•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [1er Septembre 2007]

Aller en bas 
+2
Guillaume Delon
Olympe Maxime
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olympe Maxime
Professeurs
Professeurs
Olympe Maxime


Nombre de messages : 130
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

Olympe entra et s'installa dans son siège au centre de la table, encore toute déboussolé. Avec tout ça lle n'avait put faire le discours de début d'année, tant pis, elle le ferait à la fin, pour l'instant des choses plus importantes pressés.

Elle regarda les autres professeurs s'installer prêt d'elle sachant qu'elle allait devoir fournir une explication.
Elle se servit du poulet roti également en attendant que ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

Guillaume arriva quelques instants plus tard avec Morgane, il avait voulu s'assurer qu'elle et le petit n'avait rien eut. finalement il s'installa sur son siège à gauche de la directrice. Se servant à manger, il jeta un regard e biait à Olympe avant de lui servir un verre de rouge et de lui mettre dans les mains :

- Bois un coup ! Cela te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Maxime
Professeurs
Professeurs
Olympe Maxime


Nombre de messages : 130
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

Olympe bu le verre d'une traitre et marmona un vague remerciement avant d'ajouter silencieusement pour que seul guillaume entende :

- Vos élèves de 7èmes année ont fait preuves d'un courage et d'un esprit vif tout à l'heure ... Vous les convoquerez et les remercierez de ma part. Je leur accorde 10 bons points chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:43

suite de : Infirmerie

Calli se dirigeait avec appréhension vers la table des professeurs. Elle marchait assez vivement et s'assit avec nervosité; son regard se posa sur les professeurs qu'elle salua d'un signe de tête. La jeune sorcière chercha aussi le petit garçon des yeux et lui offrit un sourirre réconfortant pour qu'il sache qu'il ne serait pas seule. Deplus elle se sentait un pe ucoupable. Celà faisait des années qu'une prédiction n'était pas apparue aussi violement; secouant chaque parcelle de son corps. Eveillant une profonde douleur mentale et physique comme si la vérité du futur voulait s'incruster en elle à jamais.

Elle tourna la tête vers ses élèves pour scruter leur réaction, la prenaient-ils pour une cinglée ? Une de ces profs de divination complètement folle ? Pourtant Calli sentait que cette prédiction était vraie et s'en inquiétait. Le malaise demeurait et elle avait du mal à avaler quoique ce soit. A la lourdeur qui environnait la table; elle comprenait que quelque chose d'important se tramait. Madame Maxime allait sans doute dire quelque chose; peut-être vaait-elle en elle une partie de l'explication.
Calli dirigea son regard vers la table des Nebulae et s'attarda sur un petit métis aux yeux vairons qui semblait vraiment effrayé; heureusement il se remit à sourire en compagnie d'une fillette. Puis elle fixa le jeune Gabriel qui paraissait inquiet. Son regard lui avait dit que le jeune garçon était mûr; qu'il comprenait beaucoup de choses. Et celà ne pouvait être dû qu'à une grande souffrance passée. Avec intérêt elle planta son regard bleu doux dans le sien pour chercher la source de son inquiétude; puis se retourna finalement vers les professeurs pour écouter la directrice de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Olympe Maxime
Professeurs
Professeurs
Olympe Maxime


Nombre de messages : 130
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Olympe regarda la professeur de Divination s'installer aux coté de Melusine à sa droite. Elle se pencha lègérement pour la voir :

- Calli ? Comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:13

Calli se tourna vers la directrice puis afficha un fin sourire sur ses lèvres, elle attrappa sa fourchette; mais cette dernière demeura en suspent. Puis elle poussa un léger soupire, ferma ses yeux à demi comme pour se protéger d'une trop forte lumière et parla d'une voix douce et sincère. Ce n'était pas le moment de cacher des choses

-Je vais bien, il me reste néanmoins cet arrière-goût désagréable. Je voudrais bie nrassurer ce garçon; ce que l'on devra faire bie nentendu pour le bon déroulement de sa scolarité mais ce sera lui mentir. J'ai toujours cette notion de danger. Je sais que je peux me tromper; mais cette fois-ci, vraiment, je crois que j'ai raison hélàs

C'était sa première année en tant qu'enseignante, et voilà qu'il en découlait dès le début une catastrophe annoncée par ses soins. De quoi être désespérée; pourtant la jeune sorcière fronça les sourcils et redressa la tête en signe de défi.

-Mais je ne vais pas me laisser faire ainsi, je vais faire des recherches; il faut que nous prenions une longueur d'avance sur ce malheur; lequel, j'ignore encore la nature cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Olympe Maxime
Professeurs
Professeurs
Olympe Maxime


Nombre de messages : 130
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

Olympe poussa un soupir et se réinstalla dans son fauteuil se prennant la tête dans les mains.

- Il fallait en plus que ça tombe sur le jeune Macready !

Elle s'arrêta un instant et vida sa coupe :

- Vous êtes tous au courant de sa situation, ses parents nous en ont informés ! Il faudra faire attention à lui ... D'autant plus avec cette malédiction ...

Elle chercha Morgane des yeux :

- Je compte sur vous ! Vous êtes sa directrice de maison !
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:23

Melusine fronça les sourcils.

"Tu trouveras, Calli, tu auras quoiqu'il en soit une longueur d'avance sur les événements."

Elle se tourna vers Olympe:

"vous n'avez pas à vous sentir coupable, rien ni personne ne pouvait y remédier. Vous savez que les esprits frappeurs sont inattaquables."

Elle ajouta:

"Et cette demoiselle de Belibaste devrait le savoir. Qu'elle ait été humiliée, soit, mais vos excuses devraient suffire. Pour ce qui est du jeune Macready, nous sommes prévenus. Nous le surveillerons, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Olympe Maxime
Professeurs
Professeurs
Olympe Maxime


Nombre de messages : 130
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Olympa gratifia melusine d'un sourire mais se décomposa vite :

- Je ne peux rien faire contre eux vue la situation présente ... ça aurait été ... d'autres esprits frappeurs ... j'aurais pu faire quelques choses ... mais contre eux je ne peux rien ... C'est leur droit d'être dans ce château ...
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32

- le petit métis là-bas me parait fragile.il faut éviter de lui crier dessus ou il prend peur et s'enfuit. Il est très fragile. Si vous voulez, je peux aller parler au petit garçon...Peter c'est ça. Je peux tenter de le rassurer, au pirel ui dire que je me suis trompée; ou lui dire qu'on le protège

Calli s'inquiétait surtout pour lui en effet. Mélusine la réconforta un peu en lui disant qu'elle aurait toujours une longuer d'avance. Calli ne pouvait avoir cette prétention mais ca faisait du bie nde savoir qu'on lui faisait confiance. Elle sourit gentiment à Mélusine et pencha à nouveau la tête vers son assiette. Guettant Madame Maxime et affirmant les dires de Mélusine d'un hochement de tête; en effet pour elle, Olympe n'était coupable en rien. Les esprits frappeurs vaaient le droit de loger au château apparement , mais pourquoi

-Et savez-vous pourquoi ont-ils ce droit ? sans manquer de respect, je pose cette question, car leur apparition s'ets faite juste lorsque vous avez réparti Peter...qui plus est juste au moment ou ce présage m'est apparu. On ne sait jamais.

la mine soucieuse la jeune femme ecouta la réponse à venir


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Olympe Maxime
Professeurs
Professeurs
Olympe Maxime


Nombre de messages : 130
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

Olympe regarda Calli :

- Pour le jeune Wann ... il faudrat qu'il apprenne a respecter l'autorité des professeurs ... Biuen qu'il est eu un passé difficille, je ne peux pas lu ifaire de faveur de ce coté la ... Si il désobéit, ilsera punis ocmem els autres ... Peter n'échappe pas à la règle non plus ...


Puis elle enchaina :

- Comme je le disais à Drien un peu plus tôt ... Je sais qui sont ses esprits frappeurs, ou plutôt qui ils étaient dans le vie antérieure ... Mais je ne peux riren vous dire pour le moment hormis que je ne peux pas les chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Melusine, qui se servait de la salade composée, s'interrompit un très court instant, fixant la directrice. Une lueur étrange passa sur ses yeux puis elle sourit doucement en les baissant.
Tiens donc~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Drien Maligorne
Professeurs
Professeurs
Drien Maligorne


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Gambit_1991
Age du personnage : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Drien restait perplexe sous les dires d'Olympe. Elle qui était d'aventure si posée et réfléchie voilà qu'elle semblait tout autant, si ce n'est plus, perdue que les autres. Soit elle ne savait rien et elle le cache soit elle savait tout mais voulait le cacher... Le second cas était plus probablement le bon mais restait à découvrir le but de tout ceci... Bon, déjà, ils ont eut une vie antérieure apparemment donc ce ne sont pas des esprits frappeurs... Il jeta un regard quelque peu suspicieux à la directrice puis se ravisa.

*Elle doit avoir une bonne raison de nous cacher tout ça pour l'instant... Nous en sauront assez plus tard je suppose!*

"Bien, ne laissons pas ces évenements nous gacher ce premier repas ici, profitons-en, nous auront le privilège d'en reparler à loisir une fois les élèves à leurs dortoirs respectifs. Au fait Olympe, si je me souviens bien, Trixi m'a dit que vous aviez gardé une bouteille pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Maxime
Professeurs
Professeurs
Olympe Maxime


Nombre de messages : 130
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

olympe se rapprocha de la table :

- Oh oui ! C'est exact !

Elle sortit sa baguette et une bouteille de rouge apparut devant Drien !

- Goutte moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drien Maligorne
Professeurs
Professeurs
Drien Maligorne


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Gambit_1991
Age du personnage : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

"Voyons voir ça..."

Drien se servit juste le fond d'un verre, sans oublier de faire faire un quart de tour à la bouteille afin d'éviter que la goutte ne fonde sur le corps de la bouteille. Il prit le verre, fi tourner le liquide dedans afin de le chauffer un peu, le mit à la lumière d'une chandelle pour mieux voir la robe, Huma l'arôme, et présenta enfin le verre à ses lèvres.

"Excellent, c'est un très bon choix Olympe. Il prit la bouteille, regardant alors l'étiquette et ne fut pas étonné de la qualité. D'accord, je comprends mieux, mais le Château Lafite fait partie des vins bordeaux les plus chers, c'est folie que d'acheter une telle bouteille.
Tiens, je repense d'ailleurs à ton méchoui Mélu, c'est un bourguignon me semble-t-il et à ce titre, je suis persuadé qu'il dirait : C'est bon mais chez nous, on préfère le vin...
Il rit En fait, c'est un viticulteur de Bordeaux qui me l'a racontée celle là sauf qu'il était question de gouter du bourgogne bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Calli Kayan
Professeurs
Professeurs
Calli Kayan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudonyme du joueur : Jedi
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08

Olympe Maxime a écrit:
Olympe regarda Calli :

- Pour le jeune Wann ... il faudrat qu'il apprenne a respecter l'autorité des professeurs ... Biuen qu'il est eu un passé difficille, je ne peux pas lu ifaire de faveur de ce coté la ... Si il désobéit, ilsera punis ocmem els autres ... Peter n'échappe pas à la règle non plus ...

-Oui bien sûr; si un élève désobéit je le traiterai toujours de la même façon

Elle rougit légèrement, car elle s'étair mal exprimé; de toute façon l'affaire était close. Lorsque la directrice décida de ne pas avouer qui étaient ces fantômes Calli se tu par politesse. Elle ne voulait pas insister; ce serait indécent, impoli et inutile. Pour ce qui est de boire la jeune femme trempa ses lèvres et en but justeun peu. Elle acquiesa les dires de Drien; c'était exellent en effet. Puis la sorcière retourna à des rêveries un peu plus sereines...Celles que tout élève de Nebulae connaissait
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:05

[Bon j'ai pas trop bien tou suivi mais bon ... je vais essayer d'adapter.]

Morgane était rester silencieuse pour observer, écouter et analyser tout ce qui s'etait passé.



Morgane affirma à Olympe qu'elle allait veiller de près au petit MacReady. Elle ne laisserait personne toucher à des enfants, du moins le mieux qu'elle le pourrait.

Elle finit par se servir à manger.

*Bouses de fantômes. S'en prendre ainsi à des enfants! Dire qu'on ne sait pas faire grand chose contre eux. Mais pourquoi Olympe les garde-t-elle encore ici après cet incident? Elle avait surement possibilité de les chasser. Quelque chose devait l'empêcher de le faire ... mais quoi? Quel lien avait-elle avec eux?*

Elle regarda les élèves à leur table et sourit. L'école recommencait. Il ne fallait pas s'attarder sur des faits négatifs. Elle regarda ensuite Guillaume et lui sourit sincèrement. Il avait beau être un coureur, il savait tenir compte et prendre soin des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:14

Guillaume était resté étrangement silencieux, regardant méchament le petit blondinet qui en avait un peu trop dit durant la conversation. Finalement il failli s'éttoufer en voyant Morjana passer sous la table et admira la manoeuvre. il posa bruyament son verre sur la table :

- J'aime ma demeure !!!

Puis il se tourna vers sa voisine et lui souffla à l'oreille :

- Morgane chérie ... ça te dirais de voir la couleur de mon calçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:48

Melusine eut du mal à ne pas sourire en voyant l"enthousiasme de Guillaume. Elle suivit son regard et lança:

"Ah, c'est la jeune fille que j'aie eu avec moi pendant le voyage, tu sais Guillaume, la moldue. Très agitée, très peu soucieuse des convenances - les Belibaste et mon méchoui étaient scandalisés - et elle a la langue bien acérée. Elle te plaira je le sens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Morgane se retenait de rire en voyant la fille descendre et rigoler pendant que le garcon paraissait un peu surpris du geste de la fille. Beaucoup de choses pouvaient être pensées ...

Guillaume avait l'air d'avoir de la chance. Elle regarda la table d'Ignis les yeux plissés : il n'y avait pas beaucoup d'ambiance! Non ils étaient quand meme pas tous en hypoglycémie comme Lange tout de même! Ah lala elle devait battre Guillaume. Un peu plus d'energie bon sang! Elle ne voulait pas de légumes!

"Mouais, un petit peu indisciplinés, non?"

Elle ouvrit de grands yeux surpris puis sourit amusée.

"Les gamins te donnent des idees? Mouais ... pourquoi pas ..."

Melusine prit la parole et Morgane acquiesca. Elle aurait bien aimé l'avoir dans sa maison au lieu des légumes attendant d'être cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:12

Guillaume eut un sourire coquin :

- Rooooouuhhhhhhh ne me dis pas ça je risque de te rejoindre cette nuit dans ton lit !

Puis il regarda Melusine :

- Elle me plait déja ! Je prend note ! Une batteuse pour mon équipe ! Et Kevin il est pas mal aussi ! Soit gardien, soit batteur ! Après je vois bien De Bélibaste en poursuiveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:20

Morgane rigola amusée des pensées de Guillaume. Si elle mettait tout des sorts pour l'empecher d'entrer ... il pouvait toujours essayer de venir dans son lit.

"J'espere que tu connais bien les sortilèges. Car faut être doué pour venir dans mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

Guillaume sourit :

- Disont que j'ai des atouts pour te rejoindre sans user de la magie wink!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:31

Morgane lui sourit malicieusement.

"Je serais curieuse de savoir à quoi tu penses comme atout."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2007

[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

Guillaume posa couteau et fourchette sur la table et se tourna complétement vers Morgane :

- Non seulement tu sais de quoi je veux parler mais en plus il y a des choses que tu ignores sur moi !


Il eut une pensée assez explicite à ce moment la de lui se faufilant dans la chambre de Morgane transformait en panthère, puis de lui prenant pleinement possession de la jeune femme dans sa forme humaine. Il se mit à sourire béatement :
- Et ça me laisse penser que tu ne serais pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [1er Septembre 2007]   [1er Septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [1 septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser