•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [2 septembre 2007]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

Juliette arriva épuisé. Elle avait trouvé le test de vol, d'une longueur. Elle qui n'avait jamais fait de balai, elle était servie. Elle s'assit et attendit que les autres arrivent, la directrise devait prendre la parole dans peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

Samira s'installa juste à côté de Juliette, contrairement à la plupart des élèves, elle n'avait pas assisté à l'entraînement de Quidditch bien qu'elle en avait l'intention. Lorsqu'elle voulut se rendre au terrain, elle prit son plan mais comme elle n'est pas très doué pour se repérer même avec un plan, elle arriva devant la bibliothèque et lorsqu'elle vit tous ces livres elle ne pus se contrôler elle fouilla et parcouru quelques livres. Ce fut seulement lorsque son ventre cria famine qu'elle se leva et emprunta trois livres (le quidditch à travers les ages, L'essentiel de la métamorphose et Le manuel du parfait préparateur de potion) et se dirigea vers le réfectoire.

Elle écouta la directrice parlait avec attention :

"Chaque élèves de premières années se verra attribuer un parrain de 7ème année pour l'aider dans ses performances scolaires tout au long de l'année et ceci afin de prendre un bon départ dans l'apprentissage de la magie. Afin de bien vous expliquer les règles du parrainage, les élèves de première année ainsi que les parrains concernés seront priez de me rejoindre avant le couvre feu dans la salle de détente des élèves !"

« Ouaa je me demande qui sera mon parrain j'ai hâte de le découvrir, j'espère que je ne luis ferais pas honte, dès ce soir je lis mes livres »

Ensuite,les tableaux de répartitions des parrains sont affichés sur le tableaux d'affichage se trouvant dans le hall d'entrée de même que les emplois du temps pour le déroulement des cours tout au long de votre année scolaire !

« Chouette j'espère que les cours vont commencer des demain ce serait cool"

-Très bien, alors voici : Gabriel Saint Aimé en Capitaine de Quiditch...Hailie comme préfèet et Ombeline Carme comme suppléante

Samira applaudi son nouveau capitaine de Quidditch, sa nouvelle préfete et sa suppléante.

Lorsque tous les professeurs eu fini, elle se tourna vers Juliette qui avait l'air exténué et lui dit:

-Ouaa tu m'as l'air bien fatiguée c'était bien l'entraînement ? Moi j'ai hâte de voler pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:37

"Ouaa tu m'as l'air bien fatiguée c'était bien l'entraînement ? Moi j'ai hâte de voler pour la première fois."

Juliette se tourna vers Samira et lui sourit.

"Bof, je n'avais jamais fait se genre de sport, je viens d'une famille de moldu. Et ça ne m'a pas trop plut mais toi ça te plaira sûrement si tu es sportive."
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Samira El Mahoui
Nebulae
Nebulae
Samira El Mahoui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 38
Pseudonyme du joueur : Sam
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:56

hahahhahahahah

- Je fais vraiment une fille venant d'une famille de sorcière?

Dit elle à la fois heureuse, surprise et excitée.

-Parce qu'en fait je viens d'une famille de moldu et je suis la première sorcière de ma famille. Je suis très sportive mais pas très douée au sport, mon ancien prof d'EPS ùmas dit que jétais une sportive dans l'âme qui n'avait pas encore trouvée son sport, c'est peut-être le Quidditch. Tu sais depuis que je connais ce sport j'en suis fascinée ouaaa voler sur des ballets tu te rend compte?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedessorciers.com/
Juliette Lenoir
Nebulae
Nebulae
Juliette Lenoir


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Allyssa
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 04/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

"Je fais vraiment une fille venant d'une famille de sorcière?"

"Eh bien, je peux pas trop te dire car avec les uniformes c'est pas facile."

"Parce qu'en fait je viens d'une famille de moldu et je suis la première sorcière de ma famille. Je suis très sportive mais pas très douée au sport, mon ancien prof d'EPS ùmas dit que jétais une sportive dans l'âme qui n'avait pas encore trouvée son sport, c'est peut-être le Quidditch. Tu sais depuis que je connais ce sport j'en suis fascinée ouaaa voler sur des ballets tu te rend compte?!"

"Moi j'aime pas trop le sport, mais si tu aimes ça serai bien que le quidditch soit ton sport. Mais voler sur un balai c'est pas trop mon fort, je préfére faire le ménage avec."
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-deux-mondes.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [1 septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table de Nebulae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser