•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Escaliers du 3eme au 2e étage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

Kevin lui sourit :

- Je l'espère bien ... Ils ne cessent de vouloir me voir depuis que je suis né ... mais mon père s'y est toujours opposé ...

Il soupira :

- Le dernier rempart est tombé ... j'espère les voir le plus vite possible ...

il regarda Enimia puis sucpicieux demanda :

- Et vous ... Parlé moi de votre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:37

Enimia écouta avec patience ce que le garçon lui disait, même s'il était clair dans son esprit que cela l'indifférait. En affichant un sourire doux, comme intéressée par son histoire, elle acquiesça.
"Très certainement."
Lorsqu'il parla d'elle, elle balaya d'un revers de main la question.
"Ma famille, voyons ne parlons pas de famille à cette heure. La nuit a d'autre secrets que ceux de nos ancêtres."
Elle le dévisageait avec insistance et un regard amusé, songeant qu'une petite diversion serait la bienvenue. Parler de famille alors qu'elle tentait de flirter avec un garçon avait quelque chose de dérangeant, voire de malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:00

Enimia élargit son sourire et répondit simplement, d'un ton convaincu:
"Voyons pourquoi? A cause de l'expression 'Les secrets de la nuit'?"
Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit son sourire avait disparu. Sérieuse, elle fit alors:
"Et moi qui pensait à ce que nous venons de voir. Ce professeur animagus, voilà qui est intriguant."
Comme incapable de retenir plus longtemps, la comisure de ses lèvre se releva en un énigmatique sourire et son regard quitta le jeune garçon pour revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:13

Kevin la regarda se retourner et s'approcha d'elle doucement avant de poser délicatement ses mains sur ses épaules et parla d'une voix très calme, très douce mais surtotu très mystèrieuse ... :

- Vous devriez savoir Enimia que parfois dans la seduction ... il faut savoir se méfier ... car certains peuvent être plus fort que vous à ce jeu la ...

Il la fit se retourner et plongea ses yeux bleu dans les miroirs de la jeune fille comme si il cherchait quelque chose.
Il continua donc à lui parler de sa voix toujours aussi mystèrieuse en tripotant maladroitement l'attache argentée qui retenait la cape de la jeune fille :

- ... Et ... Vous risqueriez de tomber dans leurs toiles ...

Il défit l'attache et réajusta correctement la cape de la jeune fille sur ses épaules en se penchant vers elle. Il effleura à alors doucement la peau de la joue de la jeune fille avec ses lèvres prétextant remettre correctement sa capuche avant de revenir en face d'elle et de refermer l'attache :

- ... Ce qui aurez peut être des consèquences dramatiques pour vour ...

Il lui sourit ... mystérieusement et lui rendit le même sourire qu'elle lui avait fait auparavant. avant de s'éloigner doucement, en continuant de descendre les marches, afin qu'elle puisse si elle le désirais le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:37

"Mais monsieur, c'est la force des adversaires qui rend le jeu si intéressant."
Alors que le jeune homme s'était approché d'elle et remettait en place l'attache de sa cape. Elle observait ses yeux, si bleus, si fuyants, si tentants et ressentait presque contre sa gorge la chaleur de ses doigts qui jouait avec le bijou d'argent.
Elle devait se concentrer pour ne pas trahir ses désirs. Elle ne pas entendre son souffle s'accélérer, ou bien même ressentir qu'un frisson remontait le long de son corps.
Lorsqu'il se fut éloigné, elle commença à le rattraper à grands pas seulement entravés par les vêtements longs.
"Je ne voudrais pas vous décevoir, je vous ai promis tout à l'heure que j'aimais le risque. Renier maintenant serait parjure."
Arrivée à sa hauteur, elle baissa le ton pour conclure.
"C'est sa beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:44

Kevin regarda la jeune fille revenir à sa hauteur mais il ne manifesta aucune attention à son égard comme pour voir jusqu'ou elle était prête a aller dans la supercherie :

- Je vous en pris ... Ce n'est pas très important ...

Il lui sourit :

- Nous aurons d'autres occasions d'aller observer les étoiles ...

Il regarda le sol légérement distrait et dans les étoiles. Il était quelques peu fatiguée et se forcés à se comporter ainsi avec Enimia le saoulait gravement ... Il avait envie d'être naturel ... comme il l'était avec Morjana et Alice ... Alice lui revient soudainement en mémoire :

- De plus j'avoue que j'ai moi même très envie de rentrer ... j'aimerai vérifier que Alice va bien ... et je suis assez fatigué pour vous dire la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:21

*Fatigué? Enfin, tout de même!*
Elle fit bonne figure.
"Je vous en prie. Je ne voudrais pas épuiser notre capitaine."
*Pas dès les premiers soirs*
"Dans ce cas, je vous souhaite le bonsoir, M. Allen."
Cependant, quelque chose dans son sourire trahissait des envies plus primitives. Alice paierait pour cela, même si elle n'y était pour rien. Après tout, qu'est-ce qu'un sang-mêlé?
"En revanche, il n'est pas convenable que vous vous présentiez dans le dortoir des filles aussi tard. Elles pourraient n'être pas décentes. Je lui transmettrais vos amitiés et vérifierais pour vous qu'elle se porte bien. Cela vous conviendrait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:24

Kevin la regarda et approuva d'un hochement de tête :

- Très bien ... si vous le souhaitez ...

Il lui tendit la main pour enfin regagner leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:29

Morjana sortit de la salle commune, juste à temps pour voir Kevin et Princesse 1 revenir des escaliers. En fait ils descendaient les escaliers?! Qu'est ce qu'ils foutaient au troisième étage? Aha~
D'après la scène ils en étaient à l'étape 'ok bye bonne nuit beaux reves et tout l'équipement'
Elle marcha vers eux, fit un grand sourire:

- Tieeeens, salut princesse, on zone dans les escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:45

*Tiens, salut princesse, on **** dans les escaliers?*
Enimia fit un sourire poli.
"Nous rentrons immédiatement. Et vous? Vous semblez plutôt sur le départ, demoiselle."
Elle vérifia les alentours et finit par ajouter:
"Hum... Il vaudrait mieux qu'on ne nous trouve pas ici après le couvre-feu. Nous pourrions en discuter à l'intérieur, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

Kevin regarda Morjana arrivait et ne put retenir un sourire accompagnait d'un petit pouffement.

- Princesse à raison Morj ! Dit-il ... Nous ferons mieux de rentrer ... On a vue notre dirlo il n'avait pas l'air de très bonne humeur et j'aimerai éviter qu'il nous trouve dehors après le couvre feu ...

Ceci étant dit, il attira les deux jeunes filels dans la salle commune.

[Prohcian post pour celle qu i veut in the salle commune.]
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:59

[8 Septembre 2007]

Hailie courait dans les escaliers. Elle arriva à une pointe et s'arrêta net. Que devait-elle dire déjà? A qui? Kevin .. Blessé ..


"Mlle Ames?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:08

Melusine sortit dans le couloir. Elle monta l'escalier qui menait au deuxième étage. Sur la plateforme intermédiaire, une jeune fille était debout.
Elle n'avait pas l'air blessée, on aurait dit qu'elle contemplait quelque chose sur le mur, mais ses yeux étaient vagues.
Elle réfléchissait.

Melusine la reconnut.

"Mlle Ames?"

Elle monta jusqu'à elle.

"Que faites-vous là?"
"Kevin .. Kevin est blessé et .."

Elle semblait avoir du mal à se rappeler. Melusine enregistra l'information...

"Où?"
"Au troisième étage"

... et fila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Escaliers du 3eme au 2e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 3eme au 2e étage   Escaliers du 3eme au 2e étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaliers du 3eme au 2e étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escaliers du 1er>RdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: 2ème étage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser