| [3septembre] | |
|
+2Maître de jeu Morgane Kelnatrae 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Kelnatrae Professeurs
Nombre de messages : 341 Age : 42 Pseudonyme du joueur : Thalia Age du personnage : 30 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: [3septembre] Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| Morgane était sur le superbe Abraxan avec Jordan. Elle avait été la chercher et jusque là tout s'etait bien passé.
Elle avait jeter un sort sur l'eleve pour l'aider a tenir en place sur le cheval ailé. Il n'etait pas facile de le monter pour les non-initiés.
Ils avaient mis leur cape pour se protéger du froid et puis le temps pouvait changer et s'ils ne l'avaient pas mise, ils n'en auraient peut-etre pas l'occasion en volant. Autant tout prévoir.
"On va bientot arriver Jordan. J'espere que tu te plairas à Beauxbatons." | |
|
| |
Maître de jeu
Nombre de messages : 605 Age : 73 Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 19:16 | |
| Un nuage s'éleva soudainement devant les deux abraxans qui se cabrèrent sous l'effet de surprise et se mirent à piètiner. Jiornda se rattacha solidement à l'encolure de sa monture et regarda surpris le nuage. Une silhouette se dessina doucement dedans et un jeune garçon s'emblant agés de 17 ans au maximum apparut alors devant leurs yeux ... flottant dans les airs ... ou plutôt non ! Le nuage semblait supporter son poid. Il regarda Morgane avec un regard remplie de haine et de mépris. Ignorant complétement l'élève qui se trouvait à ses cotés, ses yeux s'ouvrirent en grand dévoilant les veines palpitante qui recouvrait son oeil. Une onde se propagea autour de lui et se précipita vers Morgane et Jordan pour les faire tomber. | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 42 Pseudonyme du joueur : Thalia Age du personnage : 30 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| Morgane eut son attention attiré par quelque chose d'inhabituel. Les chevaux durent sentir quelque chose aussi. Un nuage noir apparu et les chevaux se cabrerent. Elle tenta de calmer son abraxan tout en surveillant Jordan et son abraxan pour voir comment ils s'en sortaient. Il avait l'air surpris mais le principal était qu'il tienne bien sur le cheval ailé.
Morgane regarda ensuite attentivement le nuage noir et vit une silhouette se dessiner. Une silhouette sur un nuage? Qu'est-ce que c'etait que ca? Puis elle vit un garcon qui semblait avoir dans les 17 ans la regarder d'une maniere haineuse.
Qui c'etait? Et comment pouvait-il tenir sur un nuage? Et comment un enfant pouvait-il regarder quelqu'un de cette maniere. Si elle avait été surprise quand elle avait découvert que Guillaume était un superbe animagus, ca n'etait rien à coté de la surprise qu'elle ressentait en ce moment.
Elle vit une onde se propager autour du garcon. Cela ne présageait rien de bon. Elle sortit sa baguette.
"Jordan. Je ne te demande qu'une chose en ce moment: Fonce à l'ecole. Ton Abraxan connait le chemin. Ne t'arrete pas et ne te retourne pas. Préviens ensuite un professeur ou la Direct ..."
L'onde se précipita sur eux et elle fit comprendre a l'Abraxan de Jordan de descendre le plus vite possible. Elle pointa sa baguette vers l'onde.
"Protégo"
Ensuite, elle fixa l'enfant. Elle devait l'occuper pour ne pas qu'il arrive quelque chose à Jordan.
"Comment peux-tu deja faire tant de choses à ton jeune age?"
Elle pointa sa baguette sur lui tout en se rapprochant un peu de lui et ... lui lanca un sort en informulé pour tenter de l'immobiliser ... (stupéfix) mais elle douta qu'un quelconque sort fonctionne vu la magie qu'il utilisait. Elle n'avait encore jamais vu ca de sa vie quand meme. | |
|
| |
Maître de jeu
Nombre de messages : 605 Age : 73 Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 19:49 | |
| Le jeune homme ignora le fait que Jordan s'enfuit et il replaça négligement une mèche de ses cheveux noirs derrière ses oreilles pour ne pas qu'il le gène. Lorsque le sort de Morgane l'atteignit, il fut absorber par une énorme boule qui se propagea autour de lui et absoba l'intégralité des énergies produites par le sort. Toujours aussi haineux son visage se fendit d'un sourire diabolique lorsqu'elle lui parla et il lui répondit d'une voix d'outre tombe :
- Pourquoi dites vous cela ... Vous pensez que parce que je suis jeune je ne mérite pas un tel pouvoir ... pfffff Vous êtes ridicules ... et je vais vous tuer !!!
Il sourit encore plus sauvagement et tendit ses mains devant lui avant de les joindre en un claquement sonore qui balaya tout autour d'eux et se projeta violement sur Morgane la déstabilisant encore plus. Il rapprocha ses mains de son corps et les positionna devant sa poitrine. Elle formait alors une sorte de triangle duquel s'échappa soudain une puissante langue de flamme qui se précipita sur la professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 20:07 | |
| Morgane sourit devant la susceptibilité et l'arrogance du jeune homme ... bien qu'en le voyant faire, il pouvait se vanter. Elle s'accrocha à l'Abraxan. S'il arrivait quelque chose au cheval ailé ce petit arrogant subirait la colere de la directrice et elle-meme déconseillerait à ses pires ennemis de se frotter à elle.
"Je ne pensais rien de cela petit arrogant! Et ne vends pas la peau du loup-garou avant de l'avoir vraiment tué! Et pourquoi cette envie de me tuer?"
Une langue de flamme se précipita sur elle et l'Abraxan, cheval ailé tres intelligent, comprit ce qu'elle voulait. Ils évitèrent la flamme de justesse en s'élevant dans les airs. Elle essaya de réfléchir rapidement. Les sorts ne servaient à rien du tout appremment car il absorbait tous les sorts.
Elle fit un geste à l'Abraxan qui comprit à nouveau et commenca à foncer sur le jeune homme. Comment réagirait-il en la voyant foncer sur lui au lieu de lancer des sorts inutiles. Avec sa baguette, elle se créa un bouclier pour parer tout attaque ... ou du moins limiter n'importe quel sort qui pourrait la toucher.
Ensuite, avec sa baguette elle crea des especes de balles tres petites pareilles aux balles d'armes à feu des moldus et les propulsa avec le sort approprié. Aucune energie dans ce sort car c'etait les balles qui étaient propulsées et non le sort reellement. Quand a ce qui pouvait se passer, elle avait toujours été nulle en divination. | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 20:17 | |
| Le garçon reçut une balle dans le bras mais ne fut nullement déconcerter par la douleur qui iradia soudain son bras droit. Il positionna aussitôt son autre main sur son corps se créant une protection entièrement faites d'ondes magnétiques qui l'entourait et était visible avec le souffle du vent.
Il regarda une nouvelle fois la prof qui se précipitait une nouvelle fois vers lui et eu une sourire plus diabolique que jamais. Tendant le bras vers l'extérieur, une colonne de nuage se forma autour de son bras et une lame argentée fut alors extraite de la masse blanche. Le jeune garçon venait de se créer une arme redoutable en mêlant les atomes dans l'air pour forger cette lame. Il tourna alors ses yeux noir vers la femme et lui sourit une nouvelle fois, la lueur de haine qui l'accompagnait l'envahissant de plus en plus, il passa sa main valide devant son visage qui se recouvrit aussitôt d'une masque d'un noir de jais ouvrageait de différent sculpture en argent qui couvrait la totalité de son visage.
- Vous allez mourir parce qu'ils l'ont décidé ... Vous êtes une tare ... Vous empêchez les élèves de votre maudite école de développé réellement la magie qui est la leur ... Vous les empêchez de grandir !!!!
Il se précipita alors vers elle, courant sur une passerelle de nuage qui se formait devant lui au fur à mesure qu'il avançait. Il entailla alors l'aile droite de l'animal et frôla avec sa lame la professeur au visage, juste en dessous des yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| Morgane le regarda faire du mieux qu'elle le put tant en l'écoutant. Ce jeune garcon était incroyable. D'où sortait-il tout cela?
"Ils? N'as-tu pas assez de neurones dans ton cerveau pour réflechir? L'école n'empeche nullement les élèves de develloper leur magie. Elle l'aide à la canaliser et à ne pas l'utiliser pour des fins aussi trollesques comme les tiennes."
Il s'approcha pour les entailler. Elle fit apparaitre son épée et alors qu'elle sentait la lame la froler sous son oeil, elle le frappa avec son épée là où elle pouvait le toucher. Elle ne voulait pas vraiment faire du mal à un gamin ... mais apparemment il était déterminé à la détruire. Elle n'avait pas le choix. | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 20:58 | |
| Le jeune garçon cracha violement du sang lorsqu'elle le toucha au torses. Mais il se releva docuement toujours en souriant et ses yeux toujours injectait de sang :
- La différence avec vous ! C'est que je n'ai pas peur de la mort !
Il se redressa et s'inclina légérement sur le coté, la main sur le torse retenant un flot de sang qui coulait abondament le long de son corps. Plaquant une main sur sa plaie il lui insuffla une petite quantité de magie et la plaie se referma :
- Sans votre baguette ... vous n'êtes rien !
Il lui sourit et pointa une main vers elle d'ou s'échappa un puissant jet de flammes qui s'enroula autour de Morgane, mais le but n'était pas de la blesser ce coup ci. Le jet de flamme glissa autour de son corp et s'empara de sa baguette magique avant de la réduire en cendre. Le jeune garçon observa la femme en face de lui, observant sa réaction avec delectation avant d'exploser littéralement de rire. Un rire satanique s'échappa de sa gorge.
- Et maintenant ! Qu'allez vous faire professeur ...
Il la regarda fixement et soudain Morgane sentit une violente douleur l'irradier.
[Il vient de lui casser une cote en utilisant une onde de choc] | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 21:12 | |
| Morgane grimaca de douleur mais ne cria pas. Elle ne lui ferait pas ce plaisir. Il fallait qu'elle positive pour trouver une solution. Bien que positiver dans cette situation soit difficile.
"Ne m'appelle pas professeur petit gamin! Les elèves valent mieux que ta petite face de gnome."
Elle parlait difficilement.
"Si tu n'as pas peur de la mort et que je ne suis rien sans ma baguette, tu ne verras aucun inconvénient à te battre avec tes especes de couteau et moi, mon épée que j'aurai du mal à manipuler ... suite à ce que tu viens de me faire."
Elle tenait toujours son épée dans une main tandis qu'elle se tenait la cote brisée de sa main libre qui tenait sa baguette. Apparement il pouvait la tuer juste avec la pensée. Ca serait donc elle ou lui.
Sans prévenir, car elle avait fait semblant d'attendre sa réponse, elle lanca son épée dans son coeur.
"Dommage que tu n'as pas voulu sympathiser sale gnome, tu aurais pu enseigner avec de tels pouvoirs ... mais ta mentalité et ton arrogance ne rentrent pas dans les critères." | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 21:15 | |
| L'épée s'enfonça profondément dans le corps du garçon qui cracha une nouvelle fois une horde de sang éclaboussant Morgane. Il releva difficilement la tête et lui sourit méchament :
- Hé hé ... je vais rejoindre tout ceux mort pour nos convictions ... Mais je vais vous emportez avec moi ...
Il ferma les yeux et Morgane put sentir qu'il se concentrer dans une ultime effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 21:24 | |
| Des larmes commencerent à couler sur ses joues. Morgane tenta de faire comprendre a l'Abraxan blessé lui aussi de descendre. Elle pouvait sentir son emprise sur elle, mais peut-etre que si le cheval ailé s'éloignait, peut-etre qu'elle s'en sortirait. Elle posa sa main sur la blessure de la creature.
"Si je dois t'accompagner, je ferais de ta vie un enfer dans l'autre monde, crois-moi! Vos convictions n'ont aucun sens, vous laisserez les enfants sans déf ..."
Elle ne savait pas ce que faisait l'Abraxan, elle sentait qu'elle s'affaiblissait, sa tete tournait et sa vue s'assombrissait. | |
|
| |
Maître de jeu
| Sujet: Re: [3septembre] Dim 26 Aoû - 21:36 | |
| Le jeune garçon rigola une dernière fois avant de concentrer toute la magie qu'il dégageait sur son ventre. Il serra alors fort les paupière sur ses yeux et dans uen énormes explosions disparut.
Morgane fut projeter par la puissance de l'explosion et il en va de même pour l'Abraxan. Mais le hasard fait bien les choses, il était tout prêt du siol et au prit d'un énorme effort, l'animal parvint a se poser avec difficulté avant de s'effondrer dans une clairière des montagnes lozerriène. L'animal souffre et Morgane s'est évanouit. Elle a violement était percuté par l'explosion et à une vilaine plaie au niveau du ventre et une autre au niveau de la cuisse droite. Son collier lui a été arraché durant l'explosion. | |
|
| |
Guillaume Delon Professeurs
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 12:51 | |
| Guillaume survolait la zone indiquait par l'Abraxan que montait Jordan à la recherche d'un indice quelconque. Des arbres avaient semble t'il était arraché par quelques choses ... pourtant il n'y avait pas eu de tempête récemment dans cette zone (l'avantage d'avoir une mère moldue, c'est qu'on écoute les prévisions météo). L'inquiétude et l'appréhension ne faisait que croître en son esprit quand il aperçut une tâche blanche au milieu des arbres arrachés. Nessaly avait une robe blanche similaire. Il se pencha sur l'encolure d'Egoïste :
- Regarde ... Est ce que tu reconnais ceci ...
La jument frémis sous les paroles de son cavalier et après qu'il lui en est donné l'ordre, elle se dirigea en planant vers cette fameuse tâche redoutant de plus en plus l'instant présent.
Atterissant, il sauta de la jument et pointa sa baguette vers le ciel dans même regarder ce qu'il faisait :
- Protego totalum !
Une bulle semblable à de la soie viens recouvrir un périmètre de 10 mètres de circonférence autour d'eux.
Il se précipita vers Morgane :
- Morgane !!! Répond moi !
S'accroupissant à coté d'elle, il regarda son visage si pâle et ses mains posaient sur ses blessures. Il souleva celle se trouvant sur son ventre et eu un haut le coeur en s'apercevant la plaie.Posant sa main sur le front de Morgane, il lui caressa le visage :
- Je vais essayer d'arrêter ça !
Il pointa sa baguette vers la blessure et se concentra pour refermer au mieux la plaie. Cela fait, il s'occupa de la seconde, mais il n'avait pas assez de pratique médicale pour soigner les blessures internes. Il s'approcha de Morgane et prit sa tête dans ses mains :
- ça va aller ! Olympe va Arriver ! Drien et Melusine seront sans doutes avec elle, ils pourront faire quelques choses pour toi eux ... A cet instant, il ne parvenait pas à cacher que son manque de rigueur à l'école lui avait été fatal ... il ne pouvait pas faire grand chose pour aider Morgane et il s'en voulait terriblement :
- Qui t'a fait ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 13:35 | |
| Morgane était plongée dans le noir. Elle sentait qu'on la touchait et elle entendait une voix lointaine. Mais était-ce réellement une voix? La touchait-on vraiment?
Sa tete lui tournait horriblement et elle se sentait horriblement faible. Elle essayait d'ouvrir ses yeux mais n'y arrivait pas encore. En tentant de bien respirer elle sentit une douleur à sa cote. Elle voulu mettre sa main sur cet endroit mais n'y arriva pas.
"Guillaume?"
Etait-ce possible qu'il soit là et que ca soit sa voix? Il fallait qu'elle arrive à ouvrir ses yeux.
Elle forca du mieux qu'elle pouvait sur ses yeux et finit par les ouvrir. Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là et dans un tel etat. Et encore elle ne s'etait pas encore toute vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 13:46 | |
| Guillaume se pencha vers elle et embrassa doucement son front :
- Je suis la ma puce ! Ne bouge pas ! On va s'occuper de toi !
Nessaly hennit doucement à cet instant là et Egoiste se coucha à coté d'elle. L'observant attentivement elle se mit à lécher sa robe pour en enlever le sang avant de hennir faiblement à l'intention de son cavalier pour qu'il vienne l'examiner.
Attrapant sa cape, Guillaume la glissa sous la tête de Morgane et s'approcha de Nessaly pour regarder l'étendue de ses blessures. Il se pencha vers elle en lui caressant l'encolure avant de poser doucement sa main sur une des plaies de la jument. Trop profonde ... et elle avait les antérieurs brisés ... S'était trop tard ... même Olympe ne pourrait rien faire pour elle. Doucement il passa sa baguette le long du corps de la jument pour aspirer tous les souble de vie qu'elle avait encore en elle pour lui éviter plus de souffrance.
Il essuya une larme en faisant ça sachant pertinament que si ce n'était pas lui, ça serait Olympe et que la jument aurait encore souffert longtemps jusqu'à son arrivée. Il se releva et retourna au chevet de Morgane pour réiterer sa question :
- Qui t'as fait ça ... Comment ça s'est passé ... Dis moi tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| Elle reconnu sa voix cette fois-ci et commencait a reconnaitre des sensations du toucher. Elle grimaca de douleur car en meme temps la douleur lancait.
"Je crois que j'aurai du mal à bouger" dit-elle en tentant une note d'humour.
Il s'en alla quelques instants mais elle ne savait pas bouger.
"Comment va Nessaly? Je ne pouvait pas l'aider ..."
Sa voix se coupa. Ses souvenirs revenaient peu à peu.
"Nouvelle forme de magie par un jeune garcon." soupira-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 16:35 | |
| Il s'installa derrière elle et prit sa tête sur ses genoux pour lui faire un appuis plus solide. Sa voix se fit douce quand il lui répondit au sujet de Nessaly :
- Nessaly va bien maintenant ... elle ... elle est partie ... Ses blessures étaient trop importante ... olympe n'aurait rien pu faire ... j'ai préféré ...
Une larme coula de ses yeux et s'écrasa sur le visage de Morgane. Il l'essuya doucement tout en faisant courir sa main sur son visage ...
- ça va aller ... Ne t'en fait pas je reste avec toi ... c'était trop tard pour sauver Nessaly ...
Elle lui parla ensuite du jeune garçon :
- Raconte moi ce qu'il a fait ... ça ressemblait à quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 17:00 | |
| Morgane sentit son coeur se serrer. Elle n'avait rien su faire pour sauver Nessaly parce qu'elle n'avait plus de baguette ... et si elle n'en avait plus, c'etait parce qu'elle avait foncé tete baissée dans la bataille au lieu de s'eloigner du garcon. Et peut-etre qu'il serait encore vivant ...
Elle n'arrivait pas à parler. La culpabilité la prenait ... un abraxan avait été perdu et ca, c'etait de sa faute. En plus, elle avait été obligée de tuer ... et un jeune garcon.
Dans le fond il avait raison, si elle n'avait pas su manipuler une épée, elle serait morte à l'heure qu'il est.
Toutes ses pensées se mélangeaient dans la tete.
"Il faut apprendre à se battre sans baguette ... y'en a d'autres."
Il fallait qu'elle se lève. Elle essaya mais n'y arriva pas.
"Ils manipulent la magie sans baguette Guillaume. Ils ... ils sont forts ... si je n'avais pas su me défendre avec autre chose qu'une baguette ... je ne serai plus là ..."
Elle ne savait pas si elle était claire, trop perdue dans ce qui venait de se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| Guillaume se pencha vers elle et l'embrassa doucement, des larmes ruisselants le long de ses joues vinrent s'écraser sur le visage de Morgane sans qu'il puisse les retenir :
- Calme toi ... On trouvera un moyen ...
Il resta pencher sur son visage, attrapant les mains de la jeune professeur :
- ça ira ... Je te protégerai ... Je te le promet .. Je ne t'abandonnerai plus ...
Il l'embrassa une nouvelle fois tendrement. Gardant les mains de Morgane dans les siennes.
*Bon sang ! Olympe je t'en supplie dépéche toi *
Morgane essayait de bouger, il se concentra pour au contraire faire en sorte qu'elle reste immobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 21:44 | |
| Morgane ne savait pas trop si elle délirait les paroles de Guillaume meme si elle sentait bien ses mains et ses baisers.
"Tu ne m'as pas abandonné ... tu devais donner cours ..."
Ceci dit elle se revoyait enfoncer son épée dans le coeur du jeune garcon. Etait-il tombé de son nuage?
"Tu ne vois pas son corps? Il doit avoir mon épée ... dans lui."
Elle n'avait peut-etre plus de baguette mais elle voulait quand meme recupérer son épée ... et puis c'etait en métal ... il ne pouvait l'avoir fait disparaitre. Elle en avait des autres, certes ... mais elle aimait toutes ses épées.
Elle ressera ses mains dans celles de Guillaume comme pour le remercier d'etre là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 22:38 | |
| Guillaume releva la tête, les yeux encore luisants de larmes et regarda autour de lui :
- Je ne la vois pas ... mais on la retrouvera ... ne t'en fait pas ... Attend ...
Il pointa sa baguette vers le ciel :
- Accio Epée !
Il fallut quelques secondes avant que l'épée ne fende l'air et aterrise dans la main de Guillaume :
- C'est bon, je l'ai !
Il se pencha vers elle pour l'embrasser entre les yeux :
- Est ce que tu souffres beaucoup ?
Il essaya de faire une touche d'humour pour la détendre :
- Moi qui voulait te montrer les étoiles de mon appart ce soir ... je crois que c'est raté ... | |
|
| |
Olympe Maxime Professeurs
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 22:57 | |
| Olympe volait en tête avec Emerence et toutes les deux étaient suivis par Drien et Melusine lorsque Emerence indiqua l'endroit Drien parla en déclarant qu'il sentait les vibrations d'un bouccliers magiques. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le diren l'équipe professorale atterit au coté de Guillaume et Morgane.
Olympe se précipita vers Morgane avec Melusine tendit que Drien et Emerence sécurisé encore plus le lieux.
- Comment vas t-elle ?
[Melusine tu joue le rôle de medecins remplaçant hein XD] | |
|
| |
Emerence Rousseau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pseudonyme du joueur : Pig Age du personnage : 72 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 23:11 | |
| Emerence descendit prudemment de son cheval et ne put retenir un cri lorsqu'elle vit dans quel état était Morgane. Elle sembalit être en vie, c'était le principal.
Rapidement, elle prit la situation en main et aida Drien à securiser les lieux avec les quelques sortilèges qu'elle connaissait dans ce domaine. Elle se concentra pour ne pas avoir à s'y prendre plusieurs fois.
Elle s'approcha alors du reste du groupe.
"Ecartez-vous, j'vous prie. Laissez-la un peu respirer", dit-elle à l'intension de Delon, presque méchamment.
"Savez-vous ce qu'il s'est passé au juste?", demanda-t-elle en constatant que les blessures avaient déjà été plus ou moins rebouchées ou en tout cas que l'hémoragie était finie.
En attendant sa réponse, elle s'apporcha du cadavre du cheval ailé. Elle retînt un nouveau cri aà l'aide de sa main lorsqu'elle constata qu'il était bien mort. "Par Merlin", dit-elle en évitant de poser à nouveau ses yeux sur la pauvre créature.
Elle retourna auprès de Morgane. "Qui donc a-t-il bien pu projetter une attaque dans cette région?", demanda-t-elle plus pour elle-même puisqu'il était évident que personne ne serait lui répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| Morgane entendit son épée fendre l'air et Guillaume confirma qu'elle était là. Elle devait surement avoir du sang du garcon. Il lui demanda si elle souffrait et elle sourit ironique.
"Je ne me suis jamais sentie aussi vivante."
Ensuite il lui fit une touche d'humour ce qui la fit sourire malgré elle.
"Qui sait ... je suis plus solide que je ne pensais ... je serai peut-etre là ce soir".
Elle se voyait partir en douce avec ses blessures bandées et elle faire le mur en frolant les murs et en faisant le moins de bruit possible.
*Pire qu'une eleve!*
Ensuite Olympe et l'équipe de secours arriva. Olympe demanda comment elle allait. Elle sourit ironiquement à nouveau.
"Je pete la forme comme tu vois ... je pensais justement lancer des invitations."
Humour de mauvais gout bien sur ... mais c'etait une maniere de ne pas trop pensé à ce qu'elle avait fait et dont l'épée était témoin de son geste. Elle laissa Emerence poser ses questions puis elle répondit gravement.
"Un jeune garcon d'au moins 17 ans."
Ce qui allait etre difficile à croire bien sur. | |
|
| |
Olympe Maxime Professeurs
| Sujet: Re: [3septembre] Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| Olympe regarda Emerence puis Guillaume. Elle se leva alors doucement et le prit par les épaules pour l'éloigner un peu :
- ça va aller Guillaume ! Calme toi !
Emrence poussa soudain un second cri. Olympe s'approcha alors du cadavre du cheval pour l'examiner. Lorsqu'elle constata qui était bel et bien mort elle laissa échapper une larme et ferma les yeux du cheval avant de se retourner rageusement vers la forêt dévasté et de lâcher ses pensées :
- C'est ignoble ... Même mes professeurs ne sont plus en sécurité ... C'est de la folie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3septembre] | |
| |
|
| |
| [3septembre] | |
|