•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °

Aller en bas 
+9
Armand Aerts
Iddir Thomas
Jamel Meskhout
Gabriel Saint-Aimé
Cerise Hozen
Diane Lizouriel
Hélène Olicard
Kevin Allen
Melusine Clairbois
13 participants
AuteurMessage
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

Bien, si vous êtes ici c'est que vous avez probablement reçu le mail administratif. Si vous ne l'avez pas reçu, j'explique ce qui se passe - les autres sautez ce paragraphe.

MM est en ce moment quasi mort, il ne faut pas être un génie pour en faire le constat. Nous admins sommes absolument incapables de remédier a ce problème et ce pour la simple et bonne raison que nous n'en connaissons pas la cause. Est ce que c'est un probleme de trame, pas assez intéressante? De jeu? mauvaise gestion? Regles strictes? ....??

Donc, joie et papillons, vous avez libre champs de vous exprimer ici, d'insulter, de critiquer, de proposer, tout ça. Tous les avis sont pris, et même demandés. Sentez vous libres de dire tout ce que vous pensez du forum - personne ne sera mordu, promis.

Ceux qui ne donnent pas leur avis seront hantés jusqu'a la fin de leurs jours, par contre. Promis aussi.

Sur ce, exprimez vous, petits scarabées @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:54

merci à ceux qui le feront dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Olicard

Hélène Olicard


Nombre de messages : 17
Age : 31
Pseudonyme du joueur : Harumi
Date d'inscription : 11/11/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:45

Attendez 2 minutes, le temps que je me remette de mes émotions o_o

Je m'attendais pas à ça, surtout pas maintenant...

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ces derniers temps et j'en suis aussi responsable car on ne peut pas dire que je sois venue souvent cette semaine, d'ailleurs, m'étais pas déconnectée... -_-'
Etant donné que je n'ai pas posté depuis longtemps, je pense pouvoir donner en raison le fait d'abord que beaucoup de joueurs sont partit, ça limite donc l'activité et surtout on a la forte impression de se faire un monologue (c'est hyper encourageant -_- ) surtout dans certains endroits réservés seulement aux élèves de la même maison... On se demande si on va nous répondre ou si au moins quelqu'un lira alors qu'avec des activités imposées comme la quête de la licorne, on savait qu'on devait se bouger les miches au risque de se faire mordre comme Mélusine l'a dit plus haut XD Y'a pas à dire, c'est motivant comme menace.

Si on veut vraiment que le forum continu à vivre y'a pas 36 solutions... il va falloir qu'on s'y mettent tous car après tout, c'est pas simplement pour le fait de garder un joujou qui va nous faire passer du temps mais plus par respect pour le travail fait par Lily qui a dût en ch*** comme pas possible pour le faire clap clap J'en suis encore sur les fesses ^^

Après, je pense qu'il va falloir imposer de nouvelles missions, ou plus faire participer les élèves au fonctionnement de l'école, ça motivera davantage pour venir je pense. Après, ce ne sont que des suppositions.

Pour le manque de joueurs, je vais en tout cas faire mon maximum pour en apporter des nouveaux ^^ Je promets rien, mais qui ne tente rien n'a rien.

Bref, je suis absolument CONTRE l'arrêt du forum ^_^

Sans oublier une autre très bonne raison : c'est mon premier forum, quoi XD Et puis, je me fais trucider par Hélène si je la renvoi chez elle ^^' Ayez pitié s'il-vous-plaît Cry

En tout cas j'ai donné mon avis, serait pas mordu, ouaiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lizouriel

Diane Lizouriel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Diem Lizou
Age du personnage : 13 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:21

Malheureusemment le désistement des ombres n'arragent pas alors pas du tout les affaires du forum.... -_-

Mais bon vu qu'ils sont des personnages clefs, leur disparition n'est pas pratique. Mais ils ont leur raison, on ne peut pas leur en vouloir.

En ce qui concerne l'activité du forum, certes, elle est quasi inexistante. J'essaye de venir dès que je peux mais bon parfois il n'y a rien de nouveau et parfois quand on poste personne ne nous répond... Décourageant mais bon, on tente de continuer quand même pour ceux qui participent vaillament au forum Smile D'accord, j'avoue que moi-même j'ai tendance posté assez en retard même si c'est rare.

En ce qui concerne les admins, je vous dis vous faites un énorme boulit et des efforts par croyables pour maintenir ce forum en route. D'ailleurs, je n'ai jamais eu à critiquer ou me plaindre une seule fois. Au contraire, vous prenez le temps de nous expliquer quand au début, on est des quiches sur les RPGs Very Happy La franchement chapeau bas.

Quand aux participants, ben je ne peux rien dire car parfois ils ont d'autres choses à faire. D'ailleurs certains participent vraiment dès qu'ils viennent etc etc. Je les remercie.

Voilà voilà mon humble avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Hozen

Cerise Hozen


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Cerise
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 12/12/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:39

Bonjour bonjour ^^
Si l'avis d'une nouvelle qui à même pas posté vous intéresse, le voilà :]

Bon déjà, je me suis inscrite parce que j'avais envie de quelque chose d'un peu nouveau, qui nous sorte des écoles Poudlard, alors forcément le concept d'école de Beauxbatons, j'adhère ^^
La différence avec les autres beauxbatons qui existent, et aussi avec la plupart des Poudlard, c'est le fait de donner une intrigue (pas nouveau), mais surtout de faire jouer jour par jour les élèves et le personnel, avec chaque jour résumé tout ça. Ca j'avais rarement vu, et je trouve ça génial, ça donne un sens au jeu et on est vraiment plongé dans l'univers de HP.

En ce moment j'ai pas trop de temps, ma fac qui vient de se débloquer avec tout les devoirs a rendre, puis les vacances qui arrivent, forcément remplies (fêtes de noel tout ça), et pourtant me suis quand même inscrite, c'est dire si le concept m'a plu hein ^^

Bon aprés, les points négatifs (pas que des compliments non plus :p) : bon ça c'est trés personnel, mais le nombre de lignes est assez restreint en moyenne, [pour moi] forcément ça rend le jeu un peu moins interessant *va se faire taper*. Et comme le forum est fermé (la partie RP) aux invités, on peux pas trop se rendre compte :x
Enfin le principal ça reste que ce soit écrit en français et sans fautes hein ^^'

Ensuite le biga problème selon beaucoup, c'est l'activité, et je comprend que si les perso clés de l'intrigue sont plus là, c'est embêtant. Personne ne peux les remplacer ? Aprés bon, je n'ai pas joué donc je peux pas trop me prononcer dessus, mais faut dire aussi que c'est une période un peu creuse Smile

'Fin, bravo aux créateurs, et perdez pas confiance en vos membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:04

Merci à toutes les trois pour vos avis ^______^ (<grand sourire d'admin méchante qui fait la gentille)

Bon, donc, premièrement, merci pour les compliments et les encouragements. C'est vrai que MM, c'est un projet qui nous tient énormément à coeur. On faisait un maximum, mais j'avoue qu'on est grandement démotivées par cette inactivité désertique. Bon.
On ne dit pas qu'on abandonne! On est prêtes à faire énormément plus d'efforts et faire le nécessaire pour éventuellement remplacer les ombres et faire marcher la trame. Ceci dit, il faudrait juste qu'on ait une espèce de garantie, au moins mentale, qu'on ne fait pas tout ça pour rien. Savoir si vous comptez continuer, si assez de joueurs sont encore motivés, si les effectifs sont suffisants.

On veut bien -on adorerait- continuer. Mais on ne peut pas continuer seules.

@Cerise> Le nombre de lignes par post, tu veux dire..?^^ Probablement que tu es habituée à plus long, ceci dit, rien ne t'en empêche ... Chacun sa façon de jouer, on va dire. Et quand les joueurs se connaissent et font les dialogues par msn - les posts sont beaucoup plus longs qu'un échange ici, bien sûr. Enfin, sur ce point là, on n'a aucune règle, chacun comme il le sent ^^

@Harumi> Choupette <3 Pour la participation des élèves au fonctionnement, on n'a rien contre, a la base ... On en discutera avec Lily ce soir, mais je pense que ça peut se faire.

@Diem> <<<3333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:40

Bisoir tous.
Je constate avec regret que le projet de fermeture est toujours en pourparler.
Je ne répeterais pas ce qui à déjà été dis concernant le manque de joueurs et les posts/monologues, ce serait redondant et ne servirait à rien.
Je tiens aussi à dire que l'on est dans une période creuse actuellement. Examens, approche des fètes et vacances. C'est clair que ca n'aide pas mais c'est ainsi, ca va revenir. En plus c'est l'hiver, il fait nuit tôt, froid et tout ^^' (ca joue sur le moral T.T)
Maintenant, me concernant, je fais de mon mieux pour être présente et participer et je continuerais, j'espère juste que je ne serais pas la seule T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Jamel Meskhout
Tellis
Tellis
Jamel Meskhout


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kovnic
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:27

Modo in the place \o/ (malade mourante mais in the place)

Je ne poste plus beaucoup depuis quelques temps - je suis malade ces jours ci - et je vais pas reprendre tout ce qu'on a comme problemes, ils sont assez évidents. Juste, je voulais dire que je lâche pas l'affaire. Je reviens dès remise sur pied, et j'adorerais voir de la motivation autour et plein de jolis petits posts qui feraient chaud au coeur de l'administration. Que MM revive, il le mérite bien.
Je suis dispo pour jouer une ombre, aussi.
*signe le contrat de postage intensif et file*
Revenir en haut Aller en bas
http://wispectoww.skyblog.fr
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

Pour ma part mon absence découle de mon accés restreint a internet et des quelques soucis qui m'oppose a orange en ce moment...

courrier avec identifiant predu....
ligne qui bug....
et j'en passe ce qui est triste pour moi c'est que dans mon trou perdu je n'ai pas le choix Cry Cry Cry

Enfin pour conclure ce petit post je trouve triste que le forum soit tomber dans cette latence alors qu'il y a un mois il y avait un bonne activité...

Je souhaite que beaucoup de monde soit de retour car je serait un peu décu si le forum devait fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Aerts
Prefet d'Articia
Prefet d'Articia
Armand Aerts


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Hera
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:15

Comme Venie l'a dit, fin décembre/début Janvier, c'est de toute façon une période de creux. (Et comme il n'y a pas encore énormément de joueurs,ça se ressent d'autant plus).
Bon alors moi je reste! Ormis les périodes d'examens, ou les semaines chargées, je passe normalement quotidiennement, et un petit post de temps en temps, ce n'est pas trop demandé ^^
Et puis d'abord, je tiens à mon perso, moi, non mais oh Very Happy

Sinon, je pense qu'organiser un petit truc avec les joueurs actifs pourrait relancer le jeu pour un temps. ^^

Voilà mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:46

j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il y a un manque de poste on me dit

*sourire irronique*

c'est une période creuse ><

ça me gave d'entendre toujours la même excuses pour justifier les absences ><
vous m'avez dis ça pour la rentrée ! Ok mais la période creuse de la rentrée a durée 2 mois >< maintenant vous me dites ça pour les fetes ... ça va durée encore 2 mois parce qu'il faudra se remettre du trop plein de chocolat ? non les période creuses ça justifie pas tout ><

Moi ça m'énerve de se justifier de cette façon parce que si on calcule, ben c'est 4 mois de perdue et on va faire la même chose pour paques et durant les grandes vacances ça sera pareil parce que les gens partent ... non je ne sais aps ... Il faut bien trouver des justification a tout mais je préfére encore le fait que le rpg ne plait pas au coup des périodes creuses quoi ><

Perso pour les quêtes j'étais motivée ... mais je le suis plus ... les gens me dégoutes ! Pourquoi .? Parce que je passe du temps a faire des trucs pour des gens qui ne postent même pas !
Qui me disent on bosse on bosse sur l'école mais qui sont sur MSN (pigtp si tu passes par la oui tu es visé) qui me répondent pas quand j'essaye uniquement d'avoir des réponses pour savoir si ou non la personne abandonne le jeu (merci alyssa ><)

donc voila moi je suis lasse la motivation elle n'y est plus ><

Je pense que je vais avoir besoin d'un peu de repos dans tous les cas car moi je veux bien continuer, mais actuellement je pense qu'un admin et un maitre de jeu a besoin de faire confiance en ses joueurs et pour l'instants dans l'états ou je suis ben voila ma confinace est un peu altéré >< je pense que je vais me consacrer un peu plus a mes études (et nombreux devoir pour la période de noel (et oui vive les fêtes a faire des analyses d'image sous le sapin ><) donc voila

je verrais parés si oui ou non je relance le rp
chuis dispos sur msn pour ceux qui m'ont et qui veulent en parler (même si le sujet risque fortement de me saouler !)
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:36

(Lily est énervée)

Il faut comprendre que mettre du temps et de l'energie pour quelque chose puis le voir sombrer est fortement déprimant. Ceci dit, ceux qui veulent continuer et qui sont prêts à poster régulièrement - je les en remercie - sont toujours les bienvenus. Mon post précédent est tjs valable ^^

Ceux qui passent des heures sur msn et prétextent des boulots études et autres alors que c'est une question de motivation en baisse sont juste priés de parler franchement - je ne vous mordrai meme pas, promis encore (bordel je deviens gentille, ça va pas)
Ne vous sentez pas inutilement visés, les personnes concernées sont précises et savent que c'est d'eux qu'on parle.
Héra, Venie, Harumi, Diem, Chtiboul, Cerise, Frangine, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:40

Hailie Jade Ames a écrit:
(Lily est énervée)

Il faut comprendre que mettre du temps et de l'energie pour quelque chose puis le voir sombrer est fortement déprimant. Ceci dit, ceux qui veulent continuer et qui sont prêts à poster régulièrement - je les en remercie - sont toujours les bienvenus. Mon post précédent est tjs valable ^^

Ceux qui passent des heures sur msn et prétextent des boulots études et autres alors que c'est une question de motivation en baisse sont juste priés de parler franchement - je ne vous mordrai meme pas, promis encore (bordel je deviens gentille, ça va pas)
Ne vous sentez pas inutilement visés, les personnes concernées sont précises et savent que c'est d'eux qu'on parle.
Héra, Venie, Harumi, Diem, Chtiboul???!!!, Cerise, Frangine, merci.

Gné??? heu moi perso dés que j'ai possibilité d'avoir accés a internet je me connecte et je viens sur le forum aprés désolé de ne pas etre présent en même temps que les autres joueurs je vait pas RP tout seul enfin après c'est toi qui voit...
Je pourrai discuter avec toi ce week-end ayant récupérer ma connexion...mais étant interne et n'ayant pas de pc dans mon appart queand je suis en entreprise je me connecte le plus possible mais ne t'inquiéte pas je viens a chaque fois que je le peu...
Même si souvent je suis le seul joueur sur le forum alors que d'autre son sur mémésn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Macready
Ignis
Ignis
Peter Macready


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:42

c'est aps pour toi que je disais ça thomas
Revenir en haut Aller en bas
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:48

Ah heu désolé la fatigue :$ je me suis lever a 4h du matin pour aller au boulot xD.
Mais je suis de retour quand meme ce week-end le je peu dire un tout petit merci a orange...
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Jade Ames
Prefet de Nebulae
Prefet de Nebulae
Hailie Jade Ames


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:04

Ah mais non '____' les pseudos cités avant le merci n'ont rien a voir avec ce que j'ai dit plus haut ! '_' c'est un simple merci d'etre venus poster ici, ne t'emporte pas '_'
Je sais bien que t'es pas connecté souvent sur msn, et je remarque que quand tu le fais j'te vois aussi sur MM donc je n'ai absolument rien a te reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dubijanteloca.deviantart.com
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:12

J'ai bien compris après certes mais j'ai compris lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Décisions des Administrateurs :

Suite à l'inactivitée du forum, nous allons tenter une dernière fois de faire repartir le forum ! ça sera la dernière fois !
Durant une période donnée d'un mois et demi qui s'étendra du 10 Janvier au 20 Février 2008. Le jeu reprendra normalement.
Le 21 février, le jeu sera interrompus afin que nous puissions prendre une décision concrète selon les résultats que nous aurons obtenus durant cette période donnée.
Si nous jugeons l'activitée du forum convenable alors nous reprendrons. Si au contraire ce n'est pas le cas, nous serons donc contraint à la fermeture.

Bien a vous !
Passer de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

C'est coll je suis pas la cette aprem mais ce soir go RP sur MM ^^!!!!!!!!
J'espere y'aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

le jeu ne reprendra que le 10 janvier hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Iddir Thomas
Ignis
Ignis
Iddir Thomas


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Pseudonyme du joueur : ChTiBoUl
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

Arf pas cool :s je serais pas la de la semaine ... mais je serais la le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Diane Lizouriel

Diane Lizouriel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Diem Lizou
Age du personnage : 13 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:18

Prenons note et rendez-vous tous le 10 janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre De Cristal

Cassandre De Cristal


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Pseudonyme du joueur : Sindra
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 25/12/2007

° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:56

Bon, je suis nouvelle, j'ai même pas commencé à jouer, mais bon...

Apparament, si j'ai bien compris, il manque les trois joueurs qui faisaient les ombres....

Même si je suis pas trop une habituée de ce genre de forum, je comprend le malaise....

S'il le faut, je veux bien en reprendre une, mais par contre je ne pourrais sûrement pas être connectée 24h/24 non plus... ni 7j/7, mais je ferais de mon mieux....

*aime pas voir des forums disparaître*

Donc, je propose mon aide....si ça interresse...

*en esperant pouvoir jouer aussi son ptit perso bien à elle*

Bonnes fêtes de fin d'année

*je reviens dans 4 jours, je crois ^^*

Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °   ° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° ~ VENEZ LIRE - IMPORTANT ~ °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! Venez tous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: Hors RPG :: En dehors du RPG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser