•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Samedi 8 Septembre 2007] Petite chambre d'hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu

Maître de jeu


Nombre de messages : 605
Age : 73
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 14/06/2007

[Samedi 8 Septembre 2007] Petite chambre d'hotel Empty
MessageSujet: [Samedi 8 Septembre 2007] Petite chambre d'hotel   [Samedi 8 Septembre 2007] Petite chambre d'hotel Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:45

Un homme d'un âge approchant les 25 ans entra dans la chambre après avoir frappé. Il regarda la jeune femme qui l'attendait :

- Vous vouliez me rencontrer ... alors me voici ... Que désiriez vous de moi ...

La femme hésita longuement, n'osant regarder son intervenant. Elle soupira ... puis finalement parla :

- Franck Erbuel c'est bien ça ?

L'homme approuva d'un bruit de gorge et dit d'une voix un peu stressé
:

- Excusez moi mais j'ai un entretien d'embauche et ...

- Je suis désolée monsieur Erbel ... mais je pense que vous n'aurez pas le temps d'aller à votre entretien d'embauche ... ou du moins vous n'aurez pas la possibilité d'y aller ...

Elle se retourn et le dévisegea. Sortant sa baguette avant qu'il ne puisse réagir, elle lui lança le sortilège d'expeliarmus et récupéra la baguetet de l'homme sans sa main droite :

- Comme votre soeur ... vous ne semblez pas très doué en duel ...

L'homme la regarda sans comprendre :

- Pourquoi me parlez vous de Mélinda ... ça fait maintenant 3 ans qu'elle a disparut ...

La femme le regarda et un petit sourire se traça sur son visage alors qu'elle verrouillait les portes :

- Connaissez vous Annabelle et Théophile de Berbellière ... ça ne devrait pas être trop compliqué pour vous qui avez eu votre dîplome en histoire de la magie ...


L'homme la regarda puis soudain, son visage devient plus obscur :

- Qui êtes vous ....

Le femme éclata de rire :

- Oh oh ... Rapide à comprendre à ce que je vois ... Alors peut être le nom de mon ailleul vous éveilleras des souvenirs ...

Elle commença à jouer négligement avec la baguette de l'homme et laissa échapper un nom dans un soupir :

- Sylvestre Loyac ... Cela vous évoque t-il quelque chose ...

Franck s'énerva soudainement :

- Il a juré la mort de notre lignée ... mais

- Exact ... vous avez comprit ... je vais tous vous tuez et une fois que cela sera fait ... il ne m'en restera qu'un pour que le charme soit rompus ...

Un nom échappa à Franck qui se retourna brutalement pour essayer de s'enfuir ... mais trop tard, un éclair vert le frappa et il tomba à la renverse.

La femme s'avança vers lui et lui ferma les paupières dans un geste tendre avant de saisir un parchemin dans sa main qu'elle déroula.
Un arbre généalogique d'une longeur impressionnante s'étalla dessus ... et plusieurs des visages étaient tachés d'une croix rouge.
La femme se saisit de la baguetet du mort ensa main gauche et exécuta un sort qui trancha un doigt du défunt.
Du sang commença à s'écouler du moignon sanglant, et d'un geste habille, elle traça un croix sur le visage de Franck Erbuel avant de se redresser et de métamorphoser les restes du corps en un minuscile objet rond qu'elle glissa dans une poche en cuir qui semblait déja en contenir un bon nombre.
Elle sourit et parla pour elle même :

- J'avance grand père dans la quête que tu m'as fixés ... les Erbuel sont tous morts ... La prochaine victime est déja désigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimbulus-mimbletonia.fr
 
[Samedi 8 Septembre 2007] Petite chambre d'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samedi 8 Septembre 2007]
» [Samedi 8 Septembre 2007]
» [Samedi 8 Septembre 2007]
» [Samedi 8 Septembre 2007]
» [Samedi 8 Septembre 2007] Stade d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: Monde Moldus :: La Roche sous la bièvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser