•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [3 septembre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

[Petit-dejeuner]

Eric arriva une main dans la poche. Son sac à dos tenu par une seule lanière sur une seule épaule. Le sac tenait ainsi à moitié. Il détestait utilisé des sacs mais bon ... pour transporter ses affaires il n'y avait pas d'autres moyens.

Il s'installa à la table de sa demeure. Il se servit un verre de lait et un verre de jus d'oranges. Apparemment quelqu'un avait fraichement préssé des fruits. Il se prit ensuite un croissant.

Il commenca à déjeuner. Dommage que c'était déjà lundi. Il aurait voulu faire un peu de tir pour se détendre. Ce nouvel endroit le stressait un peu. En plus, il commencait avec creatures magiques et se demandait quelle créature ils allaient étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:45

Thomas qui venait de quitter le dortoir il y a peu arriva a la table de la demeure ignis et alla se joindre a un garcon qui semblait plus vieux que lui mais tout aussi nerveux...

Bonjour comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

Eric leva la tête sur le garcon de sa demeure. Il le regarda quelques secondes en levant un sourcil tout en se demandant pourquoi celui-ci le vouvoyait. Il devait pourtant savoir que s'il était assis à cette table c'est qu'il n'était pas un professeur et donc pas un adulte. Alors quel était l'intérêt de le vouvoyer?

"Ca va mais tu peux m'tutoyer j'suis pas un prof ou un prince."

Non mais il revait vraiment. En plus, la veille il avait aussi entendu des filles vouvoyer tout le monde et meme se vouvoyer entre elles alors qu'elles étaient cousines. Il y en avait qui avait des droles de moeurs quand meme. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

Peter arriva en courant à la tables d4ignis et si'nstalla en compagnie de ses ainées et de thomas qui lui était déjà installé :

- Salut Thomas ! Tu t'es levée tôt ce matin je t'ai même pas vue !

Il attrapa un croissant et le dégusta avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:27

Thomas fut etonner de voir quelqu'un lui demander de le tutoyer alors que toutes les personnes avec qui il avait discuter auparavant lui lancer des regards explicite quand il les tutoyaient...

D'accord je penserait a te tutoyer.

Puis il se tourna vers peter:

Pas si tot que sa il y avait deja pas mal de monde dans le refectoire quand je suis arriver .
Comment va tu ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:15

Eric bougea la tete affirmativement quand Thomas lui dit qu'il allait y penser. Il esperait qu'il ne ferait pas qu'y penser mais qu'il le ferait.

Il prit son verre et commenca à boire son jus d'oranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

Thomas se tourna de nouveau vers eric...

Tu est prefet si je ne me trompe pas c'est ça?

Puis il prit son verre et but une longue gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:05

Eric s'arreta de boire et regarda le petit jeune. Il était quand meme rassuré d'entendre que celui-ci ne le vouvoyait pas ... même s'il aurait pu éviter de parler de son nouveau rôle.

"Il parait."

Oui, Eric n'était pas trop du style bavard. S'il voulait en entendre plus il devra faire des efforts dans son style de question. Il en disait toujours le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:44

[Midi]

Eric arriva à son aise à sa table ... bien que le cours à l'extérieur lui ai ouvert l'appétit.

Elle se servit une belle assiette bien remplit et commenca à manger quand il entendit un bruit de vaisselle cassée. Il se tourna vers la source du bruit et découvrit un tigre en argenté. Il haussa un sourcil de surprise. Qu'est-ce que c'etait que ca? Et il avait l'air superbe ... bien qu'un peu menacant mais c'etait normal pour un tigre, non?

Ensuite, les professeurs commencerent à bouger de maniere un peu ... emotive. Que se passait-il?

Il continuait à manger tout en observant attentivement. Il n'allait quand meme pas s'arreter de manger alors qu'il ne savait pas ce qu'il se passait!

Edit: Quand il eut fini, on leur annonca que les cours étaient annulés. Etrange. Ceci dit, il quitta la table pour aller dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:00

[soir]

Peter arriva à table en courant et en rigolant. Samira et lui était rentré trempe de leur escapade dans la fontaine des serres ... et résultat des courses depuis ... ils avaient sans doutes tous les deux choppés la crèves ... mais à cet instant le jeune garçon s'en fichait bien et rigolait comme un fou. Il avait des méches brunâtres dans les cheveux causés par l'encre de Samira.

Il arriva à table et donc se servit après avoir consciencieusement examinés chacun des plats présents sur la table.
Gratin de Choufleuuuuuuurrrrrrrrrrr !!!!

*hummm ça sent bon !!!!!*

Il respira longuement l'odeur dégagé par le plat avant de finalement prendre une cuillère ... la plongée dedans et ....
Il éternua alors sur le plat de Chou fleur et tous les plats environnants ....

*Niak .... malade moi ...*

Reniflant sombrement, le jeune garçon porta sa bouchée dans son assiette et mangea doucement?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:37

(Romain s'était hâté de quitter la bilbliothèque un peu plus tôt pour avoir le loisir d'aller poser le livre qu'il avait empreinté dans le dortoir avant de venir manger. Il avait laissé derrière lui les piles de livres qu'il avait dérangé et se s'était guère soucié de ce qu'il adviendrait d'elles)

Romain arriva en deuxième à la table rouge et noire. En effet, le jeune Peter était déjà installé et venait d'ailleurs d'éternué dans les plats *Rhhh... Le troll!* La salle était à peu près remplie et il y avait déjà quelques nouvelles têtes aux autres tables. Il s'assit donc àcôté de Peter, vers les autres tables. Il repèra rapidement une nouvelle jeune fille d'à peu près son âge, métisse mais étrangement blonde. Il ne put s'empêcher de sourire à la vue de ce charme si particulier.

"Wah! trop frais quoi!", dit Romain en rigolant un peu pour faire mieux passer sa remarque pour pas le vexer. Il se rappela d'ailleurs de Ricka qui avait parlé du premier jour. En effet, il devait déjà être assez ennuyé par la prédiction de la tarrée de Nebulae sans avoir en plus les reproches de ses camarades... "C'est rien, j'comptais prendre de ça de toute façon!",dit-il en indicant un plat qui se trouvait fort loin de Peter. Il se servit et se dit rapidemnt qu'il aurait bien être préfèré le choufleur à la morve.

Il se servit ensuite d'un verre d'eau, en attendant que les autres mecs arrivent... Enfin... et Natalia aussi. C'était bizarre, les autres maisons semblaient être envahient de filles et eux ils n'en avaient droit qu'à une et une petite en plus. Ils n'avaient pas beaucoup de chance. Les repas et les soirées dans les salles communes n'enchantaient pas Romain qui se sentait un peu paumé dans sa maison... Personne de son âge à part Eric qui se la jouait solo la plupart du temps.

"Alors, tu vas bien? Qu'est ce qui t'es arrivé?", dit-il en faisant référence à l'état dans lequel ce trouvait le première année.

[J'ai donc édité, j'suis désolé j'avais pas vu que Peter avait posté pour le soir...]


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:05

Peter renifla une fois de plus et sortie un mouchoir de sa cape tout en se mouchant il regarda romain qui regardait la table de Tellis et plus précisement cette mystérieuse blonde métisse ...

- Tu regardes quoi Romain ? Demanda t-il d'une voix innocente encore trop jeune pour comprendre les charmes de la jeune fille.

Il failli s'éttoufer en toussant et portat tout de même une bouchée de chou fleur à sa bouche avant d'éternuer une nouvelle fois. Il rigola a la question de Romain :

- Hé hé ! On st tombé dans la fontaine des serres avec Samira ... Elle m'a renversé de l'encre dessue te pour se rincer on y est allé !

Il rigola de plus belle mais d'un rire roque comem si il avait la gorge prise.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:19

Romain entama son assiette. même en goûtant, il ne reconnut pas ce que c'était.

- Tu regardes quoi Romain?
Romain se retourna brusquement vers Peter, retenant un 'Hé! Mêle toi de ce qui te regarde!' mais c'était dit avec tant de naiveté que Romain répondit simplement: "J'sais pas, j'trouve ça étrange une métisse blonde..."

"T'as vraiment la crêve... Faudrait que t'ailles à l'infirmirie un d'ces quatres!", dit Romain en regardant Peter un peu inquiete. Mais celui semblait trouver ça drôle, d'ailleurs, il rigola, ce qui fit sourire Romain.

"Quoi?! Vous vous ètes baigné dans la fontaine?", répéta Romain en riant lui aussi. "Vosu ètes fous!", ajouta-t-il en pensant aux éventuelle splantes aquatiques qu'elle aurait pu contenir. "Au moins t'as du bien t'amuser! T'aurais peut-être du passer te laver par contre...", dit-il, toujours en souriant, trouvant que cette histoire était mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:27

Il toussa une nouvelle fois et regarda malgré lui la jeune métisse :

- C'est jolie comme mélange j'aime beaucoup !

Son regard d'enfant s'illumina et il se tourna vers la table de Nebulae ou il fit un grand sourire en agitant la main à Samira qui semblait elle aussi avoir la crève. Peter toussa :


- Oh ce n'est rien ça passera ... J'aime pas allé au docteur en plus !


Il se frotta la joue :

- Je suis allé me laver !!! J'ai utilisé tellement de savon quej'ai même pas réussi à tout enlever au fond de la baignoire ... mais la couleur n'est pas partie !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

- C'est jolie comme mélange j'aime beaucoup !
Romain sourit... En effet...

"J'te comprend mais bon ça pourrait être plus prudent... Si ça empire en tout les cas"

Il continuait son assiette.

"Oh! C'est vrai? Mais c'est quoi cette encre! Elle y a pas été de main morte ton amie...", dit-il en s'amusant vraiment de la situation. Il imaginait vraiment Peter et l'autre petite dans la fontaine, couverts d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:54

Peter fit son plus grand sourire en avouant :

- De L'encre indélébile !

Il rigola :

- Nos marraines vont nous tuer !

Et pour conclure le tout, il toussa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 42
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:22

Eric entra dans le refectoire apres enfin reussi a faire un peu de tir à l'arc. Il avait fini par sortir du dortoir ... laissant Jordan seul. Il avait l'air un peu bizarre mais n'avait apparemment pas voulu en parler.

[Jordan, si t'es pas d'accord tu me le dis et j'éditerais mon post.]

Il s'installa à sa place. Il grimaca quand le petiot éternua dans les plats. Superrrrrrr! Il alla prendre un autre plat de l'autre coté où Romain l'avait pris. Il ne dit rien, de toute facon le petit se doutait bien que personne n'irait prendre les bons plats à microbes.

*Et c'était les meilleurs plats en plus.*

De quoi le rendre encore plus asocial! Enfin bref, il se servit à boire et écouta distraitement la conversation des plus jeunes. Son esprit était occupé à penser à la prof de défense ... dommage c'etait un de ses cours preferes. Il aurait bien voulu se dégourdir un peu de la baguette. Il devait s'étre passé quelque chose de grave si une prof de défense n'était pas disponible une semaine. Enfin ... ils en sauraient surement plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[3 septembre] Empty
MessageSujet: Re: [3 septembre]   [3 septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 septembre]
» [8 septembre]
» [6 septembre]
» [6 Septembre]
» [11 septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table D'Ignis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser