•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Escalier du 1er Etage vers le second étage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

[2 Septembre]

Théodora s'approcha des escalier mais s'arrêta devant sans les gravir :

- Ma demeure se trouve à cette Etage Emi ... Mais si vous le souhaitez je peux vous raccompagnez jusqu'à la votre ... ça sera un réel plaisir pour moi ...

Elle regarda sa cousine et lui sourit :

- Comment avez vous trouvez cette journée ? Je dois avouer que je suis assez déçus de n'avoir était nommés que Capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison ... j'entends d'ici les railleries de Père et Mère à mon égard ...

Sa mine se fit quelque peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:55

"Le plaisir est partagé, Théa."
Enimia eut une expression amusé, qui disparu lorsque la demoiselle parla de ses parents.
"Au moins, ils auront une raison valable pour le faire!" Répliqua l'interpelée avec un soupçon d'ironie.
Elle prit la main de sa cousine, pour la réconforter, et lui sourit doucement:
"N'ayez pas peur. Et bientôt nous trouverons un moyen de communiquer plus facilement. Dès demain, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:59

Théodora sourit à sa cousine en commençant à gravir les marches, tenant délicatement un des pans de sa robe dans sa main.

- Je l'espère ! souffla la jeune fille dans un soupçon de mélancolie.

Lors de la réplique de la jeune fille. son attention fut soudain attiré par un cris perçant de jeune fille un peu plus haut dans les escaliers. Théodora leva les yeux pour essayé de voir de quoi il s'agissait.

[Enimia ! J'active ton vice de Curiosité wink Agis en conséquence]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:12

Eminia lâcha la main au cri. Puis, très rapidement, elle fronça les sourcils, regarda vers l'incident, et son regard revint vers Théodora.
"Tiens qu'était-ce?" Fit-elle avec une dose certaine d'espièglerie.
Cela sonnait comme un 'Et si vous vouliez venir voir avec moi?'.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:18

Théa regarda sa cousine un peu confuse avant de répondre :

- Je l'ignore Emi ... Je me demande si c'est vraiment prudent d'aller voir ...

Elle regarda sa cousine et vit la petite étincelle curieuse brillait dans ses yeux. Finalement elle se laissa entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:38

[3 Septembre]



Morjana sortit et rattrapa Kevin d'un grand coup dans le dos. Ils descendaient vers le premier étage.

- Allen, ça va tu te gaves, tu veux te faire toutes les filles non.

Elle sourit franchement à ...Alice, donc, et continua:

- Et j'te signale que j't'ai toujours pas causé t'as cru te défiler encore ou quoi ow!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:42

Kevin se retourna juste après que Morjana lui est tapait dans le dos et lui fit un sourire :

- Salut MORJ ! tu as passé une bonne nuit ? Pour ton infos ... non je ne vais pas me faire toutes les filels de l'école ... j'avais juste quelques mots à dire à Alice ...

Il l'écouta parler rapidement et lui sourit tout en continuant de descendre :

- Je t'écoute miss ? Qu'est ce que tu voulais me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:05

- Je t'écoute miss ? Qu'est ce que tu voulais me demander ?

Morjana hocha la tête et mit une main sur l'épaule de Kevin:

- Ok mon pote j't'explique deux trois trucs: D'abord on avait dit pas de MORJ, sinon j'vais raconter à Princesse un truc que tu risques de pas aimer surtout que quand j'raconte des fois j'fais pas exprès, j'mythote tu vois, j'rajoute des trucs..

Elle continua:

- Après tu m'appelles pas miss, les filles aiment PAS qu'on les appelle miss sauf les pouffes mais les pouffes c'est une race à part et on en a un peu rien à battre..

Elle conclut:

- Et au final, c'que j'voulais te dire, j'sais que t'es gogol mais capte que j'vais t'le dire en privé...Après. T'façon c'est pas important mais bon j't'informe quand même, prévois rien après les cours j'te réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

Kevin se pencha vers Morjana :

- Mettons les choses au clair ! J'aime t'apeller Morj et ... c'est trop tard j'ai adopté le prénom ... je t'apellerai ainsi ... que tu le veuille ou non ...

Il se redressa et continua à marcher :

- Ensuite tu peux raconter à qui tu veux que je ... porte des calçons avec des poussins dessus ... je m'en bas la race ... Tu peux le dire à Princesse ausis ... mais bon ... il faudrait déja qu'elle te comprenne pour ça !

Il lui dit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il ne rigolait pas le moins du monde :

- Pour ce qui est de te réservé mon temps libre après les cours ... il se trouve que je serais malheureusement et que je n'aurais qu'une heure pour faire des devoir si on en a ... et puis j'ai un cours d'astronomie dans la soirée ... Donc pour trouver un peu de temps pour faire ce que tu veux faire avec moi ... il va falloir que nous nous orgagnision différement ... Peut être que je trouverais un peu de temps libre a te consacrer .

Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un bouche trou, il apprécié morjana mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Il continua toujours à descendre les escalier sans se rendre compte qu'il tenait toujours alice par la main.

[On va dans le hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalier du 1er Etage vers le second étage Empty
MessageSujet: Re: Escalier du 1er Etage vers le second étage   Escalier du 1er Etage vers le second étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier du 1er Etage vers le second étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: 1er étage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser