•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiches de Caractéristiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiches de Caractéristiques Empty
MessageSujet: Fiches de Caractéristiques   Fiches de Caractéristiques Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

voila voila ^_^ je vous est envoyé hier à tous un petit mail concernant les fiches de caractéristiques de vos personnages ^_^

L'email était le suivant :


Citation :
Bonjour à tous !

Cet email vous est envoyé pour vous informer que le système de caractéristiques viens enfin d'être mis en place sur le forum.

En effet, il est un peu compliqué, mais nous avons tout fait pour vous simplifier au maximum la chose.

Pour cela, il vous sera demandez de vous munir de la fiche de votre personnage que vous trouverez dans [url=Grimoires-Magiques-c4/Grimoire-des-Sorciers-f11.htm]le grimoire Sorcier[/url], ainsi que des deux document suivant :

Aide à la conception des caractéristiques de votre Personnage
Fiche de Caractéristiques


Dans le cas ou vous n'auriez pas le logiciel pour ouvrir la fiche de caractéristiques, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : http://fr.openoffice.org/ ou vous pourrez le télécharger gratuitement.

Si vous avez la moindre question concernant votre fiche de caractéristiques, vous pouvez demander de l'aide au Maître de Jeu sur Mimbulus Mimbletonia par MP ou encore par [email]Email[/email].

Une fois votre fiche de caractéristiques complété, vous êtes priez de la retourner par Email le plus rapidement possible a l'adresse suivante : Lily_34@tiscali.fr


Merci de mentionner comme sujet de l'email : Fiche de caractéristiques de Nom de votre personnage.

Je vous informe également que le forum aura un fermeture anuelle durant le courant du mois d'Aout. vous serez informez plus amplement dès que nous aurons établit les dates de cette derniere ^^


Suite à cela si vous avez des questions concernants les fiches de carctéristiques, vous pouvez les postez à la suite de ce topic ^_^.

Actuellement on était rendu les fiches de :

Kevin Allen
Enimia de Belibaste
Ericka Durant
Peter Macready
Guillaume Delon
Julien Lanz
Romain Janvier
Emrence Rousseau
Alice Svenson
Thomas Raphael Langis
Samira El Mahoui
Morgane Kelnatrae
Eric Lange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiches de Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Caractéristiques   Fiches de Caractéristiques Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:15

bump :p

le site est a jour et contient désormais les fiches de vos petits personnages ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiches de Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Caractéristiques   Fiches de Caractéristiques Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:26

Calli Kayan
Wann Solteiro et
Drien Maligorne en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiches de Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Caractéristiques   Fiches de Caractéristiques Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06

Il me manque encore des fiches de personnages donc j'annonce qu'a partir du 7 Septembre les personnes figurant dans la liste suivant ce message ne seront pas autorisé à continuer à joeur temps que la fiche de caractéristique ne me sera pas parvenus ! Désolé je prend des mesures peut être fortes, mais après 4 mails de masse, je ne vois pas d'autres solutions.
La liste donc :

Ambre Aya
Armands Aerts
Etxegarai Otsoa
Remis Amorista
Vexen Jeremy
Polavsky Nathalia
Iddir Thomas
Ombeline Carmel
Haillie Jades Ames
Gabriel St Aimé
Morjana Saidi
Alina Nicolaevna
Brandon Dilos

Je sais que j'aurais 2 fiches d'élèves supplémentaires ce soir, mais j'ai quand même citée ses personnes ! Je veux pas non plus vous bousculez mais au moins ça sera clair ! J'ai besoin de ses fiches, vous ne jouerai plus si je ne les ai pas (et cela même si ça me fait perdre des joueurs ><)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiches de Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Caractéristiques   Fiches de Caractéristiques Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

:o:Bump !

Les personnes non barrés dans la liste suivantes sont toujours concernés
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiches de Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Caractéristiques   Fiches de Caractéristiques Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:43

A compter de ce jour, les personnes mentionner dans la liste suivante ,ne sont pas autorisés a jouer sans avoir au préalable envoyé leurs fiches de caractéristiques, merci !

Ambre Aya
Etxegarai Otsoa
Remis Amorista
Vexen Jeremy
Polavsky Nathalia
Ombeline Carmel
Brandon Dilos

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Contenu sponsorisé





Fiches de Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Caractéristiques   Fiches de Caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes de la fiches Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: Hors RPG :: En dehors du RPG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser