•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Escaliers du 2e au 3e étage

Aller en bas 
+9
Gabriel Saint-Aimé
Romain Janvier
Armand Aerts
Héka
Thèophile de Berbellière
Stel Khan
Guillaume Delon
Kevin Allen
Enimia de Belibaste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

Enimia avait suivit Kévin. Bien sûr qu'elle appréciait prendre des risques, elle était en partie convaincue qu'ils étaient dans la même demeure pour cette raison. Elle suivait donc doucement, la baguette d'une main pour éclairer le chemin, l'autre pour retrousser un peu sa robe.
"Soyons aventureux, mais pas stupides pour autant." Avait-elle dit en allumant sa baguette.
Sous entendu, ne prenons pas de risques inutiles. Il n'était pas question qu'elle se retrouve à l'infirmerie pour une marche!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:15

Kevin lui sourit en restant prêt d'elle quand soudain des bruits de pas attirèrent son attention :

- Zut !

Il attrapa fermement Enimia par le bras et la tira derrière une des statue qui ornait les vastes escaliers.
Enimia était à présent serrée contre lui, il saisit la baguette de la jeune fille et murmura :

- Nox !

Aussitôt la lueur de la baguette d'Enimia s'estompa et disparut :

- Silence ! Ordonna t-il.

Il avait passer ses bras autours de sa taille sans s'en apperçevoir et la maintenait fermement contre lui, l'empéchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Guillaume déboulla en courant du haut de l'escalier qu'il descendit 4 à 4 avant de finalement prendre sa forme animal non loin des deux élèves qu'il n'avait pas vue. Il sauta plus rapidement que jamais les escaliers 10 par 10 prennant un virage plus que serré à coté de la ou se trouvait Kevin et Enima. il continuait à descendre grognant plus méchament que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

Enimia avait à peine finit sa phrase qu'elle fut happée contre le mur par M. Allen qui avait visiblement oublié toute courtoisie. Il la priva imméditament de sa baguette et les réduisit au sombre. Elle se débattit en vain un bref instant, les yeux brilliants de colère, puis aperçu à son tour le directeur de demeure.
*Ah oui, se faire prendre dès la prise de fonction à abuser des pouvoirs, cela fait mauvais genre.*
Le professeur se changea en grand félin sombre (enfin, ils étaient dans le noir) qui dévala les escaliers. Un tigre? Un guépard? Un lion? Une panthère? Un jaguar? Enfin, quelque chose dans ce goût là.
*Tiens, tiens! Théa sera ravie d'apprendre ça.*
Sauf qu'elle commençait à étouffer. Aussi dès qu'elle fut sûre que le danger était écarté, elle regarda Kévin, essayant de capter son regard. Elle savait pertinemment que tenter autre chose serait sans effet, en imaginant que ceci en aurait un...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:44

Kevin regarda le prof se transformait sous leur yeux en un félin dont-il ne distingua pas réellement la race. c'était un félin c'était sûr ... même un fauve. Il resta un instant perdue dans ses pensées avant de sentir Enimia qui essayait de bouger. Il la relacha pomptement et la regarda :

- Excuse moi ... J'ai eu une réaction assez violente ... j'espère que je ne t'ai pas blessé ...

Encore perdu dans ses pensées et sous le choc de ce qu'il venait de voir il en avait oublié la politesse dont il faisait souvent preuve à l'égard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Après avoir été si serrée contre lui, Enimia eut un bref instant de doute quand à sa capacité à tenir debout seule. Elle reprit pied pour entendre Kévin la tutoyer. Mais que lui arrivait-il? Puis, mince! Ceci prouvait bien que sa sécurité était toute relative en ce château, elle pouvait bien se faire violenter sans rien pouvoir y faire! D'ailleurs, elle pouvait toujours, elle n'avait pas sa baguette.
Elle releva le menton et lissa ses vêtements, désespérant mentalement de l'état de sa coiffure.
"J'admet que c'était efficace et intéressant, qui plus est, mais auriez-vous l'extrême obligence de me rendre ma baguette?"
*Oui, je me sens quelque peu démunie sans. Je pourrais aussi dire nue.*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

Kevin la regarda et lui tendit doucement sa baguette :

- Excusez moi !

Il la regarda un instant ne sachant que faire avant de déclarer :

- Pensez vous que nous devrions continuer notre ascension ou devrions nous au contraire retouner dans notre salle commune afin d'éviter de ... tomber nez à nez avec un professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

Elle fut soulagé de tenir entre ses doigts sa baguette, mais n'en montra rien.
"Etant donné l'état d'esprit des professeurs, je crois que nous devrions rentrer."
Elle faisait bien sûr allusion à la célérité du professeur.
"Il y aura d'autres occasions, à n'en pas douter. De plus, rien ne nous empêche de... discuter en rentrant."
Elle avait ajouté cela avec un sourire éclatant et une hésitation sur le mot discuter.
[Jet de charisme! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

[Il est tout à toi XD]

Kevin regarda Enimia et finit par lui sourire timidement avant d'avoir une expression de béatitude la plus compléte lorsqu'elle lui sourit t'elle un petit ange. Il la regarda une nouvelle fois, la trouvant de plus en plus merveilleuse ... Il lui sourit quelque peu gênés et s'apprêta à descendre les escaliers devant elle en lui tendant la main :

- Je vous en pris Princesse ... Je vous ramène donc au sommet de votre tour enchantée ... Ajouta t-il sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

Elle posa sa main sur le poing du jeune homme, comme le faisaient ces dames des temps anciens pour leur chevalier. Gardant son sourire, elle se mit en route.
"Alors, avez-vous des idées pour expliquer l'étrange comportement de notre cher directeur de demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

Guillaume la regarda lorsqu'elle posa cette question tout en continuant de descendre tranquillement les marches.
Il réfléchit quelques instant :

- Les yeux de notre directeur semblait montré qu'il était assez énervé ... je pense qu'il aurait été de mauvaise augure pour nous deux qu'il nous trouve ensemble après le couvre feu ...

Il regarda Enimia et sourit en disant sur le ton de la plaisanterie :

- Peut être qu'il s'est disputé avec la prof de Défence contre les forces du mal ... qui sait ... Un homme contrarié ...

Il pouffa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

"Oh, pour si peu? Nous ne faisions que rentrer dans notre dortoir après avoir été surpris par la sonnerie du couvre-feu." Fit-elle avec un sourire des plus amusés.
"J'ai vu à table qu'ils semblaient proches. Mais ensuite, les apparences peuvent être trompeuses. Puis, après tout, cela ne nous regarde pas."
*Ou pas tellement!*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Kevin lui sourit :

- C'est vrai que nous n'aurions pas était très en tord ... mais je pense que trouvais deux élèves montant vers le 3ème étage alors que notre salle commune est au second ... Même Si monsieur Delon semble légérement ... bref ... je ne pense pas qu'il soit aussi dupe que cela ...

Il lui sourit :

- Demain cours de vol d'ailleurs ... je pense y assister même si j'en suis dispensé ... Je pense que notre directeurs peu nous apprendre beaucoup en matière de quidditch ... et comme je compte bien gagner cette coupe ... autant profiter de tous les atout ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:56

Elle rit légèrement.
"Et votre sens de l'esquive? Nous venions d'accompagner ma cousine en sa demeure et étions juste revenus sur nos pas car je me suis aperçu que mon aumonière était tombée, rien de plus, rien de moins!"
Lorsqu'il parla du cours de vol, elle garda son sourire, mais avait des envies de retrouver le professeur de vol afin de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas être en option conseillée de vol.
"Hum... Je préfère les chevaux aux balais. Mais je suppose que c'est une question de goût."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

Kevin sourit :

- Je pense que vos voeux seront exaucés ... l'élevage d'Abraxan de la directrice appartient au château ... ça ne m'étonnerait pas que nous ayons quelques cours durant l'année ...

Il lui sourit avant de regarder le sol :

- Ma mère m'a dit que mon grand père posséder quelques chevaux également ... J'espère qu'un jour je pourrais réellement les rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

"Ca ferait très plaisir à Théodora. Elle aime au moins autant que moi ces animaux."
Puis, il parla des chevaux de ses grands-parents.
*Ah oui, les vrais sorciers qu'il n'a jamais vu.*
"S'ils sont tolérants, ils voudront peut-être bien prendre contact. Ce n'est pas impossible."
*Mais improbable, je dirais.*
Revenir en haut Aller en bas
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

[6 septembre]

Stel atteignit les escaliers et se mit à descendre lestement les premières marches.
Revenir en haut Aller en bas
Thèophile de Berbellière

Thèophile de Berbellière


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

Théophile tel une fusée dépassa la jeune fille et se retourna brusquement pour la regarder dans les yeux ... son visage a quelques centimètres du siens.
Brusquement il baissa les yeux et mata sans vergogne les seins de la jeune filel a travers son chemisier :

- Wow !!! T'en as une sacré paire toi de ....

Il se toucha négligement le torse et se passa la langue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

Stel fit un bond alors qu'une forme informe la dépassa brusquement. Elle buta sur la marche de derrière et manqua de tomber sur le postérieur, mais se rattrapa à la rembarde au dernier moment. Elle se releva et se retrouva à quelques centimètres à peine d'un... en fait elle ne savait pas trop ce que c'était. Probablement un fantôme, mais elle n'en avait jamais vu jusqu'à présent. Et puis un fantôme était censé n'avoir aucun désir matériel, alors...pourquoi celui-là avait-il l'air de lui reluquer la poitrine? La créature se mit à faire des gestes obscènes, ce qui perturba Stel encore plus.

Qu'est-ce que t'es toi au juste? dit Stel d'un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Thèophile de Berbellière

Thèophile de Berbellière


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:20

Théophile la regarda avec un sourire de ... De pervers oui, il n'y a pas d'autres mots :

- Je suis ... je suis ... ah ah tu aimerais bien savoir ...

l se mit a réfléchir en se mettant en position assise et en flottant a un peu plus de 1 m 50 du sol. finalement il redescendit et dit d'une voix calme :

- Si tu me donens ta culotte je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

Stel singea la créature et fit semblant de réfléchir, un doigt posé sous le menton et les yeux dans le vague.

Hummm, je crois que finalement j'ai pas tellement besoin de savoir ce que tu es.

Stel dépassa la créature flottante et descendit quelques marches sans plus rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thèophile de Berbellière

Thèophile de Berbellière


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

Le fantôme se mit alors a la poursuivre :

- Hey .. mais t'enfuie pas ... JE VEUX TA CULOTTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stel Khan

Stel Khan


Nombre de messages : 50
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kiry
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:36

Stel descendit les escaliers quatre à quatre.

Mais fous-moi la paix, merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Thèophile de Berbellière

Thèophile de Berbellière


Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 06/07/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:07

Théophile eut un rictus mauvais et s'élança après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Ombres
Ombres
Héka


Nombre de messages : 16
Age : 74
Pseudonyme du joueur : //
Date d'inscription : 29/08/2007

Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:09

[<Couloir le 8 septembre au soir]

Héka savait pertinamment que le jeune homme la suivait. Elle entendait ses pas sur l'escalier. Malheureusement elle était forcée de constater que les siens était aussi audible. La jeune fille fut prit d'un léger frisson d'exitation. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas un peu "joué". Héka accélera un peu le pas, elle commençait à être vraiment en retard. Soudain, ce fut la catastrophe. Ses pieds glissèrent sur la surface glissante du marbre et elle tomba. La jeune fille grimaçant se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaliers du 2e au 3e étage Empty
MessageSujet: Re: Escaliers du 2e au 3e étage   Escaliers du 2e au 3e étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaliers du 2e au 3e étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escaliers du 1er>RdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: 3ème étage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser