•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [06 Septembre 2007]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

Gabriel et Kevin, avaient filé directement dans le refectoire aprés le cours de la directrice, attirés par les effluves appétissantes qui flottait dans l'air. Il pensait s'en être tiré correctement, comme il le disait à son camarrade tout en se demandant ce qui sentait si bon.
Le Nebulae quitta le Tellis et se dirigea vers la table, vide, de sa maison.
Il soupira et s'installa, espérant être rejoint rapidement par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:31

Samira arriva à la table des nebulae et alla s'installer à côté de Gabriel. Elle lui sourit puis voyant qu'il n'allait pas lui poser la bonne question, elle s'empressa de lui dire...

-Aujourd'hui j'ai fait gagner 10 points à notre maison en sortilège ce matin. Humm tous ça m'as donné très faim...

Elle s'empara litterallement du plat de bouillabaisse.

-Ouaaa j'adore la bouillabaisse, venant du nord de la France j'en ai pas trop souvent l'occassion d'en manger mais jamais j'en n'ai manger une aussi bonne. Les cuisiniers ici se surpassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

Lorsque Samira s'installa près de lui, Gabriel lui rendit son sourire et la félicita lorsqu'elle lui apprit qu'elle avait fait gagner des points.

- C'est bien ca, félicitations.

Il la regarda se servir en riant doucement.

Attention de ne pas faire une indigestion, je reconnait qu'il se surpasse. J'aimerait qu'un jour ils servent des plats de mon pays...

Il soupira et se servit également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:46

Hailie arriva dans le réfectoire, et resta devant la porte à rêvasser cinq bonnes minutes avant de s'en rendre compte. Elle hocha la tête puis se dirigea vers sa table. Elle s'assit à côté de Gabriel, se pencha pour l'embrasser naturellement sur la joue puis fixa la table d'un air distrait.

Enfin, elle la releva et remarqua la présence de Samira:

- Hé. Salut!

Comme si elle venait d'arriver quoi. Naturel.
Elle se servit de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:06

Gabriel s'apprétait à commencer son repas lorsqu'Hailie s'installa près de lui et, contre toute attente, l'embrassa sur la joue.
Légèrement embarassé, comme le témoignait le rosissement discrèt de ses joues, le métis balbutia un 'oh...euh... *raclement de gorge* Re bonjour Hailie' avant d'enfourner un bout de pain pour reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:25

Hailie tourna la tête vers Gabriel, juste à temps pour le voir rosir un peu. Elle pencha la tête de côté et toucha sa joue d'un index.

- Oh. Tu as rougi!

Elle sourit, puis fixa un point dessus l'épaule du jeune homme, l'air absent. Puis le re-regarda et dit, sans transition:

- Tu connais cette chanson..? Tu sais, celle qui dit: I'ts been a long year.. since we last spoke. How's your halo? Just between you and I... You and me and the satellites... I never believed you... (*)

Elle chantonnait, d'une voix toute menue, un tout petit peu éraillée, certainement spéciale.

Puis, captant son regard, elle ajouta:

- Non, ça n'a aucun rapport avec ce qu'on disait... Qu'est ce qu'on disait d'ailleurs...? Oh, je me souviens plus. Mais aucun rapport, la chanson m'est juste passée par la tête. Comme ça.

Elle fit un sourire radieux, très 'Hailie'.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:50

Alors qu'il finissait d'avaler, Hailie lui toucha la joue, ce qui raviva sa rougeur.

- Oh. Tu as rougi!

Gabriel ferma les yeux un instant, un peu mal à l'aise qu'elle ai remarqué qu'il avait en effet rougit. Et pour cause, pourquoi avait-il rougit de la sorte, ce n'était pas la première fois qu'elle l'embrassait sur la joue ! Depuis la scène avec Callie, il était complètement chamboulé.
Il rouvrit les yeux pile au moment ou sa charmante voisine, tiens depuis quand avait-il remarqué qu'elle était si charmante d'ailleurs, le regarda. Gabriel déglutit.

- Tu connais cette chanson..? Tu sais, celle qui dit: I'ts been a long year.. since we last spoke. How's your halo? Just between you and I... You and me and the satellites... I never believed you... (*)

Alors qu'elle chantonnait d'une voix au timbre particulier, Gabriel fouillait au fond de sa mémoire, appréciant quand même la performance de sa camarade. Ca lui disait vaguement quelque chose.
Hailie arréta de chanter et ajouta

- Non, ça n'a aucun rapport avec ce qu'on disait... Qu'est ce qu'on disait d'ailleurs...? Oh, je me souviens plus. Mais aucun rapport, la chanson m'est juste passée par la tête. Comme ça.

Il lui rendit son sourire. Elle était comme ca Hailie, passant du coq à l'ane sans s'en apprecevoir et sur ce coup, ca l'arrangeait. Plutôt parlé musique que de comprendre et expliquer la cause de sa rougeur subite.

- Pour la chanson, je peux ptet essayer de te la jouer si tu m'aides en chantant... Elle me dit quelque chose mais c'est vague... Enfin, si ca te tente on peux essayer ce soir.

Il lui sourit avant de lui replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:11

Hailie rendit son sourire à Gabriel en acquiesçant. Il avança la main, effleura sa joue et replaça une mèche de ses cheveux noir ébène.

Elle attrapa sa main tout en répondant:


- Regarde, je n'ai pas rougi, moi. Si?

Elle rit doucement.

- Ce soir, dans la salle commune..? Enfin, si les autres ne dorment pas.

Puis tout de suite après, ses yeux attirés par la couleur du ruban d'une tellisienne devant elle, elle se laissa emporter par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:04

Pourquoi lui avait-il caressé la joue ? C'était la question que se posait Gabriel au moment ou Hailie lui attrapa la main.

- Regarde, je n'ai pas rougi, moi. Si?

Le métis hocha la tête négativement. Non, elle n'avait pas rougit. Lui non plus, même si le frisson qui avait courru le long de sa colonne vertébrale le laissait perplexe. Se pouvait t'il qu'il existe quelque chose de plus profond que de l'amitié entre Hailie et lui ? Il jugeait cela impossible, surtout avec ce qu'il s'était passé avec Callie dans le parc et pourtant...
Hailie lui sourit, et il lui rendit son sourire, sans pour autant enlever sa main.

- Ce soir, dans la salle commune..? Enfin, si les autres ne dorment pas.

- Parfait. J'ai déjà hâte d'y être. Fit il en souriant, voyant Hailie se plonger dans ses pensées.
C'était curieux, cela ressemblait à un rendez-vous. Son sourire se fit plus étrange, comme s'il redoutait, tout en étant préssé d'y être. C'était confus. Il ne savait plus trés bien ce qu'il se passait...
Et pendant ce temps, il avait mélé ses doigts à ceux de Hailie qui tenait toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:10

Peter arriva bien dit minutes après Samira qu'il decida de rejoindre.

S'avançant entre les tables, il s'installa à coté d'elle. Tapant grandement l'incruste :

- Hé Hé Hé alors on le met quand a exécution notre plan !!! chuchota t-il
Revenir en haut Aller en bas
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

"Attention de ne pas faire une indigestion, je reconnait qu'il se surpasse. J'aimerait qu'un jour ils servent des plats de mon pays..."

- Ohh moi ne t'inquiète pas j'ai un estomac en béton armé, mais tu n'es pas français? Tu viens de quel pays?

Soudain, Hailie entra et embrassa sur la joue le jeune capitaine, Samira sourit et laissa les jeunes amoureux entre eux après avoir rendu le salut de Hailie.

Lorsque Samira eu presque fini son plat, Peter entra dans le réfectoire et alla s'installer à côté de Samira, celle ci jeta un rapide coup d'oeil aux amoureux trop occupé à se parler pour s'occuper des affaires des jeunes première année,

- Hum je pensais faire ça après le dîner, tiens mange un peu, il nous faudra des forces pour éradiquer nos stupides marraines, au fait qui est la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:29

Peter se retrouva donc avec de force une cuillière pleine de bouliabaisse dans la bouche. Il avala le tout sans rien dire et plutôt que de retourner à sa table attrapa une assiette et se servit comme le demandé la jeune fille.
Après tout il était le plus jeune à sa table, autant rester entre amis.

- Enimia de Bellibaste ... La cousine de la tienne ... Mais ça va mieux avec la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

Samira écouta avec attenton le jeune Peter es fut contente d'apprendre la bonne entente avec sa marraine.

-Chouette tu as de la chance, moi elle me prend pour une incompétent surtout depuis que Dimie lui a sauté dessus. Bref je contais la suivre après le repas et la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:53

[Soir]

Hailie s'était servie une assiette de légumes, et picorait en dessinant un portrait de Guillaume sur son bloc de papier blanc.
Elle croqua dans un radis. Décidément, le prof bougeait beaucoup trop... Là, il se penchait vers le professeur Clairbois.. Et restait comme ça.
Hailie donna deux coups de gomme, rectifia la postion, et ajouta un personnage à son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06 Septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [1 septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table de Nebulae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser