•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartements d'Emerence Rousseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerence Rousseau

Emerence Rousseau


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 72
Date d'inscription : 15/06/2007

Appartements d'Emerence Rousseau Empty
MessageSujet: Appartements d'Emerence Rousseau   Appartements d'Emerence Rousseau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:38

Emerence était assise à une petite table qui se trouvait à côté de son lit et était occupé à mettre de l'ordre dans ses cours... Elle le savait, son premier cours n'était que mercredi mais elle tenait à ce que tout soit prêt dans les temps.

Lorsqu'elle regarda sa montre, elle s'aperçut qu'il était déjà tard et jugea qu'il était grand temps d'aller dormir si elle voulait échaper à une sieste le lendemain. Elle se leva donc et alla chercher sa robe de nuit d'un violet pâle qui était suspendue sur la porte de sa garde-robe avant de se rendre à la salle de bain pour se préparer pour la nuit.

Une fois prête, Emerence gagna son lit dans lequel elle s'alongea puis, saissant sa baguette sur sa table de nuit, elle lanca quelques sort un peu partout dans la pièce: les rideaux se fermèrent et les lumières s'éteignirent tandis que sa lampe de chevet s'alluma.

Elle entama la lecture de quelques chapitres du livre qu'elle avait entamé quelques jours plutot, à savoir "Le véritable amour de Cléopatre" par Adela Lewis.

Au dessus d'elle, Andromaque était penchée en avant de tableau et semblait s'interresser elle aussi à la lecture de la vieille prof d'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Emerence Rousseau

Emerence Rousseau


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 72
Date d'inscription : 15/06/2007

Appartements d'Emerence Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Emerence Rousseau   Appartements d'Emerence Rousseau Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

[8 septembre]

Emerence était assise devant sa fenêtre et tentait d'apercevoir, lasse, les élèves se diriger vers le village. Seulement, de sa fenêtre, elle ne voyait rien d'autre de la forêt. Néanmois, elle songeait à se rendre elle aussi à Bourg ô Point pour épier ce que faisait ses élèves et pourquoi pas en savoir un peu plus sur eux.

Elle n'avait pas vraiment l'envie d'aller jusque là-bas seul et décida plutôt de se refaire une beauté.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Palabretti
Professeurs
Professeurs
Nicolas Palabretti


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 02/07/2007

Appartements d'Emerence Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Emerence Rousseau   Appartements d'Emerence Rousseau Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:28

Nicolas arriva a cet instant la et frappa à la portes des appartement d'Eremerence. Lorsqu'elle lui ouvrit il lui fit un jolie sourire sous lsa barbichette :

- Salut Meumeu ! Tu veux venir vboire un verre avec moi à Bourg ô Point .... J'ai quelques courses à aire j'aimerai en profiter pour gouter l'hydromel à la banane du bar ... ça fait si longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Emerence Rousseau

Emerence Rousseau


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 72
Date d'inscription : 15/06/2007

Appartements d'Emerence Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Emerence Rousseau   Appartements d'Emerence Rousseau Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

Emerence s'empressa de ranger sa brosse lorsqu'elle entendit frapper et accourut pour ne pas faire attendre son visiteur.
"Nicolas... Quel plaisir de te voir", dit-elle un petit peu surprise en passant une main dans ses cheveux.

- Salut Meumeu ! Tu veux venir boire un verre avec moi à Bourg ô Point .... J'ai quelques courses à aire j'aimerai en profiter pour gouter l'hydromel à la banane du bar ... ça fait si longtemps ....

"Quand cesseras-tu avec ce surnom ridicule?", répondit la vieille femme tout en le gratifiant d'un sourire. "Je serais ravie de t'accompagner"

"Laisse moi juste le temps de me couvrir"

Elle s'empressa de tirer un long manteau blanc de sa garde robe, de saisir son sac et de rejoindre le professeur Palabretti.

"On peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Palabretti
Professeurs
Professeurs
Nicolas Palabretti


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 02/07/2007

Appartements d'Emerence Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Emerence Rousseau   Appartements d'Emerence Rousseau Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:36

Nicolas lui tendit donc le bras pour l'inviter à sortir et ils prirent tous deux la direction du parc coupant directement par une petite porte dérobés au rez de chaussé.

[prochain post dans le parc donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements d'Emerence Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Emerence Rousseau   Appartements d'Emerence Rousseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Emerence Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Julien Lanz [1er septembre 2007]
» Bureau d'Emerence Rousseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: 1er étage :: Appartements des professeurs :: Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser