•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [6 septembre]

Aller en bas 
+3
Guillaume d'Harcours
Romain Janvier
Eric Lange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant


Nombre de messages : 156
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:34

Ericka lui sourit mais rougit aussi fortement :

- Oh ... mais je ne voudrais pas occuper ton temps librres avec des futilités pareilles !

Mais intérieurement elle bouillait de bonheur :

*il me propose des cours avec lui *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:30

"Bah si c'est moi qui te propose... 'Fin tu fais ce que tu veux mais ça me dérange pas", dit-il "A moins que tu veilles rester inculte ;) "

Il trouvait étrange qu'elle se mette à rougir au quart de tour. Peut-être n'était-elle pas très à l'aise avec lui?

"J'trouve ça bizarre que tu ne connaisses pas Delon quand même! Moi j'ai même réussi à lui tirer un autographe!"

"Ca fait bizarre de dire ça maintenant qu'il enseigne!"

"En tout cas t'as d'la chance d'avoir vol maintenant parce que même si c'est pas ton truc, ça peut pas être pire que bonnes manière...", répeta-t-il une nouvelle fois en levant les yeux au ciel.

Il sentit son rat entrer une nouvelle fois dans sa manche et il tenta de l'en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant


Nombre de messages : 156
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

Ericka s'empressa de prouver le contraire :

- Oh non non non !!! Je veux tout savoir !!!

Elle s'était rapprocher volontairement de lui sans faire gaffe et elle le regarda prodondément dans les yeux :

- Apprend moi !

Elle sourit pour finir sa phrase avant de s'éloigner brusquement pour avoir une distance plus respectable avec lui :

- Oh maintenant je n'ai pas vol ... j'ai sortilège ... c'est après le repas que j'aurais vol ... est ce que je dois mettre une tenue spéciale a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:11

- Apprend moi !
*Faut qu'elle se calme aussi*
"Oui, c'est bon, j'le ferai!", répondit-il un petit peu surpris par tant d'enthousiasme.

- Oh maintenant je n'ai pas vol ... j'ai sortilège ... c'est après le repas que j'aurais vol ... est ce que je dois mettre une tenue spéciale a ton avis ?
"C'est bien aussi, sortilège", approuva-t-il. "Il semble semble portant évident qu'on ne vole pas en jupe... Mais bon t'auras surement le temps d'aller te changer dans les vestiaires"

Ca faisait déjà un eptit temps que le regard de Romain était fixé sur les sabliers.
"N'empêche j'sais pas comment vous avez fait pour avoir autant de points en si peu de temps... Vous avez plus du triple de nos points!"
Cette avance qu'ils prennaient ne lui plaisait décidément pas beaucoup.

Il se tourna à nouveau vers Ericka et il lui sourit en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant


Nombre de messages : 156
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

Ericka fit la moue :

- On a eu un test en histoire de la magie et la plupart des élèves de notres maisons on eu d'excellente réponse !

Elle regarda soudainement sa montre moldu :

- Oh zut ! Les cours vont reprendre ! Désolé je dois y aller !

Elle le salua rapidement d'un geste de la main et s'enfuit en direction des escaliers rouge tel une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

"A plus...", dit-il avant de se lever calmement et de prendre les escaliers à son tour pour aller redéposer Bès dans sa cage.

[>Salle commune d'Ignis: Dortoir dans garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Meskhout
Tellis
Tellis
Jamel Meskhout


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Pseudonyme du joueur : Kovnic
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

Jamel déboula dans le hall. Coup d'oeil circulaire pour cerner la situation, Morjana et le gadjio blond là qui dansait comme un fada de bourge mais il dansait bien, une black mignonne et un mec l'air super pas détendu.

Il se dirigea vers sa cousine et son camarade.

- Ho les gars bien ou bien? Fran-co ce cours, abusé non? Comme si on savait danser le bourge ou quoi.

Il regarda Kevin d'un air torve avant d'ajouter en s'éloignant avec les deux Tellis:

- Mais non, toi ma parole que tu sais danser on dirait t'a été élevé dans la haute frère! S'pas comme Morjana, la vie d'ma mère cousine que tu sais pas danser un brinstre, on dirait une planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wispectoww.skyblog.fr
Kevin Allen
Capitaine de Tellis
Capitaine de Tellis
Kevin Allen


Nombre de messages : 312
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:41

Kevin regarda Jamel les rejoindre avec un sourire :

- Elle nous a envoyés les cours par correspondance ... mais bon la pratique n'est pas facile si on ne comprend pas ...

Jamel s'éloigna subitement du hall l'entrainant lui et sa cousine. forcé de les suivres, il répondit à sa question gêner :

- N'en rajoutes pas s'il te plait ... Ma mère m'a déja fait passer sufisamement d'heure a danser avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 septembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6 septembre]   [6 septembre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 septembre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [11 septembre]
» [8 septembre]
» [3 septembre]
» [6 Septembre]
» [11 septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser