•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2 septembre 2007]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

Théodora écoutait attentivement le discourt de madame la directrice. Elle ne souhaitait qu'une chose en entendant parler des parainages! ne pas en faire partit! Elle ne se voyait pas jouer les nounous avec un petit de 11 ans! Elle aurait suffisament à faire avec sa cousines et ses cours.
La directrice donna ensuite la parole aux directeurs de maisons. Elle espérait être préféte, elle se disait qu'elle avait toute les chances d'être nommée. Elle imaginait déjà l'utilité que pourrait avoir ce poste sur ses relations avec les autres élèves.
Elle sourit discrétement à l'annonce de la nomination de sa cousine et attendit que Mélusine de Clairbois prenne la parole.

- Mademoille Théodora de Belibaste ! Vous aurez l'honneur de représenter l'équipe de Quidditch d'Articia !

Quoi!!! Avait-elle mal entendu? A priori non. Comment était-ce possible! comment pouvait on la reléguer à un poste aussi peut important! La honte s'abatait sur elle! Qu'avait-elle fait de mal pour en arrivé là?! Elle n'avait jamais voulut mener une équipe de quidditch! Elle n'en voyait pas l'intéret!
Elle ravala alors sa honte et sa colère souriant à l'assemblé comme si la nouvelle lui faisait extrémement plaisirs et décida qu'elle irait voir sa directrice de maison à la fin du repas pour s'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant


Nombre de messages : 156
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

Ericka regarda Théodora et lui fit un immense sourire :

- Woaaa !!! théodora je suis vraiment ravie pour vous !!! ça doit être un véritable honneur !!! Vous aurez beaucoup de responsabilité en tant que Capitaine d'équipe !! !En plus j'ai entendue dire que les capitaines étaient également considérés comme préfet ! Vous devez vraiment être ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:26

Ne voulant pas montrer sa déception, Théodora sourit à Ericka et lui dit:

"Je ne m'y attendais vraiment pas! Quelle surprise! Je suis vraiment ravie!! Je pensais qu'ils prendraient des hommes pour mener les équipes!?"

"En plus j'ai entendue dire que les capitaines étaient également considérés comme préfet "

Tiens? Dit comme cela son post semblait tout à coup plus intéressant. Mais bon, Si elle basait sa vie sur des "on dit", elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant


Nombre de messages : 156
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

- ça montre bien que vous avez été l'une des meilleures lors de l'évaluation du cours de cet après midi ! Vous méritez vraiment ce poste ! Ajouta la jeune fille en souriant de plus belle.

- Vous avez beaucoup de chance ... moi je n'ai encore jamais volé sur un balai ... ça doit être génial comme sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Remis Amorista
Articia
Articia
Remis Amorista


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Gambit_1991
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Remis ressentit le trouble chez Théodora. Il est vrai que ce n'était pas forcement un poste très reluisant mais si l'équipe gagnait, la majorité des honneurs lui reviendraient. Encore faudrait-il que l'équipe gagne. Il lui lança un regard compatissant. Il se reconcentra sur son assiette en se disant qu'en fait, il aurait peut-être plus de chances de rentrer dans l'équipe. Il n'avait jamais vraiment joué au quidditch mais il saurait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve De la Grange
Articia
Articia
Marie-Eve De la Grange


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Pseudonyme du joueur : Ichael/Lilia
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:42

La jeune fille n'avait même pas besoin de regarder l'affiche qui annoncerait à certains élèves qu'il allait devoir prendre des cours de vols. Elle savait déjà qu'elle était dedans.

Meg adressa un sourire aux deux personnes qui venaient d’être nommés par la directrice d’Articia. La jeune fille ne les connaissaient que depuis deux jours et ne pouvait donc pas affirmer qu’ils méritaient leur poste, mais en regardant les prouesses du nouveau capitaine sur son balai, il paraissait presque évident qu’elle occupe cette fonction. En même temps la jeune fille n'était pas très objective, avant ce jour elle n'avais jamais vu quelqu'un voler sur un ustensil ménager, elle n'avait donc aucun point de comparaison.

Marie-Eve écouta l’échange entre ses deux camarades sans y prendre parts, quelques chose dans les paroles de Théodora l’avait choquait, pourquoi l’équipe aurait-elle était mené par les hommes ? Il n’y avait aucune raison. Depuis le premier repas au château elle avait remarqué que quelques élèves prenaient des airs de grands nobliaux, elle en avait naïvement conclu que c’était par excès de snobisme, mais elle s’était vite rendu compte que la plupart était issue de familles aristocratiques tendance 19ème siècle et encore… Apparemment les mariages arrangés, l’éducation sévère et presque puritaine, la distance entre parents/enfants ainsi qu’un certain mode de pensée étaient très courantes dans ces familles.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:40

"Voler avec un balais apporte beaucoup moins de sensations que de voler avec un Abraxan. Faire corps à corps avec l'animal nous permet de mieux comprendre le vol. Quant à être l'une des meilleures, je ne pense pas. J'ai juste volé comme j'ai l'habitude de le faire et mon but n'était en aucun cas d'être nommée à ce poste. Ceci dit, je suis très honorée d'avoir était choisi."

Elle était surtout mécontente d'elle. Ses géniteurs lui feraient surement une réflexion "Vous n'êtes que capitaine de l'équipe de quidditch? Nous qui pensions que vous suiviez votre frère. Vous n'êtes décidément pas digne de notre intéret"
Ses parents étaient assez hypocrite, ils ne lui avaient jamais portés d'intérets! En même temps c'était normal, elle n'était qu'une fille, deuxième née qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Durant
Articia
Articia
Ericka Durant


Nombre de messages : 156
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:24

Ericka sourit à la capitaine :

- Mais pourtant vous l'avez été ! Cela signifie que notre directrice de maison à grande confianceen vous ! ça doit être un véritable honneur car elle l'air très sévére ! En tout cas moi je languis de savoir voler sur un balai pour essayer de voler aussi bien que vous Théodora !


Ericka se réinstalla alors façe à son assiette et se servit de la salade de tomate avec de la mozarella et en proposa aux autres membres de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora de Belibaste

Théodora de Belibaste


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 35
Pseudonyme du joueur : cassie
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:42

Ne voulant plus parler de cette nomination, sauf avec sa cousine et sa directrice de maison, Théodora changea de sujet.

"Je sais que nous ne somes pas là depuis très longtemps mais comment trouvez vous l'école?"

Elle s'adressait à la tablée histoire de relancer la conversation sur autre chose que le quidditch. Elle avait suffisament honte comme ça! Et puis ça les ferait discuter sans qu'elle ait vraiment besoin de prendre part à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [6 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [17 Septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Beauxbâtons :: Rez-de-Chaussée :: Refectoire :: Table d'Articia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser