•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [11 Septembre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[11 Septembre] Empty
MessageSujet: [11 Septembre]   [11 Septembre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02

Melusine poussa la porte de l'infirmerie. Elle marcha directement vers le lit de Kevin et tira le rideau. Le garçon était endormi sous l'effet de la dernière potion, mais il souffrait visiblement, gémissant et transpirant.

La jeune femme ôta ses gants, et passa à côté se laver les mains et chercher une seringue, avant de mettre des gants médicaux. Elle ouvrit ensuite le paquet blanc, tamponné de l'entête de l'Hôpital du Nord de Marseille, et en sortit de la morphine.
Elle en prit une dose dans la seringue.
Elle désinfecta ensuite le bras de Kevin qu'elle étira, puis lui injecta doucement le médicament.

"Voilà ... ça devrait vous soulager quelque peu. Nous augmenterons les doses au fur et à mesure .."

Elle rangea la morphine, jeta la seringue et les gants usagés, vérifia la température du blessé puis re-tira le rideau, et partit en direction de la salle des Potions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[11 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: [11 Septembre]   [11 Septembre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:55

Morjana poussa la porte et vérifia que l'infirmière n'était pas là - d'ailleurs ça faisait un bout qu'elle l'avait pas vue celle là .. - avant d'entrer.
Elle s'approcha du lit où Kevin se tordait toujours. Il fit un mouvement et la lingette froide sur son front tomba.

Morjana soupira et la ramassa, puis la lava et la remit sur son front en grognant:

- T'es content espèce de gogol, moi, moi je joue l'infirmière, t'as vu. J'hallucine wllah radim ... Non mais hé, faut te reveiller tu sais ..? Et la prochaine fois hagoun, tu m'écouteras quand j'te dirais de pas chercher les embrouilles.. Au lieu d'laisser l'inconnu tranquille - on sait pas, peut etre il faisait du tourisme dans le château!! - non toi tu vas le poursuivre. Normal il te kane, imbécile! C'est ton fils que tu grattes..?

Elle grogna quelques temps encore, puis se leva.

- Bref j'y vais. J'vais pas passer tous mes aprèm ici j'te préviens, j'suis pas ta mère!!

.. presque comme si Kevin lui avait demandé de venir ...

- ..Et j'suis pas ta soeur non plus, donc t'as qu'à te démerder pour te réveiller. En plus mon pote comment tu vas galérer pour rattraper les cours, tu vas voir.

Elle ramassa son sac et l'enfila en bandoulière.

- Wesh, j'y vais. A plus.

Elle s'arrêta à la porte quand Kevin gémit un peu, revint vérifier qu'il était pas réveillé, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[11 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17 Septembre]
» [6 Septembre]
» [5 Septembre]
» [8 Septembre]
» [8 Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Sous Sol :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser