Dire qu'Enimia était furieuse, c'était un euphémisme. Au fur et à mesure de l'annonce de la directrice, elle envisagea de plus en plus sérieusement l'idée de ne pas se rendre en cours le lendemain et de directement rentrer chez elle. Elle n'avait même pas eu de nouvelles de ces horribles esprits frappeurs, mais elle se doutait que cela risquait de ne pas tarder. Mais, elle ne désespérait pas de ses parents qui comprendraient forcément qu'elle ne pouvait rester ainsi.
D'abord, elle se voyait attribuer une demie-portion sous prétexte de parrainage, et qu'elle ne s'inquiète pas, on lui aura réservé la pire.
Ensuite, il lui fallait prendre deux cours supplémentaires. Classiquement, elle prendrait Créatures Magiques, puis elle verrait avec sa cousine pour prendre une autre qui ne demanderait pas trop de travail.
Puis, les résultats des cours de vol allait très probablement être humiliants au vu de ses performances. Elle s'en fichait, même si elle devrait s'entraîner la nuit pour avoir cours le jours, elle finirait par obtenir un niveau qui l'enlèverait de cet échec public.
Enfin, elle était nommée préfète. Soyons honnête, c'était le mieux de la série, et le moins catastrophique en tout. Surtout, sa cousine avait été nommée capitaine d'équipe, se qui promettait de grosses prises de tête. Il était hors de question qu'elle en fasse de même. Elle prendrait en revanche un malin plaisir à user des privilège que lui accordait (quand même) cette fonction, notamment en ce qui concernait la violation du couvre-feu.
Le clou du spectacle fut la grossièreté de l'associale de cette demeure. Papillonant des yeux, comme pour se soustraire à cette vue, Enimia dit avec un sourire triomphant en épinglant son insigne:
"Plait-il?"
Juste pour convaincre les autres qu'elle était ravie, histoire qu'ils ne soient pas surprit le moins du monde lorsqu'ils me manqueraient pas de la pousser à bout, ce qui aurait les conséquences qu'on connaît.