisse les yeux. Il etait quand meme super fier etg lorsqu´il releva la tete, il abordait un large sourire.

Peter fut le premier a reagir a sa nomination. Romain fut surpris et une fois encore un peu gene.

"Si tu veux... Enfin je ferai mon possible en tout cas", il marqua une pose pour mieux observer Peter. "Mais bon je doute que mon aide soit tres utile vu que tu vas avoir Guillaume Delon comme prof! C´est vrai le meilleur des profs, j´en suis sur!"

[une fois de plus je me relirai plus tard]
Contenu sponsorisé

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitime

[2 septembre 2007]
Page 1 sur 1