•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2 septembre 2007]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombeline Carmel

Ombeline Carmel


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Pseudonyme du joueur : Papyllon
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:22

[vers 9h]

L'Abraxan se posa avec une légèreté stupéfiante comparée à sa taille et sa stature, fichant ses antérieurs dans l'herbe légèrement jaunie par l'été du Parc de Beauxbâtons. La jeune fille, accrochée comme elle pouvait à l'enseignant devant elle d'une main et serrant de l'autre la lannière d'un sac dont la forme disait tout de ce qu'il contenait, se crispa mais ne perdit pas l'équilibre. Elle risqua un coup d'oeil sur le reste de ses affaires hissées sur la croupe de la créature et poussa un soupir, un sourire radieux sur les lèvres.

Inutile de préciser que ses parents, moldus, en voyant un animal pareil dans leur jardin, avaient frisé l'arrêt cardiaque. Enfin... son père pluis particulièrement qui avait bloqué une petite minute sur le pas de la porte fenêtre à triturer son col de chemise, enfilée à la va vite par dessus un short faisant office de pyjama. Il était à peine 5h quand son adorable (mais gringalet) frère aîné était venu lui dire qu'ils étaient arrivés. Ombeline n'avait dormi que deux heures, trop exitée à l'idée d'intégrer l'école de sorcellerie, mais se tenait déjà prète et éveillée en tailleur sur son lit.
Les raisons de son arrivée une journée en retard ? La perte de Kat, l'une de ses souris domestiques. Pas question de l'abandonner ici avec les trois chats de la maison. Mine de rien, elle y tenait à ces deux petites bêtes.

Après s'être assurée que Rocade, puisque c'était son nom, n'allait pas s'effrayer, elle sauta au sol et réceptionna dans un geste habile sa guitare... et un petit sac blanc couvert de dessins multicolores, afin d'éviter qu'il ne lui fende le crâne. Elle manqua de se retourner le doigt mais n'en montra rien et s'écarta d'un pas alors que l'enseignant, Julien Lanz le professeur d'Arithmancie, mettait pied à terre à son tour. Il la gratifia d'un sourire aimable et lui fit la visite guidée tout en détachant d'un coup de baguette les baguages d'Ombeline du dos de l'Abraxan.

Ils prirent la direction du château et laissèrent les affaires devant la porte du grand hall avant d'entrer. L'adolescente ne put se résoudre à abandonner son instrument et le prit sur son dos, son petit sac coloré contre elle.

(=> Hall d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Morjana sortait du château. Nuit bien tranquille, les lits étaient trop bien, confortable et tout, le petit déj était super bon avec les croissants et tout le hella. Bref, elle kiffait la life.
Elle croisa une fille avec une mèche rose et des cheveux à la Christina Aguilera mais en plus habillée et en plus elle avait une peau bronzée à la bledarde. Ouais ouais une peau de rebeuze et des cheveux blonds elle s'était gavée la fille.

Elle la regarda une seconde en passant et puis elle partit vers la pelouse continuer de kiffer la vie au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

Eric s'était bien installé la veille. Il avait trouvé une place à terre en ayant dispersé quelques coussins pour être à l'aise. Il avait meme faillit s'endormir puis il avait décidé monter dans son dortoir. Si on omettait quelques ronflements, il avait passé une bonne nuit.

Ce matin il s'etait réveillé de bonne humeur. Le soleil lui avait caressé son doux visage pour l'inviter à se lever. Il s'etait donc preparé à son aise et était descendu dejeuner. Le petit déj était un regal. Les cuisiniers étaient vraiment doués.

Ensuite, on leur proposa de visiter le chateau. Mais lui avait mieux à faire :
tirer à l'arc. Ce sacré coquin l'avait supplié même dans son sommeil.
Il était donc remonté pour aller le chercher et était descendu assez
rapidement ... plus vite qu'on ne le verrait jamais car il allait à cette vitesse rien que pour son tir à l'arc.

Il s'etait balladé à la recherche de l'endroit idéal . Il trouva un endroit qui n'était pas envahi de trop d'élèves. Il marcha encore quelques minutes et trouva un endroit super. Des arbres mais pas de trop tout en étant à une bonne distance les uns des autres.

Il s'arreta donc et prepara son matériel. Il fit apparaitre sa cible et s'en éloigna d'une vingtaine de metres.

Il prépara son arc et une fleche touchant tres subtilement l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Morjana glandait donc au soleil, quand elle vit arriver de l'autre côté le mec brun de la veille.
Il s'arrêta un peu loin d'elle, et sortit des trucs, puis il fit apparaître une cible. Une cible?
...
Ewé. Il tirait à l'arc, sérieux.
Fallait s'en assurer donc elle demanda de loin:

"Oh! T'es sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

Eric était en train de se concentrer à son maximum pour viser la cible ... et de préference au milieu quand ...

"Oh! T'es sérieux?"

Eric faillit lacher sa fleche de surprise. Il ne pourrait donc apparemment pas être tranquille pour s'entrainer. Il aurait peut-etre du trouver un autre endroit. Il soupira doucement en descendant son arc et attrapant la fleche dans l'autre main.

"Sérieux de quoi?" demande-t-il doucement.

Elle voulait parler de quoi? De son air sérieux ou de son tir à l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

Elle vit qu'elle l'avait dé-con-cen-tré.

- Ah désolée poto!! J'ai pas vu que t'allais tirer.

Elle ajouta:

- Bah sérieux, tu sais tirer à l'arc et tout? Perso un arc j'avais jamais vu ça, rien qu'a la télé dans Robin des Bois là...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

Ah désolée poto!! J'ai pas vu que t'allais tirer.

Eric haussa un sourcil. Elle l'avait appelé poto? Elle le connaissait pas plus que ca pourtant puis il haussa les épaules.

"Pas grave, on ne peut pas toujours tout voir."

Bah sérieux, tu sais tirer à l'arc et tout? Perso un arc j'avais jamais vu ça, rien qu'a la télé dans Robin des Bois là...

Eric la regarda comme si elle venait d'une autre planete.

"Je fais du tir à l'arc depuis tout petit. Et c'est peut-être Robin des Bois qui m'a inspiré." répondit-il énigmatique.

"Tu veux essayer?"

Il proposa mais il serait surpris qu'elle le veuille. Ce genre d'activités n'attirait pas grand monde car il fallait être patient et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:19

"Tu veux essayer?"

Morjana le regarda à son tour avec un air incrédule.

- Tu veux que moi j'essaye. Tu m'emboucanes là, et si j'te tire dessus?

Elle s'était approchée. Elle toucha l'arc de la main, ouais, c'était tout lisse.

- Viens on fait un deal, je tire une fois, mais tu m'dis comment faire et tout, et si je rate, tu t'fous pas de ma gueule. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

Tu veux que moi j'essaye. Tu m'emboucanes là, et si j'te tire dessus?

Eric la regarda légèrement surpris.

"Euh ... si tu vises la cible et pas moi, tu me tireras pas dessus."

Viens on fait un deal, je tire une fois, mais tu m'dis comment faire et tout, et si je rate, tu t'fous pas de ma gueule. Ok?

Elle s'approcha de l'arc pour le toucher. Ca lui faisait bizarre que quelqu'un d'autre qui lui touche son arc ... mais curieusement ca ne lui deplaisait pas trop. Ca avait l'air sympa de partager quelque chose avec quelqu'un.

"Deal conclu ... même si je n'avais pas l'intention de me foutre de toi. Le tir n'est pas quelque chose de facile."

Il s'approcha d'elle, mit sa fleche entre les jambes pour la faire tenir et lui tendit son arc dans les bras en lui disant comment les mettre. Il l'aida à bien le tenir et à bien mettre les bras. C'etait parfois difficile d'avoir le bon maintien des le premier contact.

"Avant de mettre la fleche, fais quelques essais avec la corde pour voir ..."

Il était curieux de la voir à l'oeuvre. Elle était surprenante. Qui aurait cru que cette fille du style rebelle allait essayer un sport aussi calme? Il ne savait pas si ca allait lui plaire ... mais au moins elle essayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:53

"Deal conclu ... même si je n'avais pas l'intention de me foutre de toi. Le tir n'est pas quelque chose de facile."


- Ah? C'est sympa. Je n'aurai pas besoin de te buter alors.

Elle fit un grand sourire.
Hop il s'était approché, hop il avait pris ses mains, placées et tout et tout. Et elle se retrouvait avec un arc dans les mains.
Bizarre..

"Avant de mettre la fleche, fais quelques essais avec la corde pour voir ..."

Elle appliqua le conseil. Ouais mais non, sans déc', il s'y connaissait mieux.
Elle tira sur la corde d'un coup sec.

- Genre comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:02

Ah? C'est sympa. Je n'aurai pas besoin de te buter alors.

Eric faillit avaler de travers et la regarda en haussant un sourcil. Puis il la vit sourire et il la trouva plutot mignonne. Elle le rassurait sur son cas. C'etait gentil à elle.

"Pas nécessaire effectivement."

Ensuite elle appliqua son conseil et il faillit mordre sa main de désespoir. Pourquoi tant de maltraitance à son bien. Il se rapprocha à nouveau et se mit derriere elle et prit ses mains. Il fit le mouvement avec délicatesse ... presque comme une caresse mais tout en faisant tendre la corde comme elle devait l'être.

"Plus doucement. La corde doit être tendue mais délicatement pour éviter de la casser. Et ca donnera plus de vitesse et de précision à la fleche."

Il se remit à sa place et se gratta les cheveux un peu anxieux pour son arc.

"Essaye encore."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

A peine elle avait dit :genre comme ça? Elle se retourne, plus d'Eric. Puis elle sentit quelqu'un derrière elle.

- Qu'es...

Il mit sa main sur la sienne pour la placer bien comme il faut. Ah ok.

"Plus doucement. La corde doit être tendue mais délicatement pour éviter de la casser. Et ca donnera plus de vitesse et de précision à la fleche."

- Je pensais que plus tu tires fort plus la flèche elle va loin mais bon j'y connais que dalle donc j'me tais. J'vais faire ça alors.

Elle mit son doigt sur la corde et tira le plus 'tout doux' qu'elle pouvait, essayant de faire comme il avait dit.

- Et là regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Janvier
Capitaine D'Ignis
Capitaine D'Ignis
Romain Janvier


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Pseudonyme du joueur : Pig
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:46

Romain arriva finalement dans le parc. Il apercut eric et Morjana. Ils semblaient tirer a l'arc... Ou plus apprendre a tirer a l'arc, se dit Romain en remarquant qu'il n'y avait pas de fleche.

Il leur sourit en arrivant a leur hauteur mais ne s'arreta pas... d'ailleurs il doutait que ces deux la l'avait remarque. En fait, il se dirigeait vers l'autre groupe ressemble en deux parties distinctes pres d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Carmel

Ombeline Carmel


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Pseudonyme du joueur : Papyllon
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

(=> Escaliers)

Sa guitare lui battant légèrement les flancs, Ombeline sortit dans le parc. Globalement, malgré son passage éclair de tout à l'heure, elle reconnaissait les environs. Un bon point. Elle passa une main sur sa jupe, trois épaisseurs légères d'un vert sombre aux piqûres vert tendre, comme pour la remettre en place. A priori, rien d'indécent puisqu'elle lui arrivait sous les genoux.

Du tir à l'arc... ? Elle s'avança rapidement, mais par derrière, on était jamais trop prudent. Des fois que la miss tenant l'arc n'aurait aucun talent en la matière. Et sans savoir en faire, Ombeline avait un léger pressentiment. Elle se déporta sur la droite pour la regarder un peu faire puis s'annonça dans un "Salut !" amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:51

Je pensais que plus tu tires fort plus la flèche elle va loin mais bon j'y connais que dalle donc j'me tais. J'vais faire ça alors

Eric fit un demi-sourire. Il pensait ca aussi avant qu'il ne pratique ce sport.

"Ca parait logique mais ca risque plus de casser la corde."

Ensuite il la regarda essayer à nouveau et se gratta la tete un peu nerveux. Mais elle y était allé plus doucement c'etait mieux.

"C'est déjà mieux. On essaye avec la fleche ou tu t'entraines à adoucir ton geste avant?"

Puis il entendit des bruits de pas puis vint un salut amical. Il tourna la tete vers la fille.

" 'lut"

Tiens bizarre, il ne se souvenait plus de l'avoir vu ... ceci dit à part Morjana et ceux de sa maison ainsi qu'Alina ... se souvenait-il des autres? Il remarqua sa guitare mais ne dit rien. Il ne savait pas quoi dire, il n'avait pas l'habitude de mener des conversations ... à part pour le tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

"C'est déjà mieux. On essaye avec la fleche ou tu t'entraines à adoucir ton geste avant?"

- Euh ouais chais pas...P't-être la flèche en plus y'a personne comme ça même si la flèche elle dérape y'a d..

"Salut!"

Morjana se retourna, l'arc toujours tendu. Ah tiens la fausse rebeuze.

- Salut.

Elle se tourna encore vers Eric.

- Bon à ton avis y'a des chances que j'la bute sans faire exprès si j'prends la flèche? Non mais pac'que ça va faire des embrouilles et tout on dira j'l'ai kanée pour chourer sa guitare .


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:23

Bon à ton avis y'a des chances que j'la bute sans faire exprès si j'prends la flèche? Non mais pac'que ça va faire des embrouilles et tout on dira j'l'ai kanée pour chourer sa guitare et tout.

Eric reflechit. Normalement il ne devait pas y avoir de soucis si elle visait la cible et non la fille. Puis dans un autre sens, elle n'avait jamais touché à un arc si ce n'est aujourd'hui.

"Si tu vises la cible et non ... euh ..."

Il s'arreta pour montrer qu'il ne savait pas comment elle s'appelait. Puis continua.

"Soit si tu ne la vises pas et qu'elle ne bouge pas, ca devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Ombeline Carmel

Ombeline Carmel


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Pseudonyme du joueur : Papyllon
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:57

- 'lut.
- Salut.


Ombeline arqua un sourcil et retint un rire.
"Wow."
L'accueil de première. Le mec semblait avoir une envie folle de se lancer dans une conversation à coeur ouvert et la fille, à l'accent assez terrible, paraissait toute concentrée sur l'arme qu'elle tenait entre ses mains. Soit.
*Ca c'est fait...*

- Bon à ton avis y'a des chances que j'la bute sans faire exprès si j'prends la flèche ? Non mais pac'que ça va faire des embrouilles et tout on dira j'l'ai kanée pour chourer sa guitare et tout.
- Si tu vises la cible et non ... euh ...

*Rassurant le 'Euh...'* songea t elle avant d'ajouter un "Ombeline" histoire de répondre à la 'question' d'Eric.
Son froncement de sourcils indiqua qu'elle attendait elle aussi une éventuelle présentation.

- Soit, si tu ne la vises pas et qu'elle ne bouge pas, ca devrait aller.
"Ca devrait aller..." répéta t elle dans un sourire.
"Alors je vais attendre que tu ais décoché ta flèche. Ca m'ennuierait de me faire planter dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Morjana Saidi
Prefet de Tellis
Prefet de Tellis
Morjana Saidi


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:12

"Alors je vais attendre que tu ais décoché ta flèche. Ca m'ennuierait de me faire planter dans le dos."

Morjana se retourna vers elle encore.

- Attendre pour quoi? En plus ça t'ennuiera pas tu seras kanée tu peux pas. Moi c'est Morjana au fait, et lui c'est Eric. Ombeline t'as dit? C'est quoi ça ça vient d'où?

Elle se retourna vers Eric en attendant la réponse, si jamais elle répondait déjà.

- Donc ok j'vise la cible là et elle elle bouge pas, et ça sera bon.

Elle attrapa une flèche.

- Ok j'la mets comment?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lange
Prefet d'Ignis
Prefet d'Ignis
Eric Lange


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Pseudonyme du joueur : Thalia
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Eric ne reagit pas quand Ombeline se mit à rire. Il ne voulait pas chercher à comprendre les gens ... surtout les filles. C'etait une race tellement bizarre.

Il allait se présenter quand Morjana prit les devant pour le faire. Ca avait l'air d'une femme d'action. Quand elle demanda à Ombeline d'où venait son prénom il la regarda comme pour s'excuser a sa place. Lui, il n'y trouvait là rien d'étrange. Le 7eme de sa maison avait bien un nom et prénom encore plus étrange et surtout difficile à mémoriser.

"Non mais si tu te mets pas dans le sens où elle vise elle ne te touchera pas."

Ils étaient tous aussi irreflechis les gens. C'etait pas difficile à savoir que si elle vise devant elle ca n'ira pas derriere. Il soupira doucement. Ca commencait à lui prendre un peu la tete toutes ces filles là.

Donc ok j'vise la cible là et elle elle bouge pas, et ça sera bon.

Il hocha la tete.

"C'est ca! Maintenant si tu veux te rapprocher de quelques mètres pour ton premier tir ... tu peux."

Ok j'la mets comment?

"Remets ton arc normalement et apres je te montre où la placer."

Il regarda Ombeline pour voir où elle se mettrait. Il se demandait si elle voudrait essayer aussi apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regardenfant.over-blog.com
Ombeline Carmel

Ombeline Carmel


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Pseudonyme du joueur : Papyllon
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 27/06/2007

[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:00

- Attendre pour quoi ? En plus ça t'ennuiera pas tu seras kanée tu peux pas. Moi c'est Morjana au fait, et lui c'est Eric. Ombeline t'as dit ? C'est quoi ça ça vient d'où ?
- Non mais si tu te mets pas dans le sens où elle vise elle ne te touchera pas.


La jeune fille esquissa un sourire à mi chemin entre l'amusement et l'étonnement. Ombeline n'était certes pas un prénom commun mais la sonorité était toute francophone. Elle hocha la tête en croisant le regard d'Eric. De toutes façons, elle était à des lieues de prendre ça mal.
"Ben. De la tête de mon père... je suppose que ça lui plaisait." répondit elle de manière évasive sans jamais se refrogner, même un peu seulement.

Elle se tourna un moment vers le prénommé Eric :
"Oui enfin à la base j'avais dans l'idée d'aller..."
Elle désigna une direction proche de celle que s'apprêtait à viser Morjana.
"Par là !"

- Donc ok, j'vise la cible là et elle elle bouge pas, et ça sera bon. Ok j'la mets comment ?
- C'est ca! Maintenant si tu veux te rapprocher de quelques mètres pour ton premier tir ... tu peux. Remets ton arc normalement et apres je te montre où la placer.


Toujours agréable, elle haussa les épaules dans un geste de la main, signe qu'elle attendrait ici que la demoiselle ait tiré avant de filer vers les arbres qu'elle avait repéré en sortant. Distraitement, elle pianota un rythme sur sa guitare du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 septembre 2007] Empty
MessageSujet: Re: [2 septembre 2007]   [2 septembre 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 septembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11 Septembre 2007]
» [2 septembre 2007]
» [6 Septembre 2007]
» [3 Septembre 2007]
» [17 Septembre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•´'`•.¸¸.•´ °º¤ [ M i m b u l u s M i m b l e t o n i a ] ¤º° `•.¸¸.•´'`• :: RPG Extérieur de Beauxbâtons :: Parc du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser