•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Possible fermeture du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

Possible fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Possible fermeture du forum...   Possible fermeture du forum... Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

Je viens d'apprendre une nouvelle qui va ... peut être engendré la fermeture
du forum ...
Les trois personnes jouant les ombres viennent d'abandonner le forum (enfin pour deux c'est sure la 3ème ne donne aucune nouvelle) de ce fait ... je suis dans une merde noire vis a vis de la trame ... je pouvais jouer une ombre ... mais trois c'est trop et ça n'aurait plus aucun interet concernant la suite des évènements que ça soit moi qui agisse ...
donc si je ne trouve pas 3 remplaçants ... rapidement
je serais malheureusement contraintes de prendre cette décision T_T
voila encore désolée mais je pense que vous devez être informé ...
je suis en train de mettre tous les moyens que j'ai en ma possession pour trouver des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
Diane Lizouriel

Diane Lizouriel


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Diem Lizou
Age du personnage : 13 ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Possible fermeture du forum... Empty
MessageSujet: Re: Possible fermeture du forum...   Possible fermeture du forum... Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:17

Ma chiwie, j'ai une petite nouvelle qui devrait alléger ça, tu sais quoi ? Hé bien je veux bien jouer l'une des ombres y a pas de souci Very Happy Vu que je ne veux pas du tout la fermeture du forum... Les autres joueurs pouvez-vous vous bouger le popotin, s'il vous plaît ? ( pour ceux qui ne viennent pas souvent malgré le fait qut ce soit diffcile avec certains emplois du temps mais bon essayez quand même )
Donc, je veux bien jouer le rôle d'un des vilains lol, j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible fermeture du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: Hors RPG :: En dehors du RPG ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser