•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [11 Septembre 2007]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Palabretti
Professeurs
Professeurs
Nicolas Palabretti


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 02/07/2007

[11 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: [11 Septembre 2007]   [11 Septembre 2007] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:29

Le professeur Palabretti arriva en cours l'air guilleret et il regarda les élèves présent ... Enfin il regarda pluôt uniquement Osta et Gabriel puisque Kevin était encore à l'infirmerie. Il s'approcha des deux garçons :

- Bonjour tous les deux ! J'espère que vous êtes prêt ! J'ai une très bonne nouvelle ! J'ai réussi a renter en contact avec un ami Africain et il a accepter de venir faire un tour à l'école dans quelques temps avec un Erumpent ! C'est une occasion en or pour vous ! Bref !


Il s'assit à son bureau et regarda les deux jeunes gens :

- Le garde de chasse à apperçut dans la fôret des traces de sang de licorne ... je pense que l'un de celle se trouvant aux alentours du château a été blessés ! Nous allons essayer de la retrouver pour la soigner ...


Il se leva et s'approcha d'une des armoires pour en sortir un necessaire de secours. Il en composa trois petits sac à dos et il en tendit un a chaque garçon en soupirant :

- Qu'elle dommage que votre ami soit dans cet état ... je suis sure que ce cours l'aurait grandement interessé ... Enfin bref ! J'ai emprunté des balais au professeur Delon ! Ne perdons pas de temps, il nous faut retrouver cette créature rapidement ... Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saint-Aimé
Capitaine de Nebulae
Capitaine de Nebulae
Gabriel Saint-Aimé


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Pseudonyme du joueur : Venie
Age du personnage : 17 ans le 11/12
Date d'inscription : 03/07/2007

[11 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [11 Septembre 2007]   [11 Septembre 2007] Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:20

Gabriel était arrivé en avance et avait prit place, se demandant ce que leur réservait le professeur Palabretti.
Il salua Otsa avant de voir arriver leur enseignant qu'il salua d'un signe de tête.

- Bonjour tous les deux ! J'espère que vous êtes prêt ! J'ai une très bonne nouvelle ! J'ai réussi a renter en contact avec un ami Africain et il a accepter de venir faire un tour à l'école dans quelques temps avec un Erumpent ! C'est une occasion en or pour vous ! Bref !

Oui, il était pret. Il écouta l'annonce et se mit à réfléchir. Erumpent ? Le truc dont la corne était explosive ? Enfin, cette rencontre risquait d'être intéréssante.

- Le garde de chasse à apperçut dans la fôret des traces de sang de licorne ... je pense que l'un de celle se trouvant aux alentours du château a été blessés ! Nous allons essayer de la retrouver pour la soigner ...

Lorsqu'il parla de la licorne, les yeux de Gabriel brillèrent d'intérêt. Il n'était pas doué dans cette matière mais il travaillait d'arrache pied pour être au niveau et savoir qu'ils auraient peut-être la chance d'approcher cette créature magnifique était tout simplement un merveilleux cadeaux qui le motivait encore plus.

- Qu'elle dommage que votre ami soit dans cet état ... je suis sure que ce cours l'aurait grandement interessé ... Enfin bref ! J'ai emprunté des balais au professeur Delon ! Ne perdons pas de temps, il nous faut retrouver cette créature rapidement ... Vous avez des questions ?

Gabriel prit l'un des sacs et l'enfila sur son dos tout en écoutant son professeur. Oui, Kevin aurait sûrement aimer ce cours. Les licornes... Il sourit tristement. Le métis s'inquiétait de son ami, et il lui manquait également. Mais le principal était qu'il se remette complètement.

- Non professeur. Fit Gabriel en se levant pour prendre l'un des balais, tendant l'autre à son camarade. Il avait hate de voler et de chercher la licorne. Il espérait vraiment la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venie.net
Nicolas Palabretti
Professeurs
Professeurs
Nicolas Palabretti


Nombre de messages : 43
Age : 69
Date d'inscription : 02/07/2007

[11 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [11 Septembre 2007]   [11 Septembre 2007] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:03

Nicolas approuva :

- Très bien alors allons y ! Guillaume va nous rejoindre avec ses élèves pour que nous aillons un peu d'aide ... Nous ne serons pas de trop la forêt est grande !

Il saisit son balai par la main, puis après avoir rangée la saoche dans la poche de sa cape prit la direction de la porte menant à l'enclos rattaché à la salle ou il devait attendre Guillaume et ses élèves.

[Vers Enclos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [11 Septembre 2007]   [11 Septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11 Septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [6 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [17 Septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Salles de cours :: Soins Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser