•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [06 Septembre 2007]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:30

[En sortant du la salle de réception]

Gabriel avait passé un agréable moment, une chance que sa grand-mère ai été aussi exigeante avec lui lorsqu'elle lui inculquait les bonnes manières.
Bref, en sortant, il avait arrêtè Armand pour demander à lui parler à l'écart d'oreille indiscrète. Lettre oblige. Il se doutait que le jeune Articia risquait d'apprécier plus que moyennement le fait qu'il ne lui rende la missive qu'aujourd'hui. Enfin il avait été plutôt occupé la veille, avant d'être sur son petit nuage suite au moment passé avec Calli.
Tandis qu'Armand marchait à ses cotés, l'air intrigué, Gabriel se remémorait le concours de circonstances qui l'avait tant rapproché de son enseignante. Un sourire épanouit étirait ses lèvres alors que ses yeux pétillaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Hera
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:04

Armand avait ete un peu desapointe par le cours qui venait de se terminer. D'habitude il se debrouillait plutot bien pour danser - sans etre d'une grace innee -, mais la... peut-etre le fait de devoir le faire devant autant de gens. En tout cas, il s'etait rate. Bah, il mettrait tout sur le dos de sa cavaliere.
Alors qu'il s'eloignait deja, une main se posa sur son epaule. Le jeune homme fut surpris, en se retournant, de constater que celui qui venait le prendre a part etait un jeune homme dont il connaissait seulement le nom. Gabriel lui avait ensuite demande de s'eloigner pour parler. Tres intrigue, Armand l'avait suivi, se demandant bien ce que le septieme pouvait lui vouloir.
Ils marchaient maintenant cote a cote dans le couloir desert. Armand regardait devant lui, attendant que Gabriel prenne la parole. Au bout d'un moment, cependant, comme rien ne venait, il finit par lever les yeux vers celui-ci. Le jeune homme semblait completement ailleurs, et sourire benet etirait ses levres. Armand fronca les sourcils, etonne.

"Heu... Excusez-moi, mais, vous vouliez me parler oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:12

"Heu... Excusez-moi, mais, vous vouliez me parler oui ou non?"

Gabriel s'immobilisa et se tourna vers Armand, vérifiant que le couloir était désert.

" Oui, en effet. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais il me semble que vous avez perdu quelque chose hier matin, dans le parc. Je tenait juste à vous la remettre en main propre."

Le métis sortit alors une lettre et la tendit à l'Articia.

"Je vous rassure, personne ne l'a lu. Pour ma part, je n'ai parcouru que le début avant de la ranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Hera
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

" Oui, en effet. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais il me semble que vous avez perdu quelque chose hier matin, dans le parc. Je tenait juste à vous la remettre en main propre."

Armand palit et ouvrit legerement la bouche sous l'effet de la surprise. Il ne parlait tout de meme pas de... ?

"Je vous rassure, personne ne l'a lu. Pour ma part, je n'ai parcouru que le début avant de la ranger."

Par Merlin, si! L'articien vira au rouge pivoine en moins de dix secondes et recupera vivement la lettre qu'il fourra sans menagement dans son sac.

"Heu... Q-qu'avez-vous lu exactement?" demanda-t-il avec un air bute en evitant soigneusement de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:44

Gabriel ne s'offuqua pas de la réaction d'Armand. En même temps, avec le contenu de la lettre, c'était un peu normal qu'il réagisse ainsi...

" Hum... Je comprend votre gène mais sachez que ce que j'ai pu lire ne sera jamais répété. "

Le Nebulae s'adossa au mur, en croisant les bras. Devait-il lui dire ce qu'il pensait ou tout garder pour lui ? Car bon, il ne le connaissait pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:56

Hailie descendait l'escalier avec uin rouleau de papier sous le bras. Elle avait sans doute une intention précise en quittant la salle commune mais de là à s'en rappeler..

Elle aperçut Gabriel avec... Oh, comment s'appelait ce jeune garçon?... Armand?

Elle s'élança vers eux, sourire ravi, yeux brillants.

"Bonjouur, vous deux. ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Hera
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:02

Il comprenait sa gene? Rah nan, mais ca voulait absolument tout dire ca! Armand se mit a mordiller anxieusement l'ongle de son pouce a mesure que la rougeur de son visage s'estompait. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de raconter ca a sa soeur aussi? Il aurait du le garder pour lui, et n'aurait pas eu de problemes. C'etait aussi idiot que de se confier a un journal intime. Le jeune prefet redressa finalement dignement le menton, et croisa les bras.

"J'espere bien, c'est tres genant. Mais il faut que vous sachiez que j'ai ecris ca..."
"Bonjouur, vous deux. ça va?"

Armand eut un leger sursaut et fit la grimace. Mais! Il eut le reflexe de sourire d'un air assure. Tout allait bien.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:22

Gabriel écoutait paisiblement Armand lorsque la petite fée Hailie fit son irruption.
Bon, dans un sens ce n'était pas plus mal pour Armand, qui avait retrouvé le sourire.

"Bonjouur, vous deux. ça va?"

Le métis sourit à Hailie.

"Hello toi ! Ca va merci, et toi ? " répondit Gabriel en jetant un coup d'oeil à l'Articia. Il aurait bien aimé savoir ce qu'il s'apprétait à dire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Guillaume d'Harcours
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Guillaume d'Harcours


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Pithy
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:14

Guillaume marchait distraitement dans le couloir, et pour cause: il lisait le livre de Sortilège qu'il avait emprunté à la bibliothèque.

Il avait finalement décidé de retourner dans le hall, Romain et Ericka avait eu bien assez d'intimité comme ça...

Il apperçu au dernier moment le petit groupe qu'il salua d'un rapide signe de tête, avant de continuer son chemin vers le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [06 Septembre 2007]   [06 Septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06 Septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [6 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [17 Septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Escaliers :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser