•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HP7 ! Enfin la fin ^^

Aller en bas 
+2
Samira El Mahoui
Kevin Allen
6 participants
AuteurMessage
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Donc voila, le tome 7 étant enfin sortie en France, je considére que plus personne ... ou presque ne peut être spoilé !
En tout cas si vous venez sur ce topic, c'est que vous prennez le risque d'être spoilé donc pas de plainte n'y rien vous êtes présent sur ce topic en connaissance de cause ...

Alors dites nous en plus ! Vos attentes ont t-elle été comblé ? Vos deceptions et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:40

J'ai adoré ce magnifique livre franchement du début à la fin j'étais comblé il y avait des morts (non je suis pas sadique) de l'amour et également des combats mdr.

Bref le seul point négatif c'est le chapitre King Cross, elle avait fumé quoi Jo en l'écrivain faire réssusité Harry non mais vraiment il était bien mort.

En plus de ça l'épilogue est court trop court et les autres ils sont mort? Luna les autres Weasley, Mc gonagall ... Bref je veux plus de détail sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:46

mdr ta vue king cross mais chuis restée conne ... me suis dit c'est quoi ce chapitre de fou XD

j'ai adorée le retour fourtuit de ron :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:05

ahah xD clair qu'elle a fumé JK pour écrire le chapitre ... mais d'un côté ça explique bien des trucs, et le retour de Harry est justifié selon moi (de tt façons Voldy il pouvait pas tuer Harry, c'est un héro, un héro ça crève pas (malheureusement))

mais j'aurais bien été pour une finale plus sanglante, héhéhé ...

pis ROUGOUNET IL EST MOURRUUUUU!! *pleure* ça par contre je l'ai pas digéré, c'était gratuit ... et ... et ... il est mort quoi! Ça se fait pas tuer Rogue!
Et je savais qu'il en pinçait pour Lily ^^ c'est super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

light tu l'as finiiiiiiiiiiiiiii ça y est Very Happy

alors la mort dont je te parlais c'était celle de dobby T_T comment j'ai trop chialée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:34

merde oui c'était trop triste T_T

mais LE revirement de situation, c'est Kreattur XD il me fait trop rire à la fin quand il débarque avec les elfes de maison dans le combat final et qu'il hurle qu'ils doivent combattre pour Regulus XD ça m'a fait super marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

mais kreattur est énorme dans ce livre *_* comment je l'ai adorée quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cekic Nemanja

Cekic Nemanja


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Cekic Nemanja
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:25

bon je l'ai fini ce matin à 02h00 exactement et je trouve que c'est un bon livre. C'est bien mené de bout en bout. On sait ce qu'il est arrivé aux autres Weasley et tt car Harry explique à voldemort qu'il a fait la même chose que sa mère. Il s'est sacrifié pour ses camarades donc ils étaient protégés après ca. Autrement le passage que je préfère c'est King's Cross. Je trouve que c'est complètement déjanté de la part de JKR.
Revenir en haut Aller en bas
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:50

Bien que dans le chapitre ou vous ditent qu'ils se trouvent a King's cross avec dumbeldore ce n'est pas réellement ça,
je pense que c'est plutot la représentation que ce fait harry du lieu de transition entre la vie et la mort,
car c'est en premier lieu pour lui l'endroit qui sert a passer du monde "moldu" au monde de la "magique"...

Le chapitre que je préfére c'est celui ou harry comment a comprendre le vrai sens du symbole des reliques de la mort qui est un peu celui ou harry comprend qu'il doit mourrir pour détruire Voldemort et se tourne résolument vers le combat contre lui...

Et un épilogue bref ou l'on en apprend peu sur ce que sont devenu Harry,Ginny,Ron et Hermione.
Ainsi que ce qui ont contribuer a ce que harry n'échoue pas dans sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Kelnatrae
Professeurs
Professeurs
Morgane Kelnatrae


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:50

Je suis contente toute mes theories sauf sur la mort de Harry sont bonnes. Je savais pour Snape qu'il avait le coeur rouge et que cela qui l'a plaidé en sa faveur pour Dumbledore. Je me doutais aussi que celui-ci lui avait demandé de le tuer. ^^

Pour Harry je me doutais que c'etait un Horcruxe ... enfin c'etait une theorie qui me semblait possible en tout cas sinon il n'y aurait eu aucun interet XD et donc pour ca il devait mourir. (bon c'est vrai qu'il a mouru ... mais pas definitivement).

Je me doutais aussi de qui était RAB mais ca j'avait eu confirmation pour une amie qui avait lu en anglais et je lui ai demandé si c'etait bien lui ... elle m'avait repondu oui. Seule indication que j'avais demandé. Donc ca compte pas vraiment.

En tout cas je pense que c'est mon prefere malgré les morts (trop inzuste) Beaucoup d'actions, de suspens, de palpitations, ...

Bien que pour moi ca sent la modification de fin ... c'est trop ... rapide et un peu conte de fée ... je pense que c'est pour ca que j'ai cette impression.

Maintenant ... ca sent le vide TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP7 ! Enfin la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: HP7 ! Enfin la fin ^^   HP7 ! Enfin la fin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP7 ! Enfin la fin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: Hors RPG :: En dehors du RPG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser