•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [1er Septembre 2007]

Aller en bas 
+2
Guillaume Delon
Olympe Maxime
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:42

Non seulement tu sais de quoi je veux parler mais en plus il y a des choses que tu ignores sur moi !

Morgane prit un air innocent.

"Ben non ... des rumeurs ne sont pas toujours fiables ..."

Et ça me laisse penser que tu ne serais pas contre ...

Morgane lui fit un sourire amusé. Comment pouvait-il en être si certain?

"Si tu développais ... je pourrais te dire si je suis pour ou contre ..."

Elle l'imagina toujours essayer de rompre les sortilèges pour venir dans sa chambre et elle se retenait de rire ... il essayait de toute facon imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

Guillaume se pencha vers elle en effleurant son visage et lui murmura dans l'oreille :

- C'est pour ça que je te propose de venir vérifier si les rumeurs sont exactes par toi même ... je te montrerais ce que c'est ... aimer ... miaouurrrrrrrrr

Il s'éloigna d'elle en lui volant un discret baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:04

- Elle me plait déja ! Je prend note ! Une batteuse pour mon équipe ! Et Kevin il est pas mal aussi ! Soit gardien, soit batteur ! Après je vois bien De Bélibaste en poursuiveuse !


Melusine étouffa un rire en imaginant Mlle de Belibaste sur un balai.

- Tu rêves, tu espères vraiment convaincre Enimia de Belibaste de mettre une combinaison de quidditch et de salir à la boue?...

Elle fit une moue dubitative.
Ensuite Guillaume se mit à draguer plus qu'explicitement Morgane qui répondait par sous-entendus. Melusine regarda Guillaume et par automatisme lut ses pensées.
Elle faillit rougir mais son maintien légendaire lui permit de rester froide et elle attrapa l'oreille de Guillaume qu'elle tira énergiquement en sermonnant:

- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas regarder ces films de moldus pour pervers Guillaume, et imaginer des choses pareilles tu n'as pas honte espèce de pervers.

L'oreille devenait rouge mais Melusine ne lâchait pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

Guillaume regarda Melusine avec un grand sourire :

- Tu crois vraiment que je vais lui laisser le choix ? Je ne suis pas une personne facile à faire changer d'avis ! Quand je veux quelque chose je l'ai toujours !

Il tourna les yeux vers Morgane car cela s'adressait également à elle. Tout en ayant ses arrière pensée avant de se sentir brutalement attirer de l'autre coté par Melusine :

- Maiiiiiiiiiisssssssssss Melusiiiiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeeeuuhhhhhhhhh !!! Laches moi tu me fais mal !!! Chuis majeur d'abord, je fais et je regarde ce que je veux ! Et puis si je veux imaginer des choses pareilles c'est mon droit ! D'ailleur tu es la prochaine sur ma liste ! Lit dans mes pensées !!!

Un sourire encorep lus pervers s'étalait sur son visage alors que Melusine était à 4 pattes et lui ... [scène censuré]
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:38

Melusine regarda la scène, et arrêta une seconde de secouer l'oreille, très choquée.
Elle se reprit alors et attrapa plus fermement l'oreille en clamant a Guillaume:

- Plus - jamais - tu ne penseras - à des choses pareilles!

Elle redevint sérieuse en le regardant:

- De un, dix ans nous séparent, de deux, nous sommes professeurs, de troi, je ne suis pas ce genre là. Je suis très choquée, je ne te parlerai plus, tu m'as terriblement offensée.

Elle se retira dans un silence indigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:43

Guillaume regarda Melusine offensé et fit ses yeux de chat tristounet. Il l'attrapa en passant ses bras autour de ses épaules :

- Tu me fais pas vraiment la tête hein melu chérie ... hein hein dit ... gémit-il plaintivement.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

- Si. A moins que tu ne me prouves ta bonne volonté, ça ne changera pas.

Elle observait sa réaction d'un coin de l'oeil, trèèès discrètement, et se dégagea de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:12

Guillaume se mit à gémir et une petite larme coula au coin de son oeil :

- Tu me détestes ... C'est ça ... Melu ... s'il te plait ... je serais sage ... je t'amènerai le petit déjeuner au lit tous les matins ...
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:17

Calli regardait la scène avec un regard étonné, ses yeux bleus changèrent légèrement de ton et se troublèrent. Ce Guillaume avait l'air d'un personnage haut en couleur et peu recommandable. Par politesse la jeune professeur s'asbtint tout commentaire et passa sur la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Quel effronté ! Calli n'était pas du genre à se croire supérieure bie nsûr...Mais bon, un type qui regardait apparement des films moldus pervers et annonçait simplement-même si c'était pour rire- à Mélusine qu'elle était la prochaine sur sa liste...comme une course à acquérir la laissa sceptique et lui donna une première impression assez mauvaise sur Guillaume.

Calli mangea un peu puis repoussa son assiette. Elle ne disait rien, restant discrète car jugeant qu'elle s'était déjà assez mise en avant comme ça pour ce soir; même si celà était indépendant de sa volonté. Plongeant son regard dans le verre transparent; la sorcière s'arrêta sur l'eau sagement immobile dans le verre. Avec un soupir elle porta la coupe à ses lèvres et but en silence puis jeta à nouveau un regard circulaire. Sur les professeurs puis sur la table des Nebulae; ou elle rencontra les yeux de Gabriel qui s'était enfin mit à parler avec les autres. Calli finit par poser les yeux sur Olympe puis dans le vide; rêvassant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:54

Quand Guillaume parla de lui montrer ce qu'était aimer elle eut du mal à se retenir de rire. Tout le monde savait que Guillaume n'aimait que deux choses: le quidditch et des choses plus adultes. D'ailleurs elle finit par éclater de rire.

Ensuite une discussion entre Melusine et Guillaume ... la fit arreter de rire.

"Il pensait à quoi, ce petit coureur?"

Elle regardait Melusine en ayant repris son air froid, seul ses yeux démontraient à Melusine qu'elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:23

- A des choses beaucoup trop indécentes pour être dites en public.

Elle fixait Morgane d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

Morgane fit un sourire léger.

"Je ne préfère pas savoir alors ..."

Elle regarda à la table d'Ignis. Les enfants avaient l'air de se décoincer un peu. Elle regarda les autres tables, ca avaient l'air de parler un peu plus.

Morgane continua de manger ... enfin elle recommenca car elle avait un peu arreter en cours de route à cause des avances de Guillaume. S'il continuait elle allait effectivement le laisser venir dans sa chambre mais pas pour ce qu'il pensait : elle l'attacherait et appellerai son propre elfe de maison pour qu'il le chatouille avec une plume d'hypogriffe là où il était le plus chatouilleux. Ca lui enlèverait toute envie. Enfin c'était un début d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:54

Melusine but une gorgée d'eau puis murmura à Morgane, le regard attaché sur la table des Articiens:

- C'est une très bonne idée. A condition que cela dure assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

Guillame se leva, apparement vexé :

- Tu sais Melusine ! Le jour ou tu comprendra que les pensées des gens sont privée ! Alors tu auras fait un grand pas dans ta vie !

Il quitta la table des profs sans autre mesure de discours.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:07

Morgane regarda Melusine bizarrement. Elle avait aussi lu dans ses pensées ou répondait-elle à ce qu'elle avait dit tout haut.

Tu sais Melusine ! Le jour ou tu comprendra que les pensées des gens sont privée ! Alors tu auras fait un grand pas dans ta vie !

Morgane regarda Guillaume se lever et partir vers la table de sa maison. Il n'avait pas tout à fait tord mais il y avait moyen de le dire sans partir pour autant. Quoiqu'elle pouvait parler, elle se savait impulsive ... même si elle faisait un travail là-dessus.

Elle regarda Melusine.

"Tu me répondais à mes pensées ou à ce que j'ai dis?"

Autant demander puis elle s'en fichait tant que ca n'etait pas des pensées plus personnelles du style ... les pensées des Guillaume. Elle retint un éclat de rire.

*Morgane, t'es une vraie jouette quand tu t'y mets.*
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:34

- Tu sais Melusine ! Le jour ou tu comprendra que les pensées des gens sont privée ! Alors tu auras fait un grand pas dans ta vie !


Melusine le regarda partir, bien trop étonnée pour intervenir.
Elle regarda Morgane puis leva les mains.

- Tu es témoin!! Il m'a demandé de lire dans ses pensées!! J'y découvre des choses réellement indécentes et c'est lui qui se fâche, c'est un comble.

"Tu me répondais à mes pensées ou à ce que j'ai dis?"

"Tes pensées? Non... Enfin, je répondais au fait que tu aies dit que Guillaume méritait de se faire torturer en chatouilles... Tu l'as bien dit tout haut n'est ce pas?"

Si elle commençait à lire dans les pensées aléatoirement, elle n'était pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:45

Morgane sourit à Mélusine, amusée.

"Disons que la première fois il n'a pas demandé ... mais c'est vrai qu'après il te l'a demandé. Mais tu sais ... si j'avais ton don, je n'irai pas voir ce qu'il a dans la tête ... vu ...euh ... ses passions."

Morgane regarda Mélusine perplexe. Elle reflechit. Non ca elle l'avait pensé. Elle secoua donc sa tete, ses mèches suivants le mouvement.

"Non ... ca je l'ai pensé ... j'espere que ca t'a plu."
dit-elle amusée et faisant un clin d'oeil.

Puis elle s'imagina chatouiller Guillaume avec ses cheveux. Est-ce que ca chatouillait?
Revenir en haut Aller en bas
Drien Maligorne
Professeurs
Professeurs
Drien Maligorne


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Gambit_1991
Age du personnage : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:58

Disons que la première fois il n'a pas demandé ... mais c'est vrai qu'après il te l'a demandé. Mais tu sais ... si j'avais ton don, je n'irai pas voir ce qu'il a dans la tête ... vu ...euh ... ses passions.

"Bah, c'est les pensées d'un mec en même temps, il faut pas s'attendre à quelque chose de très... Correct disons. Bon, ok, je dois avouer que celui-ci est assez particulier mais bon... Si tu fouilles dans les miennes -ce que je ne te conseille pas- tu peut tomber sur de telles choses probablement moins poussées, surtout qu'elle sont dissimulées et que ce n'est pas ce qui prend la majeure partie de mes pensées. Oui, je pense que chez moi tu verra surtout l'océan infini... Elle me manque déjà d'ailleurs cette étendue bleue déchainée..."

D'un coup, par une association d'idées, il arriva à penser à Lokorn, se rappeler qu'il avait promis d'écrire à ses parents. Il fallait donc qu'il appelle son hibou, ce qui l'amena à se rappeler des Kouing-aman qu'il avait encore dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

Calli faillit se lever pour aller "consoler" Guillaume; c'ets vrai que le pauvre il en avait vu des vertes et des pas mûres ce soir. Mais elle se retint, et d'une car elle n'avait aucune affinité avec lui et ne le connaissait pas: ca aurait pu paraître indécent de sa part de se mêler de ses affaires. Et ensuite car elle n'aurait pas su quoi dire et qu'il avait peut-être envie d'être seul.

Elle resta donc à table; écoutant Mélusine et Morgane déblatérer sur Guillaume et Drien s'en mêler. Elle se servit un morceau de tarte au pomme puis regarda Olympe; aussi silencieuse qu'elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:03

Morgane regarda Drien amusée. Le voila qui proposait à Mélusine de voir dans ses pensées. Il saurait surement controler ses pensées le temps qu'il se dit qu'elle les lis. Mais quand il ne le saura pas?

Elle en avait de la chance Mélusine de savoir faire ca. Elle aurait ce don, elle irait voir dans les pensées de Guillaume pour voir s'il était sincère avec elle ... mais c'etait pas le cas ... donc il fallait faire avec.

"Beau parleur, va! Les moldus disent qu'un homme pense à ce genre de chose tres souvent dans la journée ..."

Puis elle lui fit un sourire plus interessé.

"Tu m'emmenerais une fois là-bas? Puis on pourrait s'entrainer pres de la mer ... ca creerais une nouvelle ambiance."

Elle l'imagina s'entrainer avec lui à l'épée avec le grand air de la mer courant dans leurs cheveux et sur leur peau pour les aerer et les rafraichir pendant qu'ils feraient une magnifique chorégraphie d'épées.

Elle regarda ensuite Calli et lui sourit. Depuis sa prédiction elle n'avait plus rien dit du tout. Puis elle avait eut l'air à un moment de vouloir suivre Guillaume. Elle avait l'air assez reservée. Ca passerait peut-etre avec l'année qui s'écoulera.
Revenir en haut Aller en bas
Drien Maligorne
Professeurs
Professeurs
Drien Maligorne


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Gambit_1991
Age du personnage : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:20

Beau parleur, va! Les moldus disent qu'un homme pense à ce genre de chose très souvent dans la journée ...

Drien prit un air faussement peiné.
Ma chère, je suis déçu... Tu sais bien que je ne suis pas un homme comme les autres..."

Tu m'emmenerais une fois là-bas? Puis on pourrait s'entrainer pres de la mer ... ca creerais une nouvelle ambiance.

Il lui répondit avec un large sourire.
"Bien sur, ce serait avec le plus immense des plaisirs. Et d'ailleurs, c'est vrai que le cadre se prêterait tout particulièrement à ce genre d'exercice... C'est en tout cas l'avis des moldus qui viennent faire leurs films de cape et d'épée chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:24

Ma chère, je suis déçu... Tu sais bien que je ne suis pas un homme comme les autres..."

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle l'ennuyait avec plaisir.

"Un peu de taquinerie ne fait jamais de mal ... surtout à mon partenaire."

"Bien sur, ce serait avec le plus immense des plaisirs. Et d'ailleurs, c'est vrai que le cadre se prêterait tout particulièrement à ce genre d'exercice... C'est en tout cas l'avis des moldus qui viennent faire leurs films de cape et d'épée chez nous."

"Super! Je me demande pourquoi nous n'y avons jamais pensé! Ca parait assez idyllique comme décor!"
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:26

Melusine hocha la tête, assez sceptique.

- Je ne regarde pas dans les pensées des gens normalement, mais il pensait...très fort. Je n'ai pas pu m'empêcher de voir puis de réagir, la première fois.

Elle sourit à Drien:

- A moins que tu ne penses très intensément il n'ya nulle raison que je lise tes pensées mon cher. Et j'aimerais bien voir la mer aussi, tu me croiras ou pas mais je ne l'ai vue que deux fois de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

Calli rendit son sourire à Mélusine puis écouta le reste de la conversation.Lorsque Mélusine parla de la mer la jeune sorcière esquissa un nouveau sourire puis parla d'une voix douce pour ne pas paraître s'imposer dans la conversation

-Près de chez moi il y a la mer si vous voulez; un jour je vous y ammènerai

Calli ne connaissait pas Mélusine mais se proposait tout de même car elle espérait tout de même que les affinités se ressèreraient a ucours de l'année, de plus elle ne pouvait resister à l'envie d'exausser les voeux de n'importe qui quand celà lui était possible.

Elle était encore un peu gênée de part sa pédiction et se demandait si on la croyait ou si on la prenait pour une folle. Enfin elle verrait bien celà plus tard. Pour s'en convaincre elle mangea un morceau de sa tarte aux pommes. C'était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:13

Melusine regarda Calli en souriant:


"C'est très gentil à toi, Calli. Merci. Oh, je pense que l'hymne va être chanté, maintenant."

Peu après, l'hymne chanté et le diner achevé, Mme Maxime demanda aux directeurs de maison d'officier auprès de leurs élèves.

Melusine salua donc Drien, Morgane et Calli puis se dirigea vers la table bleue et argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[1er Septembre 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [1 septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser