•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [5 Septembres 2007]

Aller en bas 
+6
Théodora de Belibaste
Kevin Allen
Gabriel Saint-Aimé
Armand Aerts
Samira El Mahoui
Peter Macready
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:25

Peter était sortie de la salle de potion avec les autres élèves assez dégoutés d'avoir des devoirs mais bon ... Il chercha des yeux si quelqu'un le regardait et se précipita à l'ombre d'un des vieux chênes ou il avait caché le matin même son ballon de foot. Heureux comme un paon, il se mit a jongler avec !
Revenir en haut Aller en bas
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

Samira arriva à la suite de Peter et le regarda jongler, elle l'aplaudit lorsque celui-ci fit une démonstration de ces talents.


-Ouaaa Peter tu sais bien jouer, tu es d'origine moldu ? Parce que j'ai essayer d'expliquer une fois à Bourg au point à un homme passionné de moldu le foot et il n'a rien compris...C'est peut etre normale aussi j'explique comme une veracrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

Peter rata la balle surprit par le cri pousser par la jeune fille. Il se retourna pour la regarder un peu surprit avant de dire :

- Ma maman est moldus ... mais mon père est sang pur ... C'est bizarre que ce sorcier n'est as compris ... C'est pourtant simple le foot, il suffit de taper dans la balle ...


Il éternua à la fin de sa phrase et ressera sa cape sur ces épaules :

- Brrrrrrr, Il fait froid ! On a vraiment pas un beau temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Hera
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

Armand etait assis au pied d'un chene, observant d'un air agace les deux plus jeunes. Qu'ils etaient bruyants, a jouer avec cette stupide balle ronde. Le jeune homme soupira et replongea dans son cours de metamorphose, pose sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:38

Gabriel, quant à lui, avait décidé de s'aérer l'esprit.
Après le cours d'histoire de la magie, où il avait légèrement somnolé, le jeune métis avait récupérer son cahier dans le but de composer un petit peu dans le calme du parc qu'il appréciait particulièrement.

A l'abri d'un vieux chène, il avait rédigé quelques lignes lorsque le bruit d'un ballon se fit entendre.

Le Nebulae avait levé un oeil pour voir le garçon qu'il avait croisé la veille avec la jolie préfete, Enimia. Le jeune garçon avait été rejoint par Samira, une camarade de maison. Les deux petits semblaient s'amuser tranquillement mais Gabriel gardait un oeil, juste au cas où...

Tournant la tête, il appercu également le jeune homme assis au pied du chène à quelque mètres de lui.
Gabriel sourit, visiblement il n'était pas le seul à apprécier le cadre apaisant du parc malgré le froid ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:28

Peter entendit la sonnerie et s'arrêta brutalement de jouer avec son ballon. Retournant le cacher derrière un des chênes, il revient rapidement vers Samira :

- Vite ! Dépéchons nous avant d'être en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:33

Kevin arriva dans le parc, fredonnant doucement a tut tête une chanson paillarde ... C'est horrible ces chansons ... ça vous rentre dans la tête et ça n'en sort plus.
Avisant Gabriel sous un abre, il s'approcha de lui :

- Hey Gaby ! Tu fais quoi ... ?

Il regarda son camarade quelques peu intriguée avant de lever les yeux au ciel :

- Tu n'as pas vue Otsa ? Il s'est volatilisé à la fin du cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:56

Alors que Gabriel s'était replongé dans sa compo, un bourdonnement se fit entendre, il releva la tête et sourit à Kevin qui s'approchait.

- Hey Gaby ! Tu fais quoi ... ?

Le métis lui désigna son carnet du menton en murmurant "Compo...".

Kevin leva les yeux au ciel et Gabriel haussa les épaules en riant.

- Tu n'as pas vue Otsa ? Il s'est volatilisé à la fin du cours ...

Le Nebula arqua un sourcil.

- "Non. Je ne l'ai pas recroisé depuis tout à l'heure." Il enchaina alors, ayant entendu la sonnerie annoncant la reprise des cours. "Tu comptes faire quoi toi ?" demanda t'il en fermant son carnet.

L'inspiration s'était fait la malle, autant en profiter pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:54

Samira suivit Peter pour se diriger vers les serres pour son premiers cours de botanique.

-J'espère que ce cours sera aussi bien que celui de potion, j'ai hâte de commencer mon devoir de potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:57

Théodora arriva en resserant les pans de sa cape. Elle s'allua d'un signe de tête Peter et Samira avant que ceux ci n'aillent en cour. Gavbriel et Kévin étaient entrainde parler, elle s'approcha non loin d'eux. Elle était curieuse de savoir pourquoi leur cour avait été annulé.

"Je suis désolée de vous déranger mais peut être que l'un d'entre vous sait pourquoi nous n'avons pas cour de défense contre les forces du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Hera
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:05

A present la tete entre les mains, Armand fixait son cours des yeux, les sourcils legerement fronces, signe chez lui d'une intense concentration. En fait, il essayait desesperement de coincer ces connaissances quelque part dans son cerveau. La sonnerie et le depart precipite des gamins le tira de ses efforts.

"Hum?"

Le jeune homme se massa les tempes et realisa qu'il avait lui aussi un cours. Il casa rapidement ses feuilles volantes dans son sac et se leva d'un bond pour courir vers le chateau. Dans sa precipitation, il ne remarqua pas qu'il avait laisse dans l'herbe une feuille de parchemin turquoise. Sinon, il se serait jete dessus avant que quiconque n'aie meme pu avoir le temps d'imaginer la ramasser.

[> Cours de Soins aux creatures magiques]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:21

Gabriel s'était levé spécialement pour saluer Theodora.
Après un sourire poli, il lui répondit qu'il n'avait aucune idée des causes ayant provoqué l'annulation du cours de DCFM et se tourna vers Kevin.

" Et toi, tu en sais plus que nous ? " lui demanda t'il avant de remarquer que son vis à vis venait de partir, en laissant un feuillet turquoise.
Il s'approcha discrètement, pendant que Kevin parlait, et ramassa le parchemin turquoise avant de parcourir rapidement le début.
Une lettre. Il stoppa sa lecture, c'était privé et il ne tenait pas à en apprendre plus.

Il esquissa un sourire. Il n'était pas le seul à trouver une professeur à son gout visiblement. En tout cas, la soeur d'Armand, c'était visiblement le prénom de son camarade, était une piètre menteuse.
Le métis rangea le feuillet immédiatement dans son cahier de compo, se promettant de la rendre à la première occasion à Armand.

Il se retourna ensuite vers ses camarades et les rejoignit d'un pas.
" Vous disiez ? " fit il en placant son cahier sous sa cape.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:31

Kevin se gratta la tête en regardant Théodora :

- La directrice à juste dit que la prof n'assurerait pas les cours cette semaine ... On n'en sait pas plus ...

Il leva les yeux au ciel encore une fois :

- Quel temps pourris ...


Il reporta son attention à son camarade de classe :

- Je sais pas trop ... peut être un footing ... ou allez faire un tour en balai ... J'en est aucunes idées ... Peut être me préparer mentalement au méga cours de bonens manières de demain aussi ... ça va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

Gabriel qui n'en savait pas plus qu'elle, se leva et revînt avant que Kévin ne réponde à sa question.

- La directrice à juste dit que la prof n'assurerait pas les cours cette semaine ... On n'en sait pas plus ...

Théodora était déçue de ne pas en savoir plus. Sa curiosité grandit donc d'un grand devant cette soudaine frustration. Kevin parla ensuite du temps mais la jeune fille était trop perdue dans ses pensées pour y faire attention. Elle se reprit reportant ensuite son attention sur les deux jeunes gens.

- Je sais pas trop ... peut être un footing ... ou allez faire un tour en balai ... J'en est aucunes idées ... Peut être me préparer mentalement au méga cours de bonens manières de demain aussi ... ça va être chaud ...

"Les bonnes manières vous ferez-elles défauts? Ce n'est pourtant pas l'impression que vous nous avez donné. Quand à ce que nous pouvons faire je n'en ai aucunes idées."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:40

Kevin souffla :

- Oh... je n'ai pas le moins du monde peur de mes capacités ... Ma mère m'a bien éduqué ... J'ai justement peur que la directrice profite du fait qu'elle connait bien ma mère pour se servir de moi ...

Il soupira et s'installa à coté de Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:37

Gabriel avait écouté Kevin sans dire un mot lorsqu'il parla des cours annulés. C'était effectivement étrange mais soit, cela lui permettait de composer un peu. Il avait un petit projet avec Ombeline et comptait bien le mener à termes.

Kevin parla ensuite de ses projets et Gabriel esquissa une grimace lorsqu'il parla des cours de bonnes manières.
Ca lui rappelait les longues soirées avec sa grand-mère ca... Barbant au possible mais, comme le dirait Mme Saint-Aimé, nécessaire lorsque l'on a un certain rang. Mwais... Tu parles !

Il se réinstalla contre le chène, pas décidé à bouger finalement, alors que Theodora et Kevin parlaient.

Franchement, ca le gonflait d'avance ces foutus cours ! Ils devraient être annulés pour certains d'entre eux...

Puis Kevin s'installa à ses cotés en soupirant.

" Je voit que ca te saoule autant que moi... " dit il en soupirant à son tour.

" Si on s'occupait un peu, histoire de se changer les idées ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

[en provenance de la serre de Botanique qui ... qu'elle coincidence ... n'est pas loin des vieux chênes]

Une jeune demoiselle hystérique courait en direction des vieux chênes un énorme seau de Compost dans les bras. Elle tournait sur elle même, exécutant des mouvements bizarres comme si elle était saoule et le pire dans tous ça est qu'elle évitait les sortilèges que sa prof lui lançait pour l'arrêter. Evitant un nouveau sort, elle fonça vers le groupe de 7ème année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22

Théodora était prête à leur proposer d'aller faire un tour dans le parc quand un jeune fille histérique fit son apparition et se dirigea en trombe vers eux. La jeune femme crut que cette dernière était saoule. Elle recula de quelques pas se rapprochant des garçons en recheche de protection.

Elle aperçut ensuite une professeur qui essayer de maitriser cette histérique. Théodora sortit alors sa baguette et essaya de stupéfixier celle qui se rapprochait de plus en plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

La jeune fille commençait a avancer toute guillerette quand soudain ! Elle apperçut sa marraine chérie. Se précipitant alors d'une allure nonchalente vers elle, elle trébucha soudainement, l'énorme saut de compost se projetant sur Théodora en plein visage et éclaboussant les deux jeunes hommes un peu partout. (Visage + habits) !

Ralalal les voila propre les 7èmes années !

[cadeau de vos admins ! Spécial dédicace a Théa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

Gabriel avait tiqué en voyant Samira, visiblement agitée. Et elle tenait quoi là ? Roh Merlin !

Il donna un coup de coude à Kevin et se leva, baguette sortie. Hélas, il était trop tard, la fillette se dirigea droit sur eux avant de littéralement se ramasser, envoyant le contenu de son seau sur Theodora, les éclaboussant au passage.

Gabriel, le nez et les lèvres pincés par l'odeur et la furieuse envie de rire, agita sa baguette vers Theodora en murmurant un recurvite avant de se lancer le sort.

Qu'il était pratique d'être sorcier dans ce genre de situation.

Le métis se dirigea alors vers la jeune fille à terre.

"Tu ne t'es pas fait mal ?" demanda t'il en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:21

Enimia arriva ensuite. Elle vit une catastrophe ambulante se muer en désastre crasseux et surtout contagieux. Le joli métis eut la présence d'esprit de commencer par nettoyer sa chère amie puis par s'occuper de lui-même avant de se tourner vers la catastrophe.
Enimia sortit sa baguette et s'occupa distraitement de Kévin, par solidarité de demeure. Il ne fallait pas le laisser ainsi salit. Elle salua au passage les deux garçons et la demoiselle à terre qui se relevait grâce au métis. Puis, elle se dirigea vers Théa.
"J'arrive à un bien piètre instant, ma cousine. Comment alliez-vous avant cet incident?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Kevin avait ouvert la bouche pour répondre à Gaby quand la jeune fille était sortie et toujours la bouche ouverte il la regarda et ... toujours la bouche ouverte il se prit tout en pleine figure ...

Il se releva et toussa pour reccracher le tout avant de regarder les autres l'air dégouté et ayant du mal a parler :

- Je ... je vais ...

Il se retourna précipitament la main sur la bouche et vomit un bon coup.
blanc comme un linge, il se redressa et s'addossa à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

Théodora n'eut pas le temps de voir ce qu'il lui arrivait que le compost dégouillait déjà sur elle.

*.......*

Elle venait de subir la pire humiliation de sa vie. Coment une chose pouvait-elle lui arriver à elle! Ravalant les propos acides qu'elle destinait à sa "filleul", Gabriel lança sur elle un sort de récurvite. Pendant ce temps elle regardait loin devant elle en évitant de croiser le regard des autres.
Toujours en regardant droit devant elle, elle rassembla le peu de dignité qui lui restait et dit:

"Je vous remercie de l'aide que vous venez de m'apporter."

Elle fit une pause avant de continuer d'une voix glacial:

"Messieur je suis désolée que vous m'ayez vu dans un tel état. Quant à vous jeune demoiselle je pense sérieusement que vous devriez chercher une autre maraine qui sera plus apte que moi pour s'occuper de vous."

Sa cousine arriva ensuite:

"J'arrive à un bien piètre instant, ma cousine. Comment alliez-vous avant cet incident?"

En ce moment même, elle ne souhaitait qu'une chose, s'enfuir le plus loin possible mais une De Bélibaste ne fuyait jamais.

"Cette journée avait plutot bien commencé..."



Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

Enimia se retourna lorsque Kévin, blanc comme un cachet d'aspirine (même si elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvais être l'aspirine), vomit sur ses superbes chaussures vernies d'école.
"Cette journée avait plutôt bien commencé..." répéta Emi en échos à sa cousine.
Enimia sortit sa baguette nettoya ses chaussures (même si elle ne savait pas comment enlever l'odeur). Puis, elle la pointa vers le fautif, l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:46

Kevin regarda Enimia pointer sa baguette vers elle encore sous l'effet de sa régurgitation. Il posa une main dessus et abaissa la baguette :

- Désolé ...

Il reprennait petit à petit des couleurs et se rapprocha de Gaby pour retourner la jeune demoiselle alors que la prof de batanique arrivait :

- Elle a l'air un peu sonné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5 Septembres 2007] Empty
MessageSujet: Re: [5 Septembres 2007]   [5 Septembres 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 Septembres 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [17 Septembre 2007]
» [2 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» 17 Sepembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Extérieur de Beauxbâtons :: Parc du Château :: Vieux Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser