•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [1er Septembre 2007] Repas du soir.

Aller en bas 
+2
Solteïro Wann
Gabriel Saint-Aimé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:21

"Si j'espère aussi. Mais si tu a été à Nebulae c'est que tu aimais l'art? Je me trompe?"

Gabriel la regarda et hocha la tête.

" En effet. Je suis musicien en fait. Je compose et joue de la basse depuis quelques années maintenant. J'aime aussi pas mal ce qui concerne le dessin et j'adore lire. Et toi ? "

Lorsqu'il parla de musique, les yeux du métis brillèrent d'un éclat passioné. Puis il tiqua.

" Mewde ! Avec tout ca, j'ai oublié de prendre ma Gibson. J'espère qu'ils y auront fait attention... " fit il dans un souffle en faisant la grimace.

C'était inhabituel qu'il n'y fasse pas attention, cela l'etonna tout d'abord mais il comprit rapidement la raison de l'oubli...

Forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:57

"En effet. Je suis musicien en fait. Je compose et joue de la basse depuis quelques années maintenant. J'aime aussi pas mal ce qui concerne le dessin et j'adore lire. Et toi ?"

Juliette l'avait écouté avec attention et qu'elle pourrait lui demander dans jouer devant elle.

"La musique, moi j'aime bien mais je n'en joue pas par contre j'adore la danse et j'en fait. Je pourrais t'écouter jouer un jour?"

"Mewde ! Avec tout ca, j'ai oublié de prendre ma Gibson. J'espère qu'ils y auront fait attention..."

"Je pense qu'ils ne vont pas te l'abimer, je suis sur qu'ils font attention aux affaires des élèves."
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Solteïro Wann
Nebulae
Nebulae
Solteïro Wann


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Calli Kayan
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

Sol attendait la réponse de Samira, lorsque Juliette et Gabriel parlèrent d'art. Tournant la tête d'un air interessé le petit garçon écouta ce qu'ils avaient à dire. Gabriel c'était la musique. Il sourit en songeant à ses propres parchemins bien rangés dans son sac; soigneusement gardés mais aussi à tous ses poèmes préférés d'auteurs moldus ou sorciers fichés dans sa chambre.

Sol savait que c'était malpoli mais en attendant que Samira finisse son énorme bouchée il s'apprêta à se mêler discrètement de la conversation.

-Oh oui ! c'est génial d'avoir fait une maison pour l'art! quand j'ai entendu le chandelier je savais que j'irai la...d'ailleurs je me demande si il est pas un peu artiste avec sa chanson lui.

Sol sourit; quand on parlait d'art sa timidité s'envolait. Puis d'une voix douce il parla à Gabriel et à Juliette en même temps

-Oh oui, j'aimerais bien entendre ta musique moi; et toi Juliette tu fais quoi ? Moi c'est la poésie. Vale amigos ! estamos en el paraiso !!! viva el arte

fit-il toujours aussi tranquille en français mais il s'anima lorsqu'il prit enfin sa langue favorite pour lancer cette phrase avec ferveur. Bon sans la crier non plus. Il avait aussi entendu parler de leur originess et trouvait ca drôle, autant de mélange. Il n'était que semi Cubain, mais curieusement les gèbnes de son père étaient plus ressortis et Sol avait l'air d'un véritable cubain malgré sa moitié-moitié.

-En plus del arte; nous avons aussi plein de diversités ! Esta bien para la mezcla de la cultura, es muy interessante vale ! Moi je suis cubain enfin moitié. J'suis moitié de partout même pour les yeux

fit-il en souriant, puis en se taisant pour ne pas monopoliser la parole. Et puis bon, sa timidité revenait au galop, on ne changeait pas tout d'un seul coup après tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:19

"La musique, moi j'aime bien mais je n'en joue pas par contre j'adore la danse et j'en fait. Je pourrais t'écouter jouer un jour?"

Gabriel lui sourit et hocha la tête dans l'affirmative.

" Pani problem ! " dit il en ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil.

"Je pense qu'ils ne vont pas te l'abimer, je suis sur qu'ils font attention aux affaires des élèves."

"Mwen ka espéré... " murmura t'il, tout de même inquièt.

C'est à ce moment là que son voisin, silencieux depuis plusieurs secondes, s'exprima avec passion.

Gabriel ne pu s'empecher de sourire. Sol avait un accent chantant, agréable à entendre et ses petites phrases en espagnol démontraient son intéret, même si il ne comprenait pas vraiment tout ce que son voisin disait.

" Aucun soucis ! On va avoir de quoi faire entre les cours et nos passions. je suis certain que cette année va être très enrichissante en tout cas. " Fit Gabriel en regardant ses camarades tour à tour.

" En parlant du chandelier, il est vraiment fort pour nous percer à jour, vous ne trouvez pas ? " ajouta t'il en repensant à ce que l'artefact lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Solteïro Wann
Nebulae
Nebulae
Solteïro Wann


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Calli Kayan
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

-Oui, c'est sûr...heureusement qu'il n'est pas méchant, sinon on aurait pas mal de problème...d'ailleurs j'ai un poème qui...Vale, j'ai rien dis. Percer à jour quelqu'un peut être la plus grande arme ou la meilleure façon d'aider l'autre, si senor es la verdad..Mas poder tienes; mas responsabilidades tienes

Il sourit en remarquant qu'il allait encore se réfugier dans ses écrits. Puis il retourna à ses frites, en attrappa une et la donna à Chiquito absolument ravi de la manger. Contrairement à son maître c'était un gourmand pas très gourmet; il mangeait de tout.

-Un jour on trouve un chanteur; je fais les textes et toi la musique. Vale que ano se prepara !

Dit-il enthousiaste, oubliant que ses mots d'espagnol n'étaient pas forcément compréhensibles de tous

-Vale, ça ne va pas être triste; tu as un accent bien joli; et moi aussi j'ai le mien. Comble de tout pourtant, j'ai toujours vécu en france; mais chez moi on parle l'espagnol. Quelle drôle de bande nous offrons vale. Tu parles mieux quelle langue toi ?

Fit-il de son éternel accent suave et chantant sans pouvoir empêcher les quelques fautes de français. Langue qu'il avait oublié peu à peu lorsqu'il avait quitté l'école moldue, et qu'il avait refusé deux ans durant de parler cette langue...représentant son passé trop difficile. Apparmeent Gab aurait eu un passé dur aussi, selon ses dires. Sol l'aurait bien interoggé mais ca ne se faisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

Lorsque Sol parla du chandelier, Gab fit la moue.

" Mmm... Je ne sais pas si ce qu'il m'a 'révéler' va m'aider... Sans oublier sa recommandations, m'enfin passons. " fit il en haussant les épaules.
Il n'avait pas envie d'y repenser tout compte fait. Son avertissement résonnait encore dans sa tête mais Gabriel sentait que c'était trop tard...

Sol revint alors sur un sujet plus interessant et beaucoup moins sensible. Et en plus l'idée était bonne !

" Mais c'est une excellente idée que tu as là, et on aura une danseuse en plus. " ajouta t'il en regardant Juliette.

" Va falloir réfléchir sérieusement à tout cela. En tout cas, je suis pour ! " dit il en regardant les autres, tout sourire.

Sol parla alors de leur langue et accent. C'est vrai qu'entre celui de Sol et le sien, c'était coloré.

" Je parle mieux le français. Le créole, c'est plus avec les potes et Nénène, de temps en temps en famille mais c'est assez rare. " fit il en riant.

" J'aime beaucoup ton accent en tout cas, melodieux et rythmé. Va valloir nous traduire certains mots par contre. " finit t'il sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Solteïro Wann
Nebulae
Nebulae
Solteïro Wann


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Calli Kayan
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:22

-Vale...Oups je ne fais pas exprès; je vais me retenir alors; l'espagnol se glisse subtilement partout chez moi

Il sourit et regarda la "danseuse " et hocha vigoureusement de la tête; tout à fait d'accord si Juliette l'était. Sentant que le sujet chandelier était cuisant et en pente glissante il évita soigneusement d'en parler et piqua du nez dans son assiette. Il n'avait pas faim et picorait au lieu de manger. Je tant de temps à autres des regards à ses camarades. Il était un peu triste tout à coup. Ses parents lui manquaient...Il se sentit aussi perdu car ici; tout le monde était si gentil avec lui. Pour lui le fait même que Gabriel et Samira lui parlent était un cadeau et il ne savait comment les remercier. Jamais le petit garçon n'avait été aussi heureux; mais il avait peur de l'être...car ce bonheur la pourrait s'enfuir, lui faisant encore plus mal.


Il jeta un regard à Samira qui finissait ses pâtes et Gabriel qui rêvait un peu en jetant des regards sur la table des professeurs. Sol suivit le geste du garçon et tomba sur la gigantesque Olympe. Il frissonna un peu. Du haut de ses 1m35 pour 20 kilos seulement il se sentait encore plus minuscule et surtout à la merci. Encore pire que ce directeur d'ecole stupide qui avait laissé les autres l'humilier et le battre. Serait-elle pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

" Non, ne te retiens pas surtout ! J'aime beaucoup l'espagnol et si tu peux nous en apprendre quelques mots, je ne dit pas non. " dit Gabriel à Sol, en souriant.

Le métis attrapa une frite et l'avala malgré son évident manque d'appétit. Il devait manger un minimum même si cela avait du mal à passer. Il aurait nettement préféré des accras de morue ou mieux, un bon colombo qu'il aurait déguster sur la terrasse et scrutant l'horizon et l'océan paisible.
Il commencait à ressentir le mal du pays en fait. Les odeurs particulières qui volaient dans la vaste maison, la sensation du soleil sur sa peau ou encore le bruit appaisant des vagues se brisant sur la plage derrière chez lui ; en cet instant précis, il avait la nostalgie de son île.

Gabriel soupira doucement alors que ses yeux glissèrent vers la table des professeurs, s'attardant sur le visage de la directrice des Nebulae.

L'année qui venait n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

Juliette avait écouter la conversation tout en mangeant et elle ne voulait pas leur répondre la bouche pleine.

"Oui j'aime la danse, non ça ne me dérange pas de vous accompagner. C'est mignon quand tu parles en espagnol, ça te distingue des autres."

Elle s'adressa à Solteiro avec un sourir réconfortant.

"Tu devrais manger un peu plus même si tu n'as pas faim, comme ça tu deviendras grand et fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:49

Hailie chipotait des chips paprika en chantonnant très doucement. Elle n'avait absolument rien entendu de la conversation.
Elle se 'réveilla' brusquement et regarda autour d'elle.

"Bonsoir, tous! Euh...Moi c'est Hailie Jade. Je n'écoutais pas, vous vous êtes présentés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

"Bonsoir, tous! Euh...Moi c'est Hailie Jade. Je n'écoutais pas, vous vous êtes présentés?"

Juliette tourna la tête en direction de Jade et lui sourit.

"Ce n'est pas grave, en effet on s'est présenté mais je peux recommencer. Je m'appelle Juliette Lenoir et je suis en troisième année. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

"Je suis Hailie....Non, ça je l'ai déjà dit. Hem.... Je suis en cinquième année."

Elle regarda autour d'elle. Les autres tables étaient bien animées. La table des jaunes surtout. Et une jolie, vraiment jolie fille regardait dans leur direction.

"Oh, regardez, chuchota-t-elle, la brune à la table des jaunes, elle regarde....euh...toi"

Elle termina en regardant le jeune métis dont elle ne connaissait absolument pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:48

"Je suis Hailie....Non, ça je l'ai déjà dit. Hem.... Je suis en cinquième année."

"Ok et tu viens d'où?"

"Oh, regardez [...] elle regarde....euh...toi"

Juliette se retourna vers la jeune fille des Tellis puis vers gabriel.

"Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:12

Alors qu'il rêvassait, un voix jusqu'alors inconnue résonna. Gabriel sursauta et posa son regard sur la jeune fille, se prénommant Hailie Jade si il avait bien suivi.

« Oh Salut ! » bredouilla t'il en souriant confusément juste après que Juliette se soit présenté.

Hailie ajouta alors qu'elle était en cinquième année puis parla d'une brune de la table des Tellis qui le fixait tout en plongeant son regard azur dans le sien.

« Gabriel, en dernière année. » ajouta t'il alors pour se présenter, affichant une mine curieuse. Qui pouvait bien le regarder avec autant d'attention ?
Gabriel évita de se tourner vers la table afin de voir qui était la brune, cela risquait de montrer qu'elle avait été remarqué.
Il posa son regard sur Juliette, qui venait de lui demander s'il la connaissait et lui répondit

« Non, je ne pense pas. » Il ne connaissait personne ici, du moins il le supposait.

C'est à ce moment là qu'il se risqua à vérifier en observant discrètement la jeune fille. Elle ne lui disait rien mais lui et les visages...

[Post rapide, je re plus tard, après le Feu d'artifice wink Bisous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Solteïro Wann
Nebulae
Nebulae
Solteïro Wann


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Calli Kayan
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

-Vale ! je vous apprendrai alors

fit-il, ravi et soulagé de n'avoir finalement vexé personne; son accent avait même l'air de plaire. Puis il se tu, écoutant les diverses personnes. Vint se mêler à eux une jeune fille que Sol salua avec politesse. Il lui sourit puis regarda l'interlude entre Gabriel et elle. Cependant il avait parut au petit sorcier que ce dernier se tournait souvent vers les professeurs.

Le regard bicolore du poète en herbe essaya de capter la trajectoire que prenait celui de Gabriel... Mais il n'arrivait jamais jusqu'au bout; il se demandait si c'était un professeur qu'ik regardait en particulier ou tous. Peut-être la prof de divination après ce qu'elle avait fait. Mais celà l'étonnerait car il n'avait pas l'air de la trouver folle ou de s'inquiéter en la regardant. Bah il devait sans doute regarder l'impressionante Madame Maxime.

Sol regarda Guillaume quitter la table sans savoir pourquoi.Peut-être qu'il allait chercher quelque chose; ou qu'il avait juste finit de manger. Ou alors....Il allait s'occuper des fantômes ? Le petit garçon frissonna à cette idée puis décida de penser à autres choses. Il prit une tarte aux framboises et en donna une distraitement à Chiquito.

Il avait entendu que Juliette lui sommait de manger pour être grand et fort. C'est sûr que présentement il était plutôt petit et maigre mais bon. Il lui fit un sourire, la remerciant silencieusement de s'être inquiété pour lui et se força donc à finir son dessert au moins; par politesse et pour lui faire plaisir.

En attendant il écoutait avec attention la nouvelle jeune fille. Drôle de personnage; ou alors c'ets lui qui rêvassait ou fatiguait mais il ne comprenait pas tout ce qu'elle disait. Il regarda la fille brune des Tellis qu'elle designait puis se tourna vers Hailie. Se demandant à quelle art elle était vouée.

Finalement il regarda timidement Hailie, la fixant de ses yeux bleu et vert tandis qu'il se présentait timidement à celle qui n'avait pas entendu leur présentation

-Bonjour Hailie. Yo me llamo Solteïro Wann....Oups je voulais dire; je m'appelle Solteïro Wann; j'ai 11 ans, donc je suis en première année

dans un lieu inconnu, et la timidité aidant Sol se retournait toujours vers sa langue favorite. Comme pour se donner un peu d'assurance; comme si le fait que les autres ne comprenne pas tout soit une bonne chose. Comme ça si il disait une bêtise c'était moins grave...Raisonnement bête c'était certain mais bon. On vainquait sa timidité comme on pouvait. Pendant ce temps Chiquito, sur son épaule réclama une autre framboise d'un doux huhulement et d'un frottement de bec dans le cou du petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:15

"Ok et tu viens d'où?"

"De Nice."

"Gabriel, en dernière année."

"Enchantée!"

Elle fit un sourire radieux.
Le petit garçon se présenta à son tour:

-Bonjour Hailie. Yo me llamo Solteïro Wann....Oups je voulais dire; je m'appelle Solteïro Wann; j'ai 11 ans, donc je suis en première année

Hailie lui sourit gentiment.

"J'avais compris tu sais! J'ai appris l'espagnol avec Monsieur Jacques", poursuivit-elle comme si le monsieur en question était mondialement connu.

Elle prit son visage en coupe entre ses mains.

"Oh, tes yeux sont trop beaux!! Surtout le mauve. Le bleu, il est presque de la même couleur que les miens, sauf que moi j'ai un peu de vert dedans. Les tiens c'est original, tu es trop mignon!!"

Elle l'attrapa et le serra contre elle une demi minute puis le relâcha avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Solteïro Wann
Nebulae
Nebulae
Solteïro Wann


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Calli Kayan
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

Sol était ravi de trouver une copine qui comprendrait l'espagnol. Cependant la suite le surprit particulièrement

-Euuuuuh ?????

Le jeune sorcier sourit à Hailie, la remerciant gentiment pour son compliment. Cependant il devait avouer que Hailie l'inquiétait un peu. Elle était si spontanée; comme lui en fait; mais beaucoup plus expansive; tandis que lui, sa timidité et sa peur du contact retenait tout de même un peu sa spontaneité. Il offrit un sourire à Hailie, tout en calmant son pauvre Hibou complètement perturbé. Puis il détailla Hailie et son esprit poétique la dessina rêveuse, un brin maladroite dans sa tête. Il l'appréciait deja et lui pardonnait son geste si vif.

-Et toi alors, tu aimes un art en particulier ?

demanda-t-il son accent espagnol toujours au goût du jour ponctuant joliment ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:34

- Si, hermanito, j'aime beaucoup dessiner. Et toi?

Elle détailla le petit garçon, qui lui semblait bien timide. Elle supposait qu'il lui faudrait du temps pour s'habituer à elle.

*hermanito=petit frère


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Solteïro Wann
Nebulae
Nebulae
Solteïro Wann


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Calli Kayan
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:40

-Du dessin !! on a un musicien déjà ! le dessin c'est chouette pour illustrer des poèmes... beneuuh moi justement, c'est de la poésie que je fais; mais je suis juste débutant.

Il la détailla du regard et lui trouva un petit air différent, son regard vert d'eau lui plaisait beaucoup. Gentiment, pour essayer de faire comme elle, de s'adapter à sa spontaneité il décida de dire ce qui lui passait par la tête. Il lui fallut une force incroyable pour sortir cette phrase. Il espéra que personne ne comprendrait, mais face à tant de fraîcheur et de spontaneité il ne pouvait qu'avouer ce qui le traversait en et instant

-Tu tambien, es muy carinosa. Tu tienes suerte de saber dibujar [ toi aussi tu es très mignonne/jolie. Tu as de la chance de savoir dessiner]

Il avait dit ça il ne savait pas pourquoi. Peut-être car elle parlait sa langue ? Ou que sa spontaneité démontrait qu'elle ne pouvait pas calculer et lui faire de mal

hj: je traduis quand même pour les autres xd
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:06

"Aye mi corazon, gracias!"

Elle lui sourit encore.

"Je te dessinerai, si tu veux."

mi corazon= mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Solteïro Wann
Nebulae
Nebulae
Solteïro Wann


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Calli Kayan
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:23

-Hihi, et moi je te décrirai en vers

Il ne put s'empêcher de rire, étourdit par tout cet art qui l'entourait; c'était si magnifique de trouver des gens comme lui; qui aimaient les belles choses. La musique le dessin !! Wahou il était vraiment gâté; manquait plus que la sculpture, le chant et la peinture.

Il sentait qu'il se plairait ici. Bien sûr son instinct se méfiait encore; on effaçait pas 3 ans de maltraitance à l'école en une soirée. Mais bon c'était endormi pour une fois et il pouvait enfin se détendre un peu. Il sourit de toute ses petites quenottes blanches et regarda tout le monde d'un air mutin et malicieux qu'il n'avait pas eu depuis longtemps; même si il étaitfatigué, il voulait rester la le plus longtemps possibe. De peur que ce rapas calme et agréable ne soit son dernier moment de joie ici

suite : https://mm-rpg.1fr1.net/RPG-Beauxbatons-c3/Rez-de-Chaussee-f28/Escaliers-f29/En-direction-du-2eme-etage-p2925.htm#2925


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:57

suite de : https://mm-rpg.1fr1.net/RPG-Beauxbatons-c3/Rez-de-Chaussee-f28/Refectoire-f30/Table-des-Professeurs-f154/-p2895.htm#2895

Calli s'était levée de sa table et se dirigeait vers ceux de sa maison. Elle habilla ses lèvres d'un sourire doux et rassuré; même si au fond elle s'inquiétait encore un peu. Son regard se posa respectivement sur chacun des élève avant de parler d'une voix douce mais énergique.

-bonsoir à tous, j'espère que vous avez bien mangé. Je suis le professeur Calli Kayan, j'enseigne la divination; comme beaucoup ont du le deviner- une petite grimace de gêne naquit sur ses lèvres puis disparut-je vais vous mener à vos dortoirs étant donné que je suis votre directrice de maison. J'espère aussi que vous n'êtes pas trop choqué par les fantômes et les événements de la soirée. Je peux vous assurer que Madame Maxime, les professeurs et moi-même feront tout pour élucider le mystère. Pour les esprits frappeurs, ils sont taquins, méchants aussi mais certainement pas dangereux. Ils aiment faire pleurer et s'amuser avec les élèves; mais jamais ô grand jamais ils ne pourront vous faire réellement mal. De toute façon Madame Maxime est une sorcière aguerrie.

Cette fois sa voix avait prit un ton rassurant et sûr d'elle, car la jeune professeur ne doutait pas qu'en effet Madame Maxime ferait de son mieux, et qu'elle-même ne laisserait tomber aucun de ses élèves; et fouillerait livre après livre pour déchiffrer cette prédiction. La jeune femme, comme pour bien ancrer cette assurance en chacun; posa son regard d'un bleu doux et sincère dans celui de chaque élève; utilisant quelques secondes pour chaque enfant présent. On pouvait être énergique, pressée, sauf quand il s'agissait de ses élèves. Et Calli estimait que quelques minutes de silences entre eux n'étaient pas des minutes perdues. Puis elle se redressa, enleva ses mains fines qu'elle avait posé sur la table et invita d'un autre regard les élèves à la suivre jusqu'a leur dortoir.


suite : https://mm-rpg.1fr1.net/RPG-Beauxbatons-c3/Rez-de-Chaussee-f28/Escaliers-f29/-p2910.htm#2910


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:15

Juliette avait écouté le petit discour de leur professeur. Et elle se leva quand celle ci les invita à la suivre, sûrement pour leur montrer leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:14

Tandis que Solteïro et Hailie faisait plus ample connaissance, Gabriel se décida pour une douceur, oubliant totalement la brunette de Telis qui l'avait observé. Une part de la tarte au citron qui trônait sur la table et lui faisait de l'oeil depuis un moment. Le métis la dégusta avec gourmandise, appréciant l'aigreur douce du citron et le croustillant de la pâte sablée. Il se léchait les doigts avec un sourire satisfait.

C'était un gourmand, on ne pouvait le nier mais Gabriel faisait attention cependant. Il ne voulait pas s'empâter et malgré sa passion pour la musique et sa tendance rêveur, il prenait le temps de pratiquer au minimum une activité physique. Marche, souvent le long de la plage ; Basket ou Foot avec les copains et randonnée aussi, parfois.

Le métis se disait justement qu'il allait devoir faire attention car la nourriture était excellente et que s'il n'y prenait pas garde, il risquait de prendre du poids et il en était hors de question. Il allait se bouger un peu et ce, dès que possible.

Alors que le septième année réfléchissait sur sa condition physique, les différents desserts disparurent de la surface de la table et la voix de la directrice résonna dans le refectoire.
Gabriel sortit de ses pensées et l'écouta leur demander de chanter.
En voyant l'étoile au dessus de la table, Gab sourit. Un karaoké sorcier ! C'était vraiment sympa comme idée.

Sa voix rauque s'éleva avec celle des autres et son regard se posa tour à tour sur ces camarades, les gratifiant d'un sourire sincère.
Il était heureux d'être là, parmi eux. Même si Madinina lui manquait, il savait que ses camarades comblerait ce sentiments. Cette année allait être vraiment enrichissante.

La chanson prenait fin et Gabriel soupira en regardant vers la table des profs. Il vit alors sa directrice se lever et venir vers eux et ne pu retenir le sourire satisfait qui étirait ses lèvres.

Calli Kayan se présenta à ses camarades et leur annonça qu'elle allait les conduire à leur quartier.
Elle les rassura sur les deux esprits frappeurs avec une assurance non feinte et sincère en les regardant tour à tour. Gabriel ne pu s'empêcher de plonger dans le regard clair et de s'y accrocher avant qu'elle ne se détourne et les invite à la suivre d'un regard.

Gabriel resta un moment immobile, troublé par cet échange silencieux puis se leva et emboîta le pas à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Contenu sponsorisé





[1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007] Repas du soir.   [1er Septembre 2007] Repas du soir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Septembre 2007] Repas du soir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2 septembre 2007] Repas du soir
» [6 Septembre 2007] Repas du soir.
» [1 septembre] Repas du soir
» [3 septembre 2007] Repas du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table de Nebulae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser