•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escaliers du 1er>RdC

Aller en bas 
+5
Gabriel Saint-Aimé
Maître de jeu
Ericka Durant
Ombeline Carmel
Romain Janvier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Romain avait finalement decider de rejoindre les gens qu'il y avait dans le jardin. Ils etaient peut-etre sympa en plus valait mieux faire connaissance avant que tout le monde se connaisse.

Il sourit en se disant qu'il avait ete envoye dans la bonne maison pour les escaliers... Un seul etage a monter et descendre!

[>Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Carmel

Ombeline Carmel


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Pseudonyme du joueur : Papyllon
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

[2 septembre 2007, matin]

(=> Salle commune de Nebulae)

Le pas bondissant, la jeune fille sauta les trois dernières marchent sans autre raison que celle de se détendre un peu les cannes. Elle plaqua une main sur son instrument pour qu'il ne vienne pas la gêner à la réception puis elle reprit sa marche. Lovées dans sa manche droite, Sha et Kat s'accrochaient au mieux, résolument habituées.

(=> Parc)
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant


Nombre de messages : 156
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Boutonnant le dernier bouton de son chemisier, Ericka arriva dans les escaliers, elle regarda le passage menant à sa salle commune se refermer doucement et elle s'engagea dedans, se maudissant :

*En plus je ne suis jamais monté sur un balai ... C'est un coup à me faire punir ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:13

[6 septembre 2007]

Alors que les deux jeunes hommes arrivait sur le palier, un
brutal écos se fit entendre en provenance des escaliers menant vers le deuxième étage.

- NIAK NIAK NIAK !!!! DONNE MOI TA CULOTTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:20

Gabriel se figea en entendant l'écho. Non, ce ne pouvait pas être...

" Merlin, tout mais pas CA... " fit il en se passant la main sur le visage.
Il se tourna vers Kevin, qui pouvait remarquer l'air dégouté de son ami.

" Y'a pas un autre chemin pour descendre ? "

Gabriel regardait Kevin avec espoir même s'il se doutait de la réponse. Ils avaient de nombreuses fois parcouru le chateau lors de leur ronde et il n'avait pas le souvenir d'un autre passage menant à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:04

Stel en avait marre. Elle était à peine arrivée dans cette école que déjà elle se faisait persécuter, et en plus par une créature moche, débile et perverse! Elle s'arrêta tout net sur le palier, fit volte face, et attendit que le truc bruyant arrive jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

Kevin allait ouvrir la bouche pour répondre nagativement quand une jeune fille ... inconnu ... apparement de leur age ... charmante ... avec un trop beau cul ... Arriva a leurs niveau et se retourna brusquement semblant attendre quelque chose. Il la regarda un moment interloqué puis demande :

- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Stel fit un bond en arrière -décidément- en entendant une voix venir de derrière elle. Et la nouvelle apparition était encore pire que tout esprit pervers, toute créature immonde, tout monstre répugnant... c'était un adolescent. Un garçon. Et qui la regardait des pieds à la tête.
Damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:02

L'arrivée innatendue d'une demoiselle, (en détresse ?) empecha Kevin de répondre, et pour cause, la jeune femme était ravissante.
Gabriel croisa les bras et observa son ami qui mattait sans vergogne la demoiselle. Il s'approcha un peu plus (il était un peu derrière) et lui colla un coup de coude discret dans les cotes, histoire qu'il regarde ailleurs.
Il leva un regard désolé vers la nouvelle.
" J'ai l'impression que tu as reveillé l'un des poltergeists de notre chère école. " Gabriel fit une petite grimace. Il était déjà passé par là...
" Ah au fait, moi c'est Gabriel, et lui, Kevin. " Lança le métis en désignant son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

Stel réfléchit à toute vitesse. Du moins elle essaya. Il n'y avait pas un jeune homme, mais DEUX! ça aurait été une information négligeable si les deux n'étaient pas en train d'essayer d'engager la conversation... Cela se présentait mal: Stel qui voulait à tout prix éviter le moindre contact superflu avec des êtres humains se voyait dès le premier jour abordée, et d'après leur dégaine par des dragueurs de première en plus...
La jeune fille reprit contenance, puis accrocha un aimable sourire à son visage après maints efforts.


Je m'appelle Stel. Et en effet, je crois avoir un petit problème dans l'immédiat. Mais ce n'est rien, je peux régler ça.

Stel espéra de tout son coeur que la discussion s'arrêterait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thèophile de Berbellière

Thèophile de Berbellière


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:31

Théophile arriva tel un dméent et glissa au sol passant entre les jambes de la jeune fille :

- Mwouwoua te voila jeune fille !

Il se retourna et clama a voix haute sans avoir reamarqué les deux garçons :

- Qu'elle somptueuse vue tu m'offres !

Un vent froid s'échappa de sa bouche lorsqu'il souffla férocement sur la jupe de la jeune fille qui se souleva révélant sa jolie petite culotte blanche avec un énorme coeur devant aux deux jeunes hommes.
Théophile était aux anges :

- Comme je les aimes !

Il glissa rapidement et s'apperçevant de la présence des deux garçons, glissa ses bras autour de les épaules pour le rapprocher de lui :

- J'espère que vous avez appréciez le spectacle autant que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:43

En tant normal Stel se serait probablement mise à assomer le fantôme d'insultes que l'on ne s'attendrait pas à trouver dans la bouche d'une jeune fille si délicate et si charmante, mais la présence des deux garçons la gênait. Elle aurait préfèreré leur donner d'elle une image de gentille fille timide, mais la honte était telle qu'elle ne se sentait pas tellement d'humeur à se mettre à pousser des petits cris hystériques de vierge effarouchée. Stel choisit donc le plan B: elle rougit jusqu'aux oreilles en applatissant sa jupe sur ses cuisses, puis sans rien ajouter tourna le dos à tous ces mâles en chaleur, matériels plus immatériel, et s'apprêta à dévaler les escaliers pour partir le plus loin d'eux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:47

Je m'appelle Stel. Et en effet, je crois avoir un petit problème dans l'immédiat. Mais ce n'est rien, je peux régler ça.

Stel eu juste le temps de se présenter que Théo fit irruption et leur fit une démonstration de sa perverse obsession des culottes. Décidément, c'était une habitude chez les Poltergeists de cette école...
Gabriel se passa la main sur le visage, géné pour la nouvelle, pendant que l'autre vicieux créait un courant d'air qui eu pour effet de soulever la jupe de Stel.
C'est lorsque il sentit le froid l'envahir, de par la main de Théodore sur son épaule, qu'il retira la main de son visage.

- J'espère que vous avez appréciez le spectacle autant que moi !!!!

Le métis jeta un regard oblique vers l'apparition et le foudroya du regard.

Non mais franchement... C'est une obsession chez vous les dessous ou quoi ? lança t'il avec verve alors que Stel fuyait.

Il regarda Kevin et lui désigna la jeune fille, l'air de dire 'On la rattrape ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Annabelle de Berbellière

Annabelle de Berbellière


Nombre de messages : 28
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:57

Annabelle fit éruption a cet instant la passant a travers un mur :

- THEOPHILE !!!!! Espèce de sale vicelard !!! Comment oses tu faire ça devant ta femme !!!! Tu vas mourir !!!!

Un énorme couteau apparut dans la main de la femme qui se précipita vers Théophile
Revenir en haut Aller en bas
Thèophile de Berbellière

Thèophile de Berbellière


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:00

Théophile devient blême en reconnaissant la voix de son ... épouse :

- Mais ... Mimi ...

Elle fit apparaitre un couteau. il devient plus blanc qu'il ne l'étais déjà :

- Anna chérie ... arrêt ...

Mais elle se lançais déja à sa poursuite. Il préféra s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle de Berbellière

Annabelle de Berbellière


Nombre de messages : 28
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:04

- JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES CHAUSSURES !!!! HORS DE MA VUE !!!! TRAITE DE TA FAMILLE !!! IMMONDICE !!! CALAMITÉ AMBULANTE ! DÉSHONNEUR DE NOTRE LIGNÉE ! GOUJAT SANS MATURITÉ !!!

Elle s'élança dans le mur à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:09

Kevin fut plusque surprit par l'attitude du poltergeist et s'empourpra d'un jolie rouge cerise lorsqu'il perçut la blancheur de la dentelle fine cachant la féminité de la nouvelle. Il ferma les yeux pour cacher son malaise. Et ne les réouvrit qu'en se sentant attirer par les bras du poltergeist auquel il répliqua :

- Vous êtes complétement taré !

Avant de se libérer d'un geste brusque.
Il regarda Stel qui était devenue cramoisie, puis après un rapide coup d'oeil pour Gaby alors que le deuxième poltergeist commençait à hurler après le premier, il s'élança après la nouvelle et ne tarda pas à la rattraper.

- Attend !

Il posa sa main sur son épaule pour l'empécher de continuer :

- On est désolé pour ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:17

Stel aurait souhaité plus que tout d'être seule, mais apparemment c'était trop demander. Elle ravala sa honte et se tourna juste assez vers le jeune homme qui lui tenait l'épaule pour qu'il puisse saisir son marmonnement.

çavajevaisbienmercibeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:20

Gabriel sursauta en voyant surgir Anna. Manquait plus que l'autre perverse pensa t'il alors que son visage se fermait de plus en plus sous la contrariétée.
Mais contre toute attente, Annabella ne sembla pas le voir, et tant mieux d'ailleurs, plus occupé à corriger son pervers de mari en le coursant avec un couteau.

C'est elle qui porte la culotte... fit-il doucement entre ses dents, avant de voir Kevin s'élancer vers la nouvelle.

Il les rattrapa en deux enjambées et regarda Stel, l'air contrit.

Ouais, sincèrement. J'y ai eu droit aussi et je sais ce que tu dois ressentir, mais je t'assure que je n'ai rien vu...

Gabriel se grattait la nuque de la main droite, légèrement mal à l'aise. Stel venait de répondre qu'elle allait bien d'un ton assez sec et il avait plus l'impression de la déranger qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:32

Ouais, sincèrement. J'y ai eu droit aussi et je sais ce que tu dois ressentir, mais je t'assure que je n'ai rien vu...

Stel dévisagea les deux garçons. Elle trouvait assez lourd le fait qu'ils parlent encore de ça, ne pouvaient-ils pas tout simplement la laisser partir? Elle se dit ensuite que n'importe quelle autre fille serait touchée de tant de solicitude cependant, même aussi maladroite, c'est pourquoi elle se composa un grand sourire de gratitude.

Merci, c'est vraiment gentil de vous inquiéter autant pour moi. Excusez-moi, mais quels sont vos noms déjà?

Stel n'en avait strictement rien à foutre, mais il lui semblait que ce serait la moindre des politesses que de les remercier en utilisant leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:35

Kevin regarda la jeune iflle tendit que Gab s'exprimait. il tourna la tête vers son ami surprit :

- Ah bon !!!

Mais il ne dit rien et se contenta de regarder la jeune fille :

- Moi c'est Kevin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:40

Au Ah bon !! de Kevin, Gabriel leva les yeux au ciel et bredouilla un "Ct'une longue histoire" avant de répondre à la question que Stel venait de poser.

" Gabriel. " fit-il en remettant sa guitare sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:44

Okay, eh bien Kevin, Gabriel, merci beaucoup! Je ne sais que faire pour vous remercier de votre gentillesse!

Stel avait dit ça pour être polie mais elle regretta aussitôt. Ce n'était pas une bonne idée de créer des occasions de se rapprocher trop d'elle, elle aurait du en rester à la reconnaissance détachée... Espérons qu'ils ne relèveront tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:50

Kevin la regarda et dit d'une voix hésitante :

- Euh ... je ne pense pas que tu nous doives d'excuse ... Comment tu t'apelles déjà ?

Il buta sur son prénom et se rendit compte qu'il ne le connaissait pas.
Il attendit la réponse et regarda ensuite Gabriel :

- J'ai faim ... je pense qu'il serait temps d'aller manger un morceau ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:01

Bah c'est rien, c'est normal. Dit-il en lui adressant un petit sourire.

Il me semble que c'est Stel non ? Ajouta t'il à l'attention de Kevin. Mémoire de poisson rouge va, pensa t'il en regardant son camarade.

Oui, descendons et laissons Kevin manger avant que sa convocation chez la directrice ne lui coupe l'appétit ! Fit-il en adressant un clin d'oeil à Stel, avant de rire. Histoire de détendre un peu la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Contenu sponsorisé





Escaliers du 1er>RdC Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 1er>RdC   Escaliers du 1er>RdC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaliers du 1er>RdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: 1er étage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser