•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [3 Septembre 2007]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Ils entrèrent à cet instant dans l'infirmerie ou Guillaume rougit de plus belle en entendant les paroles de Melusine et lui lança un regard d'excuse :

- Excuse moi je me suis emporté !

Il déposa doucement Morgane sur un des lits et l'infirmières arriva rapidement pour les aider.

- Donne lui la potion et espéront que le medicômage arrive rapidement ...

L'infirmière demanda de qu'elle potions il s'agissait et alla elle même en chercher une fiole, puis elle poussa les trois professeur derrière le rideau pour déshabiller Morgane et l'examinait plus attentivement.
Guillaume s'assit alors sur un des lits

- C'est incroyable ... Je n'arrive toujours pas à comprendre .... Réfléchissons ... Elle s'est fait sois disant attaquer par un adolescent ... qui pratiquais la magie sans baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
Héka
Ombres
Ombres
Héka


Nombre de messages : 16
Age : 74
Pseudonyme du joueur : //
Date d'inscription : 29/08/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Héka entra dans la pièce un après les autre suivant de près la blessée. En même temps que l'infirmière elle passa derrière le rideau et eximina la femme allongée sur le lit. Ses blessures étaient vraiment grave.

La jeune fille tendit l'oreille. L'homme parlait aux deux autres femmes. Héka ouvrit grand les yeux: un adolescent qui pratiquais la magie sans baguette... Cette description résonnait dans sa tête et lui parraissaït fammilière.

Si seulement l'homme pouvait en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Melusine l'interrompit.

"Nous n'en savons pas encore assez pour déterminer la nature de cette attaque. Je pense qu'il serait préférable d'en discuter en haut, avec Olympe."

Elle passa le rideau, puis revint.

"L'infirmière s'occupe d'elle. Un médicomage sera-t-il quand même mandé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

Guillaume se leva :

- Je pense que ça serait sans doute la meilleur solution ! Pour le médicômage, je pense que ça serait également plus prudent ...

Il baissa la tête et réfléchit :

- Bon je vais aller voir avec Olympe un truc ... et lui parlait d'une réunion pour discuter de cette attaque ...

Il salua les deux femmes et fini par quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:08

[pendant le repas]

Guillaume était resté auprès de Morgane durant le repas. Lui tenant la main alors qu'elle était à demi éveillée. Il passa doucement sa main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre ... ça semblait tomber mais bon ... il n'était pas rassurées pour autant ...

- Morgane ... ? Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:59

[>Refectoire]

Melusine poussa doucement le rideau.

"Guillaume?"

Elle s'arrêta net.

"Désolée. Je pensais trouver Morgane seule, je venais voir comment elle allait. Je vais te laisser. Elle va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:02

Guillaume tourna la tête en apperçevant Melusine et parla tristement :

- J'allais partie de touts façons ... je ne sers à rien en restant ici ...

Il se leva pour laisser la place à Melusine à qui il tira la chaise pour qu'elle s'installe :

- La fièvre à un peu baisser ... le médicômage semblait confiant mais les blessures semblent répandre un poison autour de d'elles ...

Il s'approcha doucement et prit le bras de Morgane pour montrer l'entaille rouge ou des petites veines violletes commençait à apparaître :

- Regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:09

Melusine examina attentivement le bras de Morgane.

"Ce ne sont pas des blessures normales. A mon avis, elle devrait être transférée à St ELise "

Elle garda la main de Morgane dans la sienne, et sans se tourner vers Guillaume, les yeux fixés sur les mèches rouges de la malade, elle dit posément, d'une voix basse:

"Guillaume... Tout à l'heure Morgane a évoqué quelque chose vous concernant exclusivement.. Je dis bien cela en étant consciente que tu peux parfaitement me remettre à ma place en disant que ce ne sont pas mes affaires, mais je prends le risque."

Elle inspira, puis continua:

"Tu sais comme moi que Morgane n'a pas toujours eu la vie facile. Et pour te citer en plein délire... Elle doit forcément tenir à toi. Je sais que tu aimes la.. légèreté. Mais je te demande de ne pas jouer avec elle."

Elle le regarda et ajouta pour prévenir tout éclat:

"S'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:15

Guillaume garda les yeux fixés sur Morgane durant que Melusine parlait. Il l'écouta ... c'est vrai qu'elle avait raison ... :

- Pour te dires la vérité je ne comptais pas rester plus d'une semaines avec elle ...

Il tira une chaise vers lui et s'installa dessus croisant les mains sur son front :

- Mais je me suis rendue compte lorsque je l'ai retrouvé blessé comme ça que je tenais plus à elle que je le pensais ...


Il leva les yeux vers Melusine la mine déconfite :

- Moi ! Guillaume Delon je ressens quelques choses pour quelqu'un ...

Une larme se faufilla au coin de son oeil :

- ça fait plus de 3 ans que je lui cours après ! 3 Ans ... Et maintenant que je l'ai enfin je vais la perdre ...

Les larmes coulaient le long de son visages qu'il avait baissés pour se cacher ...

- Je n'ai pas envie de la faire souffrir ... Mais elle ne pourrat jamais réellement me faire confiance avec la vie que j'ai mené avant d'être avec elle donc je pensais ... arrêter tout ça quelques temps et me conacrer uniquement aux élèves et à des choses plus ...

Il laissa sa phrase en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Clairbois
Professeurs
Professeurs
Melusine Clairbois


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Pseudonyme du joueur : Nitaa
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/06/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:22

Melusine le regardait très sérieusement. Elle le croyait, étonnamment. Elle mit sa main fine sur la paume de Guillaume, comme pour lui assurer son soutien.

"Guillaume.. Elle ressent probablement la même chose, fais moi confiance. Et puisque tu dis que tu es sincère - je te crois - alors il n'ya pas de problème de ce côté. Je suis rassurée."

Elle regarda Morgane.

"Il faut juste qu'elle se réveille. Il le faut."

Elle intercepta la dernière phrase de Guillaume, et le prit au saut:

" des choses plus...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubijanteloca.deviantart.com
Guillaume Delon
Professeurs
Professeurs
Guillaume Delon


Nombre de messages : 309
Age : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:33

Guillaume hésita un instant avant de dires :

- Personnelles ... Avec mes parents et le ministéres de la magie ...

Il regarda un moment Melusine avant d'avouer :

- Il se trouve que j'ai quelques problèmes pour prouver qu'une propriété appartient a ma famille ... Pour cela il faudrait que je retrouve l'arbre généalogique de ma famille qui a malheureusement ... disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 Septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [3 Septembre 2007]   [3 Septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 Septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [6 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [17 Septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Sous Sol :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser