•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier vers deuxième

Aller en bas 
+2
Kevin Allen
Alice Svenson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:42

[2 septembre]

Alice ne s'était pas fait prier pour quitter la salle de jeu - d'ailleurs, une salle de jeu dans un collège de sorcellerie, c'était limite tordu, si ça se trouvait leur directrice était une dangereuse psychopathe échappée de l'asile de fous ... peut-être se trouvaient-ils dans cette même asile? enfin bon ce n'est pas la question du jour - et retourner le plus vite possible aux dortoirs.

Cette réunion lui avait au moins appris quelque chose de bien : elle était autorisée à sortir après le couvre-feu. En effet, comme elle était certaine qu'Enimia ne faillirait jamais à sa tâche, même aux frontières de la mort, simplement pour soulager son ego malsain, Alice était tranquille pour le reste de l'année et pourrais vagabonder à sa guise.

Un petit sourire aux lèvres, la jeune fille continuait de grimper les marches jusqu'au dortoir, trop profondément plantée dans ses songes pour se rendre compte de la silhouette qui la suivait, son ombre s'agrandissant sur le mur d'en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:47

Kevin ne tarda pas à arriver à la hauteur de la jeune fille :

- ça va Alice ? Demanda t-il d'une voix douce.

Il accélra le pas pour se retrouver à sa hauteur. Il regardait de par et d'autres des escaliers, observant les moulures des multiples arches qui les constituaient. C'était impressionnant comme architecture :

_ ça va être cool de faire des rondes qu'en pensez tu ? On pourra essayer de perçer les mystères que recèle se château ! Au fait ! Féliciatation pour cet aprèm ! Je t'ai vraiment trouver bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

Alice fut terriblement surprise par l'arrivée prompte du jeune homme, même si extérieusement son corps ne fut parcourut que par un léger frisson.

*PUTAIN MAIS D'OÙ IL SORT J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAAAAQUE ~ *

Son coeur battait la chamade, mais c'était loin d'être parce que le jeune homme lui plaisait. Si ne fille ne devait pas concentrer ses efforts à restabiliser son esprit du choc, elle lui aurait foutu une baffe depuis longtemps.

- ça va Alice ? Demanda t-il d'une voix douce.


Elle le toisa d'un oeil mi-perplexe, mi-sarcastique, et n'émit qu'un simple grognement en guise de réponse.

- ça va être cool de faire des rondes qu'en penses tu ? On pourra essayer de perçer les mystères que recèle se château ! Au fait ! Féliciatation pour cet aprèm ! Je t'ai vraiment trouver bien !

La Tellisienne ne put retenir un petit éclat de rire ironique. On aurait dit un vrai gamin! Les mains toujours dans ses poches, elle avair réduit sa cadence, signe d'acceptation de fraterniser avec le jeune homme. De toute façon il ne l'aurait pas lâché, et ils se dirigeaient probablement au même endroit, à savoir le dortoir, donc autant se résigner.

"Mh. Sais pas. Patrouiller toute l'école dans le but de punir les autres, je trouve pas ça très marrant. J'aime mieux les laisser se démerder avec leurs propres bêtises et me concentrer sur les miennes."

Sur cette réplique très ambiguë, Alice sourit d'un petit air mystérieux ... cela n'augurait probablement rien de bon.
Elle rosit lorsque Kevin lui fit un compliment sur son vol, mais l'expression de son visage conserva une neutralité quasi-effrayante.

"Mouais. T,es pas mauvais non plus. Même que t'es ... plutôt doué."

Même si la jeune fille pouvait paraître anthimatique et égocentrique, rien n'empêchait qu'Alice savait reconnaître aux autres leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

- C'est clair que d'un coté punir les autres n'est pas une partie de plaisir ... j'espère surtout que ça ne nous volera pas trop de notre temps pour nos études quand même ...

Il la regarda l'oeil perplexe :

- Tu as déja prévus de faire des bétises toi ... J'espère que ça se passera bien ... au pire on te couvrira du moment que ça ne met personne en danger ... Mais bon fait gaffe quand même a ne pas trop abuser !

Kevin se remua un peu dans tous les sens lorsqu'elle le complimenta sur son vol rougissant tel une beterrave :

- Merci c'est gentil ... C'est ma mère qui m'a appris mais bon ... C'est pas encore le top du top ... Le prof nous aideras bien pour ça ... je pense que je vais assister aux entrainement même si j'en suis dispensée ... peut être ça me permettra d'apprendre des techniques que je pourrais mettre en place pour les entrainements de quidditch ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:17

- C'est clair que d'un coté punir les autres n'est pas une partie de plaisir ... j'espère surtout que ça ne nous volera pas trop de notre temps pour nos études quand même ...

Alice haussa les épaules. Les études, elle s'en fichait un peu. De toute façon, il y aurait toujours du travail à trouver, peu importe où ... elle aviserait.

- Tu as déja prévus de faire des bétises toi ... J'espère que ça se passera bien ... au pire on te couvrira du moment que ça ne met personne en danger ... Mais bon fait gaffe quand même a ne pas trop abuser !


La jeune fille se retint pour ne pas rire. Il gobait tout ce qu'elle disait! Elle ne put résister cependant à poursuivre le jeu et amplifier le phénomène, même si elle se demandait si Kevin n'allait pas partir sur ses grands chevaux ... Bah! On verrait en temps et en lieux.

"Bêtises c'est un bien faible mot ... à vrai dire, je projetais de partir ma propre religion underground prônant des idéaux tels le sexe et l'acupuncture."

Alice voyait déjà les gros yeux venir...

- Merci c'est gentil ... C'est ma mère qui m'a appris mais bon ... C'est pas encore le top du top ... Le prof nous aideras bien pour ça ... je pense que je vais assister aux entrainement même si j'en suis dispensée ... peut être ça me permettra d'apprendre des techniques que je pourrais mettre en place pour les entrainements de quidditch ...

Elle ferma les yeux, soupirant, mais avec un petit sourire. Elle les réouvrit et ralentit, pour mieux les plonger dans ceux de Kevin.

"Tu devrais apprendre à accepter un compliment avec sincérité, sinon tu vas détruire ta confiance en toi à la longue, et tu ne deviendras rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:25

Kevin roula des yeux en soupirant :

- C'est bon j'ai compris tu me fais marcher ... De toutes façons une seule nympho dans ma vie, ça me suffit amplement, inutile d'en avoir plus d'une ...

Il rigola faiblement jusqu'a ce qu'elle le regarda en plongeant ses yeux dans les siens :

- Yo !!! Tu ressembles à Morj quand tu fais ça ! Arrête c'est flippant ! Et puis t'inquiète pas pour moi, je trouverais toujours quelques choses et puis ma confiance en moi pour l'instant je l'ai toujours donc ... ça passe ...

Il se retourna un instant en regardant le bas des escaliers :

- Tu crois que notre princesse de service va faire fuir le malheureux enfant qu'elle va se voir attribuer ...

Il avait pris une voix étrange en disant cela puis il continua d'une voix plus triste :

- Je ne sais pas lequel des deux est le plus a plaindre ... en tout cas j'espère que la demoiselle arrivera à s'ouvrir l'esprit ... je déteste les gnes qui ont un esprit réellement aussi ....étroit ... voir même fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

Alice lui sourit mauvaisement.

"Pffft ferme-la, j'suis pas nympho. Ça te ferait trop plaisir."

Elle détourna quand même la tête. Elle ne gardait pas forcément un bon souvenir de tout ce qui était sexe et affinités ... elle espérait que Kevin ne poserait pas trop de questions embarassantes. De toute façon ça ne le concernait pas, elle pourrait toujours le frapper.

- Yo !!! Tu ressembles à Morj quand tu fais ça ! Arrête c'est flippant ! Et puis t'inquiète pas pour moi, je trouverais toujours quelques choses et puis ma confiance en moi pour l'instant je l'ai toujours donc ... ça passe ...

Alice ne savait pas comment prendre ça ... Ressembler à une petite racaille sortit tout droit de la campagne ... mais en même temps, la Tellisienne enviait un peu sa consoeur, son honnêteté et son assurance ... Oui, Alice avait de l'assurance, mais c'était une assurance feinte. En vérité, elle était morte de trouille à chaque seconde de sa vie.

- Tu crois que notre princesse de service va faire fuir le malheureux enfant qu'elle va se voir attribuer ...


La jeune fille roula des yeux.

"Pffft tu rêves, elle va tellement le torturer avec ses manières de bourgeoises qu'après une semaine max, le gamin se jette dans le lac."

Alice stoppa dans les escaliers, posant ses mains sur ses hanches, relevant le menton fièrement, le nez retroussé. Elle pris une petite voix haute perché.

"Mais qu'est-ce que c'est que ces manières, à la fin? On vouvoie, on ne tutoie pas! Habituez-vous également à vivre dans une servitude totale et résignez-vous à n'être qu'une saleté sur la chaussure de la société, c'est tout ce que vous valez après tout! Acceptez-donc la fatalité de votre destin de fils de moldus, au lieu de baigner dans un rêve illusoire à vous donner des nausées!"

La sorcière éclata ensuite d'un rire sarcastique et recommença à marcher.

- Je ne sais pas lequel des deux est le plus a plaindre ... en tout cas j'espère que la demoiselle arrivera à s'ouvrir l'esprit ... je déteste les gnes qui ont un esprit réellement aussi ....étroit ... voir même fermé ...

Alice le regarda, perplexe. C'est qu'il y tenait, à madame la Reine! D'une certaine manière, le plus à plaindre, c'était lui ...

"Bah, c'est pas parce qu'elle est étroite du cerveau qu'elle l'est d'ailleurs ... t'as encore des chances, crétin."

Si elle l'avait méprisé à la table, cette fois l'insulte était relevée d'un ton affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:47

Kevin leva les main comme pour se défendre d'une éventuelle tentatove de réplique plus muscler de la jeune fille :

- Hey Calme toi ! Je parlais pas de toi !

Il la regarda et reprit d'une voix lasse :

- Je parlais de mon ex !!! C'est pour ça que j'ai dit une fois ça suffit ! Donc arrête de monter sur tes grands chevaux !

Kevin semblat pensif quand elle évoqua la possibilité que le pauvre gamin mette fin à ses jours :

- Peut être que ça réveillera un certain coté maternel en elle ... quoi que je doute que ses gens est un coté maternel ... si ils savent changer une couche ça serait déjà un exploit, donc n'en demandons pas trop ...

Il explosa néamoins de rire à l'imitation plus que parfaite de sa jeune camarade :

- Il faut que tu la refasse à Morj celle la ! Je suis sure qu'elle va adorer !

Kevin ne put néamoins s'empêcher de sourire en rougissant légérement lorsqu'elle évoqua ses possibilité avec la jeune prefete.

- Mouais ... on verra bien ... je compte pas non plus jouer le petit toutou de mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:08

- Hey Calme toi ! Je parlais pas de toi ! Je parlais de mon ex !!! C'est pour ça que j'ai dit une fois ça suffit ! Donc arrête de monter sur tes grands chevaux !

Alice le regarda, un peu étonnée. Il avait couché qu'avec une fille? Ça l'étonnait un peu ... mais elle préféra garder ses questions pour elle, non pas pour éviter d'être indiscrète, mais pour ne pas subir l'assaut de son nouveau camarade sur ses propres expériences ...

- Peut être que ça réveillera un certain coté maternel en elle ... quoi que je doute que ses gens est un coté maternel ... si ils savent changer une couche ça serait déjà un exploit, donc n'en demandons pas trop ...

"Pfffft, côté maternel mon cul, ouais. Ils font des enfants et engagent des boniches pour les élever. Ce sont des lapins si tu veux mon avis. Des horribles lapins prétentieux."

Elle tira ensuite la langue pour exprimer un dégoût profond. Si être Bourgeoisphobe était une vraie déviance, elle le serait sans doute.
Puis le fait que Kevin prenne plaisir à son sarcasme éveilla une petite étincelle en Alice. Elle n'allait pas l'avouer, mais ça lui faisait plaisir qu'il partage son avis ... elle se sentait un peu moins rejetée ...
Un petit sourire énignmatique apparut l'espace d'un instant sur son visage, et Alice eut l'air sans doute plus humaine, mais cela ne dura pas longtemps ... peut-être même que Kevin n'avait rien vu.

- Mouais ... on verra bien ... je compte pas non plus jouer le petit toutou de mademoiselle ...

"Pourtant, une belle laisse rose, ça irait si bien à ton joli cou ..."

La Alice sarcastique était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

- Mouais ... Enfin ... nous verrons bien ... Peut être que nous nous trompons réellement à leurs sujets et qu'ils ne sont pas comme nous l'imaginons ... De ce que je sais ... Mes grands parents même si ils sont sang pur ne semble pas être comme ça ... Enfin ...

Il lui jeta un regarda mauvais lorsqu'elle parla de laisse rose :

- Si je t'attrapes je pourrais bien m'arranger pour que tu te retrouve affufler de noeud dans les cheveux tel un yorshire alors ne me provoque pas ...

Il lui tira la langue pour lui montrer qu'il déconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

- Mouais ... Enfin ... nous verrons bien ... Peut être que nous nous trompons réellement à leurs sujets et qu'ils ne sont pas comme nous l'imaginons ... De ce que je sais ... Mes grands parents même si ils sont sang pur ne semble pas être comme ça ... Enfin ...

Alice soupira. Il se faisait des illusions, tant qu'à elle ...

"Tu sais, l'adage qui dit que la première impression n'est souvent pas la bonne, c'est des conneries. Si tu veux mon avis tant que la Princesse continuera à se croire dans le château de Lady Di, c'est une perte totale."

Alice détestait les êtres humains qui se croyaient supérieurs aux autres. C'était tout simplement écoeurant. C'est vrai, en quoi le sang qui coulait dans ses veines pouvait être meilleur que celui d'un autre? En quoi un nom de famille pouvait assurer un meilleur avenir avec de meilleures possibilités? En était-on rendu à un point tellement critique qu'on en oubliait les fondements même de l'être, ce qu'il était en tant qu'individu?
La jeune fille préféra arrêter de penser à cela. C'était une injustice de plus dans un monde déjà pourri à la base, voilà.

C'était une injustice de plus ...

- Si je t'attrapes je pourrais bien m'arranger pour que tu te retrouve affufler de noeud dans les cheveux tel un yorshire alors ne me provoque pas ...

"Rêve pas en couleur mec, un yorkshire c'est rien comparé à un caniche ... T'as encore à apprendre."

Sans le savoir, Alice passait là probablement un des meilleurs temps, depuis une éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:47

Kevin regarda Alice et puis sans pouvoir se retenir il sortit sa baguette et baguette et la pointa vers la jeune fille en prononçant une formule.

Ses Vêtements se colorèrent d'un affriolant rose bonbon tandis que son écharpe se métamorphosait en un chouchou qui lui attacha les cheveux en une queue de cheval semblable à un palmier.

Ne pouvant se retenir plus longtemps, le capitaine explosa de rire en montant les marches en courant pour échapper à la probable fureur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Svenson
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Alice Svenson


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

Alice sentit aussitôt que quelque chose clochait en voyant la baguette de Kevin pointée sur elle. Une étincelle de surprise traversa ses yeux, mais le mal était déjà accompli :

Du rose ... partout ... du rose sur ses vêtements ... et ses cheveux ... la jeune fille tâta son cou exposé à l'air libre, montant graduellement pour mieux découvrir l'horrible coiffure qui se dressait sur sa tête...

Elle resta figée d'horreur, bouche béante, tandis que Kevin explosait de rire et s'enffuyait par les escaliers. Quel fourbe!

"KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!"

hurla la jeune fille en dégainant sa propre baguette, à la poursuite de son confrère.
Mais ce n'était pas un rictus colérique qui se dessinait sur son visage, c'était un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:25

Enimia arriva aussi vite que possible, sans toutefois courir. Quelques mètres derrière elle, Théodora la suivait. Elle profita des quelques instants de déplacement pour sortir sa baguette.
Elle comprit qu'elle avait atteint son but lorsqu'elle tenta d'esquiver quelque chose, ou quelqu'un, qui fonçait en sens contraire.

[MJ pour la tentative d'esquive de Kévin?]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

[Tu esquives Kevin]

Théodora suivait de prêt sa cousine quand elle apperçut quelqu'un dont le visage dissimulé par l'obscurité leurs fonçait dessus :

- Attention Emi !!! S'écria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:36

Heureuse d'avoir pu esquiver à temps, Enimia ne lâcha pas sa baguette qu'elle pointait vers l'intru. Tout en remettant en place une mèche folle qui retomba immédiatement et en lissant ses vêtements de l'autre main.
"Lumos!" Fit-elle afin de pouvoir reconnaître le visage.
Elle baissa sa baguette et eu un sourire très amusé.
"M. Allen? Courrez-vous souvent ainsi dans les couloirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:42

Kevin s'arrêta brusquement lorsqu'il vit une baguette magique pointer vers lui et lui illuminer le visage. Il sourit à son tour en reconnaissant la propriétaire de cette dernière :

- Oh ! Princesse ! Vous m'avez surpris !

Il tourna son regarda vers sa cousine qui l'accompagnait :

- Bonsoir Mademoiselle ! Dit-il poliement avant de repporter son attention vers la jolie préfette.

Son sourire fut alors plus qu'amusée lorsqu'elle parla de courir dans les couloirs :

- Disont juste que j'essayais d'échapper à une jolie Rose !

Juste à ce moment Alice arriva et Kevin l'arrêta d'un geste de la main avant d'enrouler son bras autour de ses épaules :

- N'est-il pas ! Dit-il en désignant Alice un sourire aux lèvres.

Celle ci se débattit et lança un regarda mauvais à sa rivale avant de s'enfuir vers la salle commune de Tellis.

- J'ai du la vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:58

"A vrai dire, j'ai été au moins aussi surprise que vous. Heureusement que j'ai pu vérifier par moi-même votre aptitude très supérieure à voler, sinon j'aurai douté de votre nomination de capitaine, au vu de votre sens de l'esquive."
Puis, le jeune gentleman salua sa cousine.
"Vous voyez à quel point vous me troublez! Je ne vous ai même pas présenté ma soeur de coeur et cousine de sang, Théodora de Belibaste."
Enimia aperçu enfin la 'rose' en question, et fut très désapointée de voir le bras de Kévin s'enrouler autour des épaules d'Alice. Elle parcouru le geste du regard et utilisa tout son contrôle d'elle-même pour étirer ses lèvres en un sourire entendu. Comme si elle avait une information croustillante sous la main, et qu'elle se moquait de voir Kévin prendre cette pimbèche dans les bras.
"Très jolie, en effet. Puis-je cependant espérer que vous ne l'avez pas aidé à prendre cette teinte, au demeurant fort seyante? Ce serait fort discourtois et pourtant je ne vois pas cette rose aimer cette couleur."
Là, elle s'amusait énormément. Elle ignorait superbement Alice et jouait avec Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:07

Kevin sourit à la jeune fille toujours en regardant dans la direction que venait de prendre Alice :

- Nous dirons que nous avons eu un gentil petit différent qui s'est terminé par un petit sortilèges de coloration ...

Il reporta poliement son attention à Enimia bien que tout de même un peu inquiet pour Alice :

- J'espère que je ne vous est pas fait mal lorsque vous m'avez esquivez ... Je suis vraiment confus je ne m'attendais pas à voir une personne arriver devant moi ...

Il s'approcha doucement d'elle et lui saisit la main :

- De plus une aussi jolie personne ... cela m'aurait fait complètement perdre le contrôle de moi même ...

Il lui sourit plus charmeur que jamais bien qu'il n'agisse pas sincrément pour une fois, ses pensées étant en partie tourné vers Alice qui s'était enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:17

Théodora prit à son tour un sourire entendu et préféra quitter les lieux. Elle ne voulait surtout pas s'imposer, et puis si elle voulait qu'Emi ait quelque chose à raconter, il valait mieux ne pas traîner.
"Je vois. Eh bien monsieur le capitaine, vous m'étonnez. Un sortilège de coloration, dès le départ!"
Elle commença à tourner comme pour retourner vers la salle commune, mais elle s'arrêta à la hauteur du jeune homme. Ils se retrouvèrent à deux dans la largeur du couloir sombre. Souriante, elle regarda le jeune homme.
"Ne vous en inquiétez pas, il n'y a pas de mal."
Elle plissa les yeux, cherchant à savoir s'il pensait ce qu'il disait. Elle arrêta aussitôt. Quelle importance s'il la trouvait jolie ou non? Elle était jolie, n'est-ce pas?
"Ne vous émeuvez pas pour si peu." Fit-elle sensiblement plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:30

[charisme + Drague D'Enimia Vs Intelligence + Psychologie de Kevin = Kevin perd largement XD ]
[Vices Kevin = Impulsivité XD oups evil ]


Kevin la regarda avec un sourire toujours sans lâcher sa main :

- Je connais bien d'autres façons de vous surprendre Enimia ...


Puis sans réfléchir, il porta la main de la jeune fille à ses lèvres et embrassa doucement le dessus de cette dernière dans un lèger effleurement des lèvres.
Il ne la quitta pas des yeux quelques instant, toujours sous le charme avant de brusquement sortir de sa rêverie :

- Veuillez m'excusez ! Je suis très impolie ... souhaiteriez vous que je vous escorte à un endroit précis pour plus de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:36

Enimia se savait jolie et elle venait d'en avoir la preuve. Pour la forme, elle fit une petite moue de la bouche, mais ses yeux riaient. Sans lâcher des yeux les lèvres de Kévin, elle répondit calmement et avec une pointe d'humour:
"Je crois que la seule chose dont j'aurais à me protéger ce soir est celle dont vous êtes le serviteur."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:43

Kevin rosie légérement à cette dernière phrase et repprit un peu de sa contenance :

- Le couvre feu ne devrait plus tarder princesse ... je pense qu'il serait peut être plus sage de regagner notre demeure ...

Il laissa sa phrase en suspent un instant :

- ... A moins que vous ne préfériez que je vous amène observer les étoiles ...

Il laissa une nouvelle fois plâner le doute alors qu'il se rapprochait de la jeune fille dangeureusement :

- ... Elles sont ... parait-il ... magnifique en cette saison ...

[Enimia : Astronomie = T
Kevin : Astronomie = T Kevin bluff mais tu ne sais pas qu'il ment.
de Plus Charisme + drague de Kevin > intelligence + psychologie de Enimia ... tu es sous le charme]
Revenir en haut Aller en bas
Enimia de Belibaste

Enimia de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Ophélia
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:01

"Il serait sage en effet."
*Mais au diable la sagesse! Et l'amour aux poètes!*
Enimia ne changea pas d'attitude, comme si elle ne voyait pas, ne sentait pas que l'espace entre eux deux avait diminué plus que de raison.
"Je vous crois sur parole."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:04

Une douce sonorité cristaline s'éleva soudainement entre les deux Tellissien annonçant le couvre feu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Contenu sponsorisé





Premier vers deuxième Empty
MessageSujet: Re: Premier vers deuxième   Premier vers deuxième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vers deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: 2ème étage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser